CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celà ne peut plus durer!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:32:32

Bonjours à tous! comme vous ce matin j´allume mon PC, je zieute le forum NGC et que vois-je, le bordel (merci WORLDRIDER32). Dû à un modéro absent. J´ai passé à la broche une bonne 20ene de coup d"up anti flood". Il est urgent que cette situation se rétablisse. Mais pour celà, il faut un??? . ... modéro!!

Alors,

Je pose ma candidature(y en a qui commence à le savoir : ), je désirerai être le modéro du forum NGC, je suis "tous" les jours chez moi, au pire, là ou je suis, y a un PC pas loin : ) et je pense avoir toutes les capacités requises pour le devenir.

Je suis à l´écoute des gens et surtout, ce qui est important, je suis un joueur de JEUX VIDEOS avant tout et non d´un support à proprement dit, ce qui me permet de rester objectif et non de pourrir ce forum de commentaire PRO extrémiste NGC.

Alors si vous êtes d´accord, j´aimerai, grâce à votre aide(loloDV, Darkgandjo et bien d´autre : ) vous aidez à avoir le bonheur de discuter sur un forum saint, sans flood, sans propos extrémistes ou anti-machin ou pro-truc(sauf présence d´arguments valable : ) raciste, sans insultes etc...

Discutez paisiblement, dans les meilleures conditions possible, il n´y a que ça que l´on demande, ceci est possible grâce à un "MODERO" """présent"""! ce qui n´est pas du tout le cas d´aujourd´hui et de bien d´autre jours.

Quand je vois l´état pitoyable de ce forum par moment, je sais pas vous, mais ca me donne plus envie de poster, de discuter ou de partager des opignons tranquillement. L´anti flood c´est bien beau, mais les gars qui pourrissent les forums sont incompréhensiblement bête, tellement bête qu´ils passeraient toutes une nuit juste pour gacher le plaisir des autres, et je comprends qu´à force, on lache l´affaire, même avec beaucoup de soutiens.

Pour finir ma promo à 2balles : )

Votez PIKA40!! forum NGC sans flood et conneries garantie!! tadaaaaatatataaaaaaaaaa!!!

Merci d´avance!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:33:23

c est parfoi injuste la vie . ..

Foxmacloud
Foxmacloud
Niveau 6
03 novembre 2002 à 11:35:13

Foxmacloud donne ça signature. Je vote PIKA40!!!

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
03 novembre 2002 à 11:35:41

Oui surtout que tes un pro Xbox ! !!

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
03 novembre 2002 à 11:38:09

je riske pas de te soutenir si tu effaces ts les posts ou il y a de la deconne,des hors sujet(rien a voir avec la gc alors j´efface) et kk mots vulgaires
nous sommes pas des machines,on a le droit de s´exprimer, j´espere ke t pas kom ca ? ??? normalment il ne devrait meme pas avoir de modo,si tt le monde avait un peu de civisme

sinon je trouve ton approche un peu dictatorial,tu voudrais pas la refaire : D

raziel_
raziel_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:03:43

lol ton message m a fait penser a une pub pour la lessive!"pour un forum saint et propre voter pour moi" ! !!lol

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:14:26

Pour alexdarkkiller, tu te fais une image un peu dure, je suis loin du barbare dictateur que tu peux imaginer. Je souhaite juste que le forum NGC reste "propre". Il doit parler avant tout du NGC. Les sujets "hors sujets" serait toléré bien entendu, mais dans la mesure où ils ne prendraient pas le dessus. 3 posts hors sujet sur 30 ce n´est rien, au dessus, ca commence à faire désordre.

Pour la déconne, ca sera toléré aussi, je suis un déconneur de première : )

Pour la vulgarité, les gros mots sont bien sûr autorisé, on est pas à la maternelle, mais les insultes purement gratuite et méchante serait effacés(restons civilisé)

Et comme tu le dis si bien, si tout le monde avait un peu de civisme, je ne serais même pas là entrain de faire ma ptite promo : ) Mais la vie est ainsi faite.

Pour Raziel, en fait c´est un peu une parodie de starship trooper quand ils disent "Engagez vous! citoyenneté garantie!(avec la zic)taaaadaaaatatataaaaaaa!!" Donc rien avoir avec M.propre : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:15:54

Un modéro sera nommé "prochainement" parait-il...

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
03 novembre 2002 à 12:21:23

au hasard lol g rien contre toi pika , c juste pour en savoir + sur toi

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:29:03

Non non mais t´as le droit, j´ai rien contre t´inquiette, tant que tes questions ne rentre pas dans mon intimité ca va : -)

raziel_
raziel_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:34:30

nan mais je deconnais pika ton disours est pas mal

Foxmacloud
Foxmacloud
Niveau 6
03 novembre 2002 à 13:36:23

Je suis le seul qui a voté?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:22:39

inutile de voter, chacun sait voir qui a un programme et de la volonté et qui se concente de petites discussions hors sujet . ..

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
03 novembre 2002 à 14:26:31

on veut des noms,on veut des noms

Anth128
Anth128
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:33:10

des nom?
pour se presenter?
dsl, mais y´a pleins de topic comme ca,

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:45:45

Unbreakable au pouvoir! : D

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:51:16

Je rajoute aussi à ma promo que j´ai L´adsl et qui dit adsl dit forfait illimité et donc très très souvent connecté (300h/mois). On dirait pas comme ça mais ca fait un argument de plus et pas des moindres.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:40:33

ouais, vive PIKA40 !

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:43:34

Ouaih c´est clair! vive moiii! youhouuu!! : -)

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
03 novembre 2002 à 17:44:59

propagande mdrrrrrrm´en tappe kar c pas vous ki deciderez ki sera le nouveau modo,si il decide d´en nomer un autre,car ils doivent en avoir plein le cul des enfantillages de ce forum,avec des modos ki font 1 mois pfffffppppppfffff navrant

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast