ALLEZ en avant que ceux qui detestent la ps2 et la x votent:je vote, 1
STP va poste r sur le forum "guerre des consoles" merci on a deja les floodeurs alors bon
Y en a marre des fachos dégage.
YaShA.
moi je vote mais . ..................CONTRE . ................
LA GAME CUBE QUI PU LA CHIASSE DE TON CUL
va poster ce genre de topic ailleursl´a de la chance que je sois pas modero celui la tous les messages de ce type ce serait "delet"