En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rassurez moi au sujet de Eternal
ODT60
Niveau 8
30 octobre 2002 à 18:34:42
Voila je l ai acheté today mais pour le moment le trouve plus que moyen et trés trés space alors je voulais savoir si par la suite cela devenait plus interesant car la c pas tip top . ...comprend rien en +
x-man-gamer
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:35:35
je lai terminer et je le trouv exelent, mai il es vrai ke le debut es tro soulan
Maniac51
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:36:50
tu vas voir ! tu comprendras de + en + à mesure que l´histoire avancera
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:38:32
a voila je voulait en parler je l ai acheter hier . Au debut j ai ete tres tres decu les graphismes bof, les chapitres se termines bcp trop vite (les 1ers)les endroits vraments petits etc mais peut a peu, le malaise s installe ( quand ont voit la baignoire et quand les persos decouvres le livres des tenebres dans la salles des statues) et on s attache au jeux . En fait ce jux , on l aime de plus en plus je regrette de moins en moins mon achat
ALX
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:53:36
hahaha, c´est peut-etre aussi que vous vous faites de plus en plus a l´idée que vous avez jetter votre argent par les fenetres, vous vous habitué a la mediocrité, elle s´installe peut a peut pour finalement vous saouler!
C´est de la merde ce jeux.
ODT60
Niveau 8
30 octobre 2002 à 19:04:34
Ca serait cool d avoir d autre avis . ..
et merci pour ceux qui m on dejat repondu . ..
: )
NoiseTank
Niveau 8
30 octobre 2002 à 19:12:59
arretez vos conneries je lechange demain contre resident et ville!!!! c est d la merde??? resident aussi de toute manniere mais o moins c est beau bon de toutes facons ya rien d autres apres on entendra dire eternal darkess 15millions de ventes,re 30millions mais a chaque fois c est parcquil nya que ca!!! nintendo de m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!