ce jeux vaut til la peine dètre acheter ? ??
Ouais sa vaut la peine mais je le trouve nul part.... se qui va etre bien c´est qu´on va pouvoir utilisé le fourniseur qu´on veut sans surcoût!!!! Ce qui veut dire aucune dépance juste le jeu et la connection selon la connection qu´on a : )... mais bon je sias pas ou le trouvé et comment coute le kid et si ya une manette-clavier.... : ´(
J´ai une question. Si on as l´ADSL, une NGC, on fait comment pour jouer online(gratos bien sûr)? On achète l´adaptateur modem haut débit et on branche directement au PC? J´vois pas bien comment ca marche, y a pas de port usb pour cette console..??..??
qu´est ce que vous dite il est pas encore sortie en france et ça veut dire koi qc
quebec non ?
Avec un abo de 10 euros par mois, cela en calmera certains.
10€ par mois comme Dark Age o moins ca eliminera les gamins ^^
la connection est tu gratos ou pas
faut tu branche un fils du modem haute vitesse vers la une carte reseau de ton pc.
Sa fait une semaine que le jeux et suposer etre sortit mais il y a eu sous production. j´ai harceler toute la semaine 4 magasins a chaque jour il savent pas quand ils vont avoir leurs copie de pso.........demain?? lundi?? aucune idee
il n´y pas de comunications à payer mais un abo mensuel: environ 9/10 euros
Les sites américains disent dans leur news que s va pas couté un rond tout sa... mais bon c´est chaint merde je suis allé au centre ville se matinet ya vraiment rien.... Sa me fauit chier!!!! Pourtant je suis de Montréal je suis pas supossé resevoir des trucs en retard... : ´(
Sinon je suis allé revoir des news etsa dit:
Que les 2 modems haut ou bas débits couteront 34.95 dollars... Usa ou Can??? j´en sais rien mais si c´est Can alors sa coutera 40.20 dollars...
Et chez MaxoEGame une news dit:
A propos des coûts de connexion, Peter MacDougall, vice-président exécutif, ventes et marketing de Nintendo Etats-Unis n´a pas manqué de préciser :
"Ce qui différencie notre stratégie des autres, est que nous n´imposons pas un point de connexion [...] Nous donnons aux joueurs un contrôle total et nous leur permettons de se connecter pour jouer quel que soit leur fournisseur d´accès, sans surcoût."
Alors on va épargné plein de dépense comme le Canada fonction avec les Usa...
daccord nintendo nous met pas de frais parfait. Mais les editeurs?? exemple pso online sega va demander des sous non?
Je pense que non mais bon on peut s,attendre en avoir si sega veut vraiment faire chier... Sinon je pense vraiment que non car Peter MacDougall l´aurai dit dans son communiquer...
Désole de vous decevoir mais PSO est payant par le biais d´un abon mensuel comme les rpg sur PC, on le sait depuis longtemps.
"Phantasy Star Online Episode I & II en magasin
Écrit par Mathieu Bouffard le 29 octobre 2002 à 22h11 EST
Sega a en effet annoncé aujourd´hui dans un communiqué de presse que le jeu Phantasy Star Online Episode I & II était maintenant disponible sur GameCube. En plus de Phantasy Star Online et de Phantasy Star Online version 2 qui sont contenus dans l´épisode 1, l´épisode 2 amène les joueurs dans une recherche périlleuse de scientifiques qui sont disparus dans la vaste planète du nom de Ragol.
Phantasy Star Online Episode I & II est le premier jeu à permettre de jouer en ligne sur GameCube, il faut par contre que les joueurs possèdent le dial-up modem ou le broadband adaptor du GameCube. Le service en ligne coûtera 8.95$ américains par mois, à noter que le premier mois est gratuit. Il est possible de s’y abonner sur le site de Sega. Le tout inclut une licence de chasseur et des téléchargements exclusifs. Ces téléchargements consisteront en majorité à des quêtes périodiques et de nouveaux objets. Quelques quêtes sont déjà disponibles. Par exemple, une quête sous le thème de l’Halloween peut être présentement téléchargée et cela jusqu’au 4 novembre. Selon les dires de Sega, de nouvelles quêtes devraient être ajoutées sur une base régulière. Pour ceux qui ne pourraient pas jouer en ligne, un mode hors-ligne est aussi offert. Ce dernier vous permet de jouer jusqu’à quatre sur le même écran.
Le jeu en ligne inclura aussi un système international de traduction pour communiquer. Peu importe votre origine, le jeu propose des centaines de phrases pré-programmées qui fonctionnent dans toutes les langues. Phantasy Star Online Episode I & II est coté « T » pour adolescents et le prix de détail suggéré est de 79$ canadiens. "
http://www.jeuxpress.com/nintendo/nouvelles/page.php3?id=4585
http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3633
moi jabite a pintendre (québec sur la rive sud) pi yé dans toute les magasin
Sérieux sa fait chier de devoir payer et surtout aussi chere...
Bah...
Il faut pas chialer apres si vous avez acheter une Gamincube on vous l´avais dit la strategie Nintendo=$$$$$$$$$$$$$
Il vous envoie des jeux a 2 balle moule et moule fois refait que des gamins de 6 ans er demie passe les 2 doigt dans le nez(je ne citerez pas de nom Mario,Star fox oupsss me suis echapper)
et apres il sort des jeux un peu plus adulte que sois
-il sont laid a chier et pas interessant pour 2 rond(qui a dit Eternal darkness???)
-ou des jeux re-payant qui vaut 2 balle(Qui a dit PSo???)
alors la vous avez 2 choix
1)vous vous la fourrez dans l´anus ou
2)vous la revendez pour une ps2 a 40 million de vente
je vous aurez prevenu gamin
Redman
même si la PS2 se vendrait a 1000000000000000000000000000000000000000 d´exemplaire, sek tu veux que ca me fasse tabarnak ? ???
de 1 : un gamin de 6 ans ne passerais jamais Mario ou Starfox, ni même toi d´ailleur ! À te lire tu dois surement avoir de la misere a mettre un pied devant l´autre !
de 2 : des jeux laid ? ?? Mario est laid ? starfox est laid ? Resident Evil est laid ? Resident evil 0 est laid ? ? Eternal Darkness est laid ? Metroid Prime est laid ? Wave Race est laid ? Si tu dis oui, lol, j´aime autant pas voir ta blonde, parce que avec les gouts que ta, elle doit surement avoir 3 anus dans le front et 1 bras dans le dos.
Sur ce, bonne fin de soirée ( pédale )