Je suis l´heureuse propriétaire d´une XBox depuis sa sortie et je compte m´offrir pour noel la Gamecube. Je trouve les deux consoles géniales, elles ont simplement un style de jeux différents. Et puis je me base surtout sur le genre de jeux que j´aime et non sur le nom de la console pour faire mon choix.
J´ai peut-être 29 ans, mais moi lorsque je vous lis vous me faites tous rire avec votre gueguerre des consoles, on se croirait à la maternelle. Je serais curieuse de savoir la moyenne d´âge de ce forum !
En tout cas, une chose est sûre, les deux consoles sont excellentes!!
Alors soyez des vrais gamers et eclatez-vous sur les jeux que vous aimez quelle que soit la console.
PS: cela fait 14 ans que je possède des consoles vidéos, je les ai toutes eues. Et à mes yeux elles avaient toutes le mérite pour être appréciées!!
@+