En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Liaison NGC-GBA : Quel avenir ?
alexjbc
Niveau 3
30 octobre 2002 à 12:29:26
Pensez-vous que la liaison des deux consoles Nintendo va être un flop ou un succès pour la firme ?
_aperiCube_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:04:37
jpense que ce sera un plus pour certain jeux mais sinon ça ne servira pas trop.
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:05:58
Point de vue marketing, ça aidera sans doute les 2 consoles à se supporter à chaque fois qu´un hit sortira sur l´une d´elles.
Point de vue jeu, ça ouvre la voie à plein de trucs (FFCC, Kirby où il faut bouger la GBA pour faire bouger le perso etc).
gnarfgnarf
Niveau 3
30 octobre 2002 à 16:55:52
Ce n´est surement pas grâce à ça que les deux consoles se vendront bcp plus ( du moins pour l´instant ). La liaison entre les deux supports est un plus pour Nintendo . ..