CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Défauts du RESIDENT EVIL !

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
31 octobre 2002 à 08:19:04

j aimerai savoir quel sont les défaut de se jeux , maintenant avec du recul , quant pensez vous ?
les graphisme son aussi bien que sa ? c est pas trop sombre ?

merci

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2002 à 08:24:50

C´est du précalculé, la maniabilitée est plutot raide et le système du jeu genre le briquet et le lance-grenade qui prennent la mème place est énervant.

Mais le style du jeu veut ça, donc a toi de voir si ce sont des défauts.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:22:19

mais franchement c est aussi bluffan que sa ?

atomisback
atomisback
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:32:26

les portes c´est ca le probleme, mais pour ne plus en avoir il faut un pc de la balle ( a base de geforce 4)et en plus il faudrait que certains editeurs de console edite sur PC, en bref il va falloir attendre longtemps

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:12:56

up anti-flood!!!

zamilka
zamilka
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:20:15

arf. tous les jeux ont des défauts, pourquoi voudriez vous que celui-ci soit parfait? c´est n´importe koi. et franchement les jeux n´est pas sombre du tout. jouer à RE à la lumière du jour et dans la pénobre est complètement différent. ça contribu vraiment à l´ambiance gnérale du jeu. mais pour que ce soit vraiment prenant il faut le régler comme dans les options. pour les portes c´est la même chose, ça contribu tout autant à l´ambiance. il est vrai par contre que Capcom n´a pas évolué au niveau de la maniabilité, même si elle a des points faibles, elle possède aussi beaucoup de points forts notamment pour les objets. mais il faut vous dire que les resident evil n´ont jamais été parfaits et ce n´est pas en passant sur le GC que ça changera.

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:07:57

up anti-flood

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
31 octobre 2002 à 12:08:06

up

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:45:34

je ne critique pas se jeux , simplement j aimerai savoir quel son les défauts de se jeux , est si c est vraiment gênant .

Florix
Florix
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:46:41

atomisback il aurait pus retirer les porte puisque avec les hunters sa les retires les portes....

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:06:38

il n´y a pas de defaut vraiment critiques les portes ok met ses le jeux qui veux cela et puis elle souvre parfois pour fair entrevoir un hunter ou un zonbie non je trouve que se jeux est terrible et puis il faut que se soi sonbre balade toi dans un manoir en pleine journer avec le soleil qui tape et balade toi dans le m manoir avec des eclairs et en pleine nuit

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:55:51

g besoin d´aide

voila g fini re ce matin et g la clé du vestiaire mais quand je recommence une partie je ne peut accédé au vestiaire ils disent que la porte est vérouillée comment je fais pour m´habiller autrement alors

merci d´avance de me repondre

cellter
cellter
Niveau 6
31 octobre 2002 à 19:43:26

des defauts

a la pelle
N´a pas evolué en 6 ans
a

cellter
cellter
Niveau 6
31 octobre 2002 à 19:46:09

animation null: un balai ds le Q
gameplay nul

au bout de 6 ans: repompe, aucune innovation

on voit que vous les pro ngc n´avez jamais eu de RE sur vos consoles de momes car avec ce RE, certains se sentent plus pisses alors que tous les autres avont joué à RE bcp de fois, bcp trop

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:50:00

alor toi tu na pas froid au yeux de dire que re GC est le m que re PS on vois que tu n´y a pas jouer alor tu ferais mieux d´y aller avant de dire des conneries

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
31 octobre 2002 à 20:02:10

celter: euh contrairement a toi, la plupart ici on grandi ds les JV et connaissent la plupart des RE alors fait pas ton interressant gros gay et retourne sur ton forum

neutralitbis
neutralitbis
Niveau 4
31 octobre 2002 à 20:07:34

pff, il a raison.
Vous croyez peut etre que ce RE est une innovation.
S´il avait innonvé, il aurait amelioré la maniabilité qui est d´une raideur indigne d´une console new generation.

Excepte les graphismes, le jeu et la série n´ont pas evolué, cela vous demangerait de l´avouer vu votre mauvaise foi flagrante.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:08:19

il semblerai que le game play soit assez chiant , quant est t il ?

jeanmat3
jeanmat3
Niveau 1
31 octobre 2002 à 20:59:22

il faut rester objectif les gars , les graphismes sont au top, ceux qui y ont joué se souvienne comme moi de l´emerveillement que l´on ressent a traversé le jardin brumeux ou chaque brindille d´herbe et unique et bouge dans le vend, il est difficile d´aprecié les graphisme d´un autre jeu d´aventure aprés celui ci, pour ce qui est du game play, c´est vrai qu´il n´y a pas d´amelioration depus 1996 mais bon un joueur habitué maitrise son personnage parfaitement , et pour moi le fait de ne pas rencontré de probleme de maniabilité suffit pour dire que le game play et bon... je me reprend plus souvent a retenté le meme saut 3 fois d´ affiler dans mario que de repeté la meme action dans rebirth... afin je ne comprendrais pas comment on pourrais ne pas aimé ce jeux...pour peu qu´on aime les jeux video!

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:01:15

je crois que tu as reumer se que tous gamer voudrais dir sur ce jeux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation