CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succés de la PS2 non mérité ! c prouvé !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:17:01

ba oui ! j´vais vous dire un truc, si la PS2 est plus vendue que la xbox, ou que la gamecube c´est a cause de l´effet mouton.

La PS2 etant sortie 1 an avant les autres , et etant une console nouvelle generation, des personne ayant la PSone (beaucoup) on acheter cette console (et meme dautres). Evidemment a la sortie des consoles de nintendo et microsoft, la PS2 s´etait deja vendue comme des petits pains puisque cetait la seule ! !

Les jeux : les pro PS2 disent: nous on a des bons jeux !
evidemment, la PS2, grace a son succes "mouton" se vendant bien , les developeurs se sentent obligés de déveloper sur ce support (logique)
et donc apres encore + de persone achete la PS2 ! !

Bref, pour moi le succes de la PS2 n´est du qu´a sa reputation et du fait quelle soit sorti 1 an avant les autres.
Les bons jeu sont la parce que les developpeurs sont allées sur cette machine vu que c´est elle qui se vendait le plus !
parce ke en elle meme, en regardant le hardware de la console, elle a rien dans le ventre par rapport a la gamecube ou a la xbox.

en cler, je trouve que son succes n´est pas mérité et que ce soit dommage que tout les pigeons se ruent dessus en pensant : tout le monde lachete donc elle est bien.

PS : c mon avis personnel, si vous n´etes pas daccord, argumentez sans insulter svp !
merci

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:21:40

la PS2 est sorti un an avec les autres...Justement c´était une bonne idée commerciale et Sony voulait installer son parc avant la sortie de la GC et de la PS2....

Mais en 1 an, la technologie avance donc graphiquement c´est vrai qu´elle commence à être à bout de souffle...

Maintenant, à la longue la Gamecube et la XBOX prendront un peu plus de terrain...Et dans quelques années la PS3 sortira encore avant les autres! Ce sera toujours comme ça..LA XBOX 2 sera plus puissante et tout les 5 ans ce sera surement comme ça!

dh2
dh2
Niveau 9
31 octobre 2002 à 10:26:58

moi qd je vois des jx comme burnout 2 et tout ce qui sort pour le moment sur ps2 j ai pas l impression que c la ps2 qui est a bout de souffle . .......:)

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:28:22

Exact! ^^
C´est vrai qu´elle en a encore un peu dans le bidon...MAis la gamecube et la XBOX ne sont pas encore au bout de leurs capacités! Ce sont des jeux première génération XBOX, GAMECUBE.

Regarde rien que Star Wars est aussi beau que les jeux deuxieme generation PS2.

dh2
dh2
Niveau 9
31 octobre 2002 à 10:45:41

c vrai ! mais d apres nintendo le gc est tres simple a programmer . ... donc la marge de progression graphique devrait etre bcp plus faible que pour la ps2 .
On a eu l impression que la ps2 a eu bcp succes en europe des ca sortie en voyant les images du virgin mais en realité c surtout qd gt3 est sorti que ca a vraiment bien commencer a marcher donc je vois pas en koi son succes est immerité .
Et puis suffit de regarder les jx qui sorte pour le moment sur chaque console . .....c normale que la ps2 se vende si bien .
je suis desolé mais a part zelda ya vraiment rien qui me donne envie d acheter un gamecube

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:47:35

Super mario sunshine
metroid prime
starfox adventures
resident evil 0
dead to rights
mario party 4

ca te dit rien ça?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:54:41

dtr il sort sur le cube ? t sure ? ??
je savais meme pas

dh2
dh2
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:00:03

peut etre pour metroid prime (mais bon j ai time splitters2 et red faction 2 qui sont tout les 2 tres bien )
mais pas pour starfox encore moins re desolé je prefere vraiment silent hill , dead to rights sera aussi dispo sur ps2 et de toute facon c pas vraiment un jeu incontournable, sms je suis pas trop fan de plateforme mm si il est tres bien et pour mario party 4 j ai passé l age . ......
je te dis je v l acheter que pour zelda

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:01:26

Bah ouais il est multi plateforme..(pas sur pour la PS2)

diabolo13
diabolo13
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:02:12

pi etre qu´elle est sorti avant les autres mais même maintenent elle continu a pulvériser les reccords

dh2
dh2
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:09:23

pour dead to rights je suis presque certain qu il sort sur ps2 , microsoft a achete 4 mois d exclu mais a la basse le jeu est dev sur ps2

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:16:50

Up anti-flood!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation