C´est vrai que le jeu tue la gueule, je dois bien le reconnaître !
Merci SEGA !
"non mais nicky n´est pas logique...d´une part il critique la n64 parce qu´elle a été deserté par les editeurs tiers...ils rigolent bien "rare a sauvé la n64" et la maintenant qu´ils sont tous revenus,ils critiquent nintendo parce qu´ils ne developpent pas tous les jeux sur leur console! c´est a se poser des questions...v
C´est toi qui comprend rien !
C´est pas le fait que les éditeurs tiers reviennent pondrent leurs daubes sur la gamecube qui me dérange, c´est le fait que Nintendo fait dévellopper ses grosse licences par la conccurence et pas par ses propres studio ! Et là, franchement, c´est HONTEUX pour eux ! !!
Dans la même analogie c´est comme si Ferrari fesait fabriquer sa nouvelle caisse par Porshe ! Tu comprends non ?
En tout cas, tout les évènements de ces dernioers mois me donnetn entièrement raison sur les arguments que je dévelloppaient dans les débats avec certains lobos !
Au lieu de m´insulter, ressortez des exemples précis de ces débats ou je me trompe vraiment (c´est à dire des faits qui aujourd´hui les démentes). Par contre ressortir des arguments qui sont confirmés par les évènements de ces fameux derniers mois, il est clair qu´il y en a un paquet ! !
Au lieu de m´insulter, argumentez bande de lobos ! !!