CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternal darkness detruit resident evil

Moulput
Moulput
Niveau 6
01 novembre 2002 à 18:06:36

oui facile!!!pas graphiquement mais moi jpaye pour jouer par popur regarder et en + eles graphs d ed sont deja impressionants alors...achetez pas resident evil ce jeu a 10ans et ca se sent on baiiiiiiiiiiiiille et rejouabilité zero
action dans re? zeroooo

Moulput
Moulput
Niveau 6
01 novembre 2002 à 18:07:43

ZZZzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ouuupzs scusez javais mis RE!!!!

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:21:18

bin moi j´ai les 2 et cela n´a aucun rapport. je pensse ke les 2
valent le coups.
et pense a ce ki ne l´ont pas fait sur psx. tu voudrais pas ki passe a coté d1 jeu tout simplement magnifike.
donc si vs avez du pognom comme moi achtez les 2 .

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:24:27

et puis c pas l´action ki . . c plutot l´anbiance...
j´espere ke t´achetera re 0.
a plus. moi jai la demo jap et sa tue grave.

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
01 novembre 2002 à 18:30:55

stop stop stop j´ai les 2, et RE c´est rien à côté de ED, déjà on connait le scenario et l´aventure mais si ca a ete modifie, ensuite dans RE le scenario pardon mais c de la m...
Dans ED t´as de l´ambiance (surtout quand t fou) alors que dans RE t´as 2-3 trucs qui te font flipper.
Deja dans ED t´as l´aspect decouverte tu connais pas le jeu t´as jamais joue ensuite l´ambiance est beaucoup plus travaillee que dans RE et enfin le scénario c du beton. La peur de l´inconnu dans ED elle est 100x mieux developpee que dans RE.
A mon avis c le meilleur jeu du Cube actuel.

zamilka
zamilka
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:06:22

RESTOOOOOP! lol
non franchement j´ai les 2, et il faut dire qu´un fossé les sépare. RE (on pouvait s´en douter) est plus centré sur l´action, tandis qu´ED, lui, est vraiment psychologik... sérieusement, on a VRAIMENT peur, rien à voir avec les quelques petits frissons de RE. Toute l´ambiance de ED à été travaillée à fond. On s´attend à avoir tellement peur, qu´on ne se concentre plus plus sur le craquement des flammes qui vous font sursauter. L´ambiance sonore est vraiment géniale. les personnages sont complètement anodins et on peut parfaitement s´y comparer. de plus, l´Histoire correspond tout à fait à notre monde avec des personnalités telles que Charlemagne.
Donc, même s´il est tentant de comparer RE et ED, il se trouve que c´est une erreur, car le "trip", est complètement différents.

Moulput
Moulput
Niveau 6
01 novembre 2002 à 19:19:05

RE action?? hohoho : )c est justement parcque jmennuyais comme un rat mort avec que je lai viré et pris ED et franchement pas le moindre regret c est tout benef!! imaginez aucun loading a cause de foutus portes!!
non vraiment ED lamine resident evil mais facile

zamilka
zamilka
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:24:42

non encore une fois c pas la même chose. et RE est très bien pour ceux qui ne connaissent pas la série.

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:43:58

merci zamika

Moulput
Moulput
Niveau 6
01 novembre 2002 à 19:52:52

mouai fo avoir les moyens de depenser 65euros pour juste des graphismes et puis ne pas connaitre resident evil 1 c est pas non plus le gros drame
et puis se taper 10portes a la minutes c est affreux
resident evil est archaique

zamilka
zamilka
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:04:07

pour moi c pas vraiment une question de moyen, mais plutôt de gout. c´est pas parce que tu préfères ED que tout le monde est de ton avis. c vrai que l´argent est important, moi g eu la chance d´avoir les 2 et je peux dire que les 2 ne visent pas la même cible. maintenant c´est vrai que moi aussi je préfère ED, mais c´est pas pour ça que je crache sur RE que j´aime beaucoup aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

tokidoki>> bah de rien. ^^ mais pk ce merci? o_Ô

matao
matao
Niveau 9
01 novembre 2002 à 20:49:11

mais les portes c´est fait expres. ca fait partie de l´ambiance et il y a pas mieux pour faire monter la pression. je trouve qu´ils ont bien fait de les laisser.

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
01 novembre 2002 à 20:55:23

moi j´ai achete RE et je suis decu de mon achat alors qu´avec ED la je le regrette pâs du tout, il est trop fort d´ailleurs (petite pub) le test de ED sur www.ngcfrance.com .

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:06:44

JE SUIS DEGOUTER JE COMPTER L´ACHETER AUJOURD´HUI MAIS C´EST FERIE

MAIS BON SI TU A ETE DECU DE RE C´EST QUE TU EST FOU CAR RE EST TRES BIEN SAUF QU´IL EST UN PEUT TROP COURT CONTRAIREMENT A ETERNAL DARCKNES

matao
matao
Niveau 9
01 novembre 2002 à 21:18:50

ed n´est pas tres long non plus je crois (d´apres ce qu´on m´a dit)

Moulput
Moulput
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:26:18

mais moi aussi jai eu re et comme tout re je lai fait une fois et plus jamais retouché sauf que cette fois jai anticipé et jlai degagé parcquapres metre tapé le scenar avec jill ben jai su quil tomberai dans l oublie de la rejouabilité zero le pauvre RE
il aurait fait tache dans ma ludotheque cette vieillerie autant se louer un film ca revien moins cher et c est beau aussi

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
07 novembre 2002 à 23:00:24

Je suis déjà un joueur naze sur RE , mais il est clair que j´adore ce jeu , sauf pour les portes qui s´ouvrent si lentement et qu´on ne peut pas accélerer ce processus . .. Puis aussi , si je le termine , il est hors de question que je le refasse pour connaitre les autres fins . .. Y a des fanas , j´en suis pas !
Mais vive RE et je vais courir essayer ED

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 novembre 2002 à 03:47:42

les cons nintendo ils ont acheté cette licebnse pleine de poussiere et de clichés pompeux et comme ca suffisait pas ils ont pas viré les portes et tout laissé en 2d arf
la serie de bides quils vont se taper....jcrois quils sont vieux : )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 novembre 2002 à 03:50:53

Resident Evil 0 sort dans 1 semaine, et c´est du tout-frais !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 novembre 2002 à 04:46:29

ben comment dire....ils peuvent se le carrer!!! euuu se le garder : )au moins ils lavouent cette fois c est zero . ....zero comme zero euros a foutre dans un jeu a 2balls

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)