En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES2 sur GC!!!!!!!!!!!
maxhouse
Niveau 5
30 octobre 2002 à 09:40:10
et oui, dans le dernier numero de jeuxvideo mag, le "pere" de PES2 annoncait que son equipe etait en train de deveollppé PES2 sur GC, sous le nom de Final Edition.Que du bonheur....
Boss06
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:47:05
alexjbc
Niveau 3
30 octobre 2002 à 09:54:44
Ca c surement une très bonne nouvelle . .. pour la GC
chimpot
Niveau 8
30 octobre 2002 à 10:35:08
ya une date??
ZeCube
Niveau 9
30 octobre 2002 à 11:11:15
Deb. 2003 non ?
maxhouse
Niveau 5
30 octobre 2002 à 12:02:39
aucunne idée, mais c clair que c´est une bonne chose...perso soccer slam et red card, ca me branche pas trop...
the_charoniar
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:25:44
loolllll ! !!!!! ça fait 2 mois qu´on est au courant !