Voila, l´ai eu ces 2 jeux hier, j´y ai joué une bonne 1/2 heure chacun alors je vous donne mes premieres impressions :
TS2 : Vraiment déçu! Avec tous ce que j´avais entendu dessus!!! Maniabilité pas terrible, graphs vraiment bof et mode solo a l´air...pourri.
Bref, j´espère que mes 1ères impressions pour ce jue sont fausses et que j´apprendrais a l´aimer.
Sinon, c´est vrai que le mode multi à l´air vraiment terrible, y a tout plein de modes différents.
ED : Ahlala! Celui la, j´sens bien que je vais grave tripper dessus! Les graphs sont mieux que ce que je pensais, j´avais lu sur le net que c t presque du niveau de la N64, ben moi j trouve pas!
Bon c pas super bo mais ça reste tout a fait correct!
La maniabilité, meme si elle est pas exceptionnelle, reste plus qu´acceptable et le systeme de niker tel ou tel partie du corps est bien sympa!
L´histoire a l´air excellente!
Et je ne vous parle pas de la jauge de mentalité, je vous laisse découvrir!
En bref, c un tout nouvo genre de jeu qu´a ait Silicon knights et ça nous change vraiment de RE qu´on commence à connaitre par coeur!
Pour finir, je vous conseille entre les 2 d´acheter eternal darkness, mais ce n´est que mon avis basé sur mes 1ères impressions. Peut etre qu´elles changeront en continuant ces jeux!
Vivement ce soir que je joue à ED!!!
J´espere que je vous ai donné envie, alors allez acheter ce jeu (ED) et vous ne serez pas deçu surtout que ce jeu est EXCLU Nintendo!
A+ tout le monde.