CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi?

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:51:02

ah, c´est LE sujet sur lequel je n´ai aucune explication... je suis sur que les + anciens ici savent certainement pourquoi (quoique...), mais j´aimerais quand mem avoir votre avis la dessus:

pourquoi le forum s´est il dégradé aussi vite et fort?

perso, j´y attribut plusieurs causes:

- asence de modéro efficace (et abesence de modero tt court)
- sortie de la gamecube ds le monde
- iddées recues sur les diff. consoles
- nouveaux venus sur le forum

en effet, avant la sortie jap de la gc (je sai je fai tjr reference a cete epok la, mai c t ma préféré), on avait pas de modero (quoique mois de troi semaines + tar chemi es venu, boneur boneur),
mai aucun besoin car pa non + de flood. pourquoi?
car la gc n´etait sortie nulle part, donc aucune iddée recue sur cete derniere, et pareil pr la x-box, pas encor sortie partt ds le monde. il n´y avait que des habitués, car les persones vienent plus quand ele possèdent la console, donc on se conaisait tous, et les sujets etaient tres interessnts (pr la plupart). aujourdui, le forum es bousillé, floodé, pouri, et je ne revien que pr un de mes post et pr retrouver les quelues ancien qui on eu le courage de rester ici (par exemple god_fearing_man). donc, j´aimerai conaitre vos point de vue sur ce sujet, ce qui m´interaisserait bcp! merci.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:10:22

pas tout à fait d´accord avec toi :
sur le forum Xbox il y a un peu plus d´un an certes les gars étaient générallement mieux informés mais aussi stupides : par exemple YAMAUCHi se distinguait déja par une mauvaise foi évidente envers la Xbox.

PAr contre tu as complètement raison sur le fait que les sorties mondiales ont amenées pas mal de monde par forcément aussi passioné que ceux qui venaient auparavant, des mecs qui passent pas vraiment pour parler de JV mais pour discuter de tout et n´importe quoi . .. certains se reconnaitront certainement là dedans . ..
Mais tout n´est pas perdu, si le futur modéro se montre intrasigeant à ce sujet peut etre que ce forum redeviendra aussi agréable qu´avant . ..

très franchement tes 2 derniers points d´explication ne valent pas grand chose, il y a tjs eu ces idées recues et des nouveaux venus sur les forums . ..

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:12:13

moi je suis po un ancien mais j´ai une explication =)

c´est le principe de l´anarchie (attention, ananrchie ne signifie pas bordel) :
quand on est une petite communauté où tout le monde se connait, tout va bien.
des lors que le la pop. s´agrandit, plus personne ne respecte autrui!

comme notre communauté s´est agrandit, il nous faut un mod. efficasse! (abolition de l´anarchie)

c´est tout con de comparer la vie du forum et la vie social mais je la trouve assez juste!

un modero est indispensable pour ce forum qui a vu sa pop. accroitre...

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
03 novembre 2002 à 13:43:07

c la population de ts les forums ki c agrandi,donc + d´imbeciles lol

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:48:07

darkgadjo ---> certes il y a tjr u des iddes recus et des nouvos, mais moins a une epok ka une otre, et ca rejoin ce que tu di: plus de gens avec la sortie mondiale, donc plus de nouvs et plus d´iddées recus (car les consoles sorties on peu constater kalités et defaults, alor kavant...)

Anth128
Anth128
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:58:23

Y´a souvent des nouveaux

En, fait, je trouve que le forum s´est degagrgé peut apres la sortit de la gamecube....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:08:55

tout à fait d´accord avec Anth128

Anth128
Anth128
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:11:42

un topic que j´aime bien, il m´a fait attendre la gamecube: "tout ceux qui aime la gamecube signent ici" on arretait pas de parler... c´était cool!

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:15:00

bah intolerance et stupidité en son les maitres mots. Plus personne ne respecte celui qui n´a pas les memes idées que lui. il suffit de laisser un message sur la xbox ou la ps2 ici pour se prendre une floppée d´insulte. Le pire c que ceux qui laissent ces insultes disent a l´autre que c un con... arf c le monde a l´envers. De toute facon c facile a voir, qd on voit l´age de ceux qui laissent ces messages diffamatoires on comprend tout... ah l´adolescence d´aujourd´hui... et apres ls s´etonnent que sur les autres forums ont dise que les "pro-gc" sont des gamins incapables de reflechir (y a bcp moins de tout ca sur le forum xbox par exemple...)

tcho

Monkey Ball power ! !!!!!!!!!!!!! : )))

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:21:13

je passe bcp plus de tps sur le forum Xbox Psafel et je peux te dire que l´ambiance n´est pas tjs tellement mieux . ..

Anth128
Anth128
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:23:06

Franchement, ils met deja arriver d´aller sur le forum PS2 et de leur dire que le "cell" de la ps3 était terminer, et pourtant, je suis fan de Nintendo... Et je les est pas insulté... Ils m´ont pas insulté, ils savait que j´était fan de Nintendo, et pourtant..

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:00:22

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation