Un GTA-Like
Et bien oui, la Gamecube aura bien droit à son propre GTA. Mais celui-ci de se déroulera point dans une ville inventée de toute pièce. Il se déroulera dans Los Angeles. Tout les 650 km2 de la ville sera reproduit pour le bien de ce jeu. Ainsi, je me vois bien entrer dans Caesar Palace pour y buter du malfrat.
Un monde corrompu
Dans ce jeu, nous aurons droit à un histoire ayant un rapport entre la mafia chinoise et la mafia russe. Nul ne le sait mieux que Nick Kang, le héros, qui s´est fait renvoyer de la police pour excès de violence. Celui-ci est alors entrer dans un organisme contre les bandits. Cet organisme, c´est la division des opérations Elites. Cette Division ferait tout pour détruire les bandes rivales. Comme dépassé elle même les limites de la justice . ..
Un Gameplay qui promet
Dans TC, vous pourrez conduire des voitures, tirer des passants, bref, tout comme dans GTA3. Nouveautées dans TC, Nick fera du Karaté. Ainsi, nous nous attendons à des combats excitants, plein d´action et haut en rebondissement.
Durée de vie, haute !
Activision nous annonces un jeu avec plus de 20 missions primaires et divisée elle même en une centaine de mission secondaire. Le jeu nous prometterais même plein de variable de mission pour rendre le jeu plus long et plus interréssant.
Finalement
Finalement, voici un jeu qui promet et qui nous fera passer le goût de tuer quelque Ps2-fan parce qu´il se vante de GTA. Un jeu bien attendue par beaucoup et le meilleur à mon avis.
From http://www.gc-zoom.fr.st et si tu dit ke je pub je te frappe