Bonjours à tous! comme vous ce matin j´allume mon PC, je zieute le forum NGC et que vois-je, le bordel (merci WORLDRIDER32). Dû à un modéro absent. J´ai passé à la broche une bonne 20ene de coup d"up anti flood". Il est urgent que cette situation se rétablisse. Mais pour celà, il faut un??? . ... modéro!!
Alors,
Je pose ma candidature(y en a qui commence à le savoir : ), je désirerai être le modéro du forum NGC, je suis "tous" les jours chez moi, au pire, là ou je suis, y a un PC pas loin : ) et je pense avoir toutes les capacités requises pour le devenir.
Je suis à l´écoute des gens et surtout, ce qui est important, je suis un joueur de JEUX VIDEOS avant tout et non d´un support à proprement dit, ce qui me permet de rester objectif et non de pourrir ce forum de commentaire PRO extrémiste NGC.
Alors si vous êtes d´accord, j´aimerai, grâce à votre aide(loloDV, Darkgandjo et bien d´autre : ) vous aidez à avoir le bonheur de discuter sur un forum saint, sans flood, sans propos extrémistes ou anti-machin ou pro-truc(sauf présence d´arguments valable : ) raciste, sans insultes etc...
Discutez paisiblement, dans les meilleures conditions possible, il n´y a que ça que l´on demande, ceci est possible grâce à un "MODERO" """présent"""! ce qui n´est pas du tout le cas d´aujourd´hui et de bien d´autre jours.
Quand je vois l´état pitoyable de ce forum par moment, je sais pas vous, mais ca me donne plus envie de poster, de discuter ou de partager des opignons tranquillement. L´anti flood c´est bien beau, mais les gars qui pourrissent les forums sont incompréhensiblement bête, tellement bête qu´ils passeraient toutes une nuit juste pour gacher le plaisir des autres, et je comprends qu´à force, on lache l´affaire, même avec beaucoup de soutiens.
Pour finir ma promo à 2balles : )
Votez PIKA40!! forum NGC sans flood et conneries garantie!! tadaaaaatatataaaaaaaaaa!!!
Merci d´avance!