CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici la surprise nintendo !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:47:02

tout le monde ou presque se demande ce qu´est cette fameuse annonce que nintendo s´apprete a faire pour la fin d´année,voici un début de réponse:

Nintendo aurait déposé un brevet pour un serveur qui serait capable d´accueillir des jeux en ligne. Plus de détails à l´intérieur !
Plus probablement, ce serveur serait utilisé pour un MMORPG, à savoir "Massively Multiplayer On-Line Role-Playing-Game" qui signifie à peu de choses près "Jeu de Rôle en ligne massivement multijoueur". Ce type de jeu se joue donc en ligne avec une grande quantité de personnes. Le plus grand nombre de jeux de ce type se joue sur PC : Star Wars Galaxies, Battlefield 1942, World War 2 : Frontline...

Pour le moment, personne n´a été capable de confirmer la nouvelle et les quelques dirigeants questionnés sont restés muets. Cette news se résume donc à ça pour le moment, Nintendo se préparerait à sortir un MMORPG, bien que ce serveur puisse clairement être utilisé pour bien d´autres utilisations.

Voici la traduction de l´article de Gamefront.de :
"En début de semaine, Nintendo a déposé une inscription avec le bureau des Brevets japonais. Dans l´enregistrement est mentionné qu´un serveur est installé et serait capable d´exécuter un Jeu de Rôle on-line massivement multijoueur. Auquel le système NINT DOS s´appliquerait, mais ceci n´est pas bien connu."

Nintendo avait dit que ce Décembre, ils feraient l´annonce de ce qu´ils appellent une "Grosse Bombe". Certaines sources ont même laissé entendre que cette annonce affecterait les ventes des GameCube de manière très significative. La question que l´on peut se poser est la suivante : L´enregistrement de ce nouveau serveur aurait-il un rapport avec l´annonce de Décembre ? Force est de constater que tout ça en a bien l´air.

En tout cas, restez connecté, il se pourrait bien qu´il y ait des nouvelles intéressantes à ce sujet d´ici peu.

Source: Gamefront et N-Philes

et oui nintendo online et pas qu´un peu! attendons d´avoir un peu plus de renseignements...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:37:10

up!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:42:51

alors, tant k´a rever, otant y aller a fond! ce serait koi leur jeu?? Mario Kart Online?? lol! 1 RPG? FPS?(bof) a votre avis?? Pikmin Online!! lol!
SSBM Online! on a 1 perso de Nintendo, c d classes, genre : Mario, Link... c pas eux, paske eux, c les héros en pixel et en 01! et ben voila, c du Rpg online koi!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:47:35

Un MMORPG dans l´univers de Mario,mon rêve.

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
28 octobre 2002 à 22:48:45

ouin mais la kelkun c kombien ca va couter?

flafla
flafla
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:53:00

on verra bien : )

zamilka
zamilka
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:54:37

faut juste que vous sachiez que c pas prévu en Europe pour l´instant...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:54:46

et oxa,tu racontes vraiment des betises,,tu t´excites tout seul sur ton pc...les jeux sont prévus mais pas encore dévoilés tout simplement,je te rappelle que c´est fort probable mais pas encore très bien défini pour ce service online...sois un peu plus constructif dans ta reflexion. les jeux online ca vient pas avant l´acces internet! c´est ridicule...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:55:51

zamilka,ce n´est meme pas encore prévu du tout! mais sache que si cela s´avere exacte et qu´il s´agit bien de la "fameuse grande nouvelle" elle sera effectivement mondiale! pas de doute la dessus...

cellter
cellter
Niveau 6
28 octobre 2002 à 22:57:39

"Star Wars Galaxies, Battlefield 1942,"

Ces jeux sont deja prevus sur Xbox en online avec Xbox live

Nintendo a toujours un train de retard. ET puis, je croyais, que le jeu en reseau n´etait pas l´avenir et que nintendo s´en fichait, nintendo qui retourne sa veste. Amusant.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:03:42

ouais bien sur,alors il devait ne rien faire et laisser internet sans joueurs nintendo,t´es encore plus stupide que la moyenne toi!

et qd sony dis qu´ils vont instauré le online a grande echelle lors de la sortie de la ps2 et qu´ils l´ont toujours pas fait,ca te choque pas ?
et qd m$ te vend sa console a 3150 frs en disant que c´est justifié et qu´un mois apres il le descende a 2000 balles , ca te choque pas?

et qd m$ defend sa manette pourtant tant critiquer et puis qu´il sortent 6 mois apres une manette plus adaptée,ca te choque pas?

la mauvaise foi vous envahit sur ce forum...

zamilka
zamilka
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:04:03

lynchcore-gamer>> Pas du tout. sache que tout d´abord, nintendo a fait une étude sur l´installation européenne du on-online, et qu´ils ont jugé que l´Europe n´étais pas apte à acueillir le on-line pour l´instant.

de plus, la surprise est au départ prévu afin de bosster les ventes japonnaises de GC. donc, rien ne di que l´Europe en bénéfiera. même si ce n´est pas à exclure non plus, faut pas vous faire trop d´espoir.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:06:09

Ouais ben pour l´instant , les seuls qui ont tenu leurs promesses pour le online, c´est sega avec la dreamcast : o)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:08:49

apericube: bravo! c´est tout a fait exacte,et qd je pense qu´ils en sont reduit a faire des jeux pour les autres...

zamilka: perso,je m´en tape du online,ca coute trop cher! c´est juste pour faire circuler l´info que je donne ca.je sais que bcp de joueurs apprecient le online,donc...et puis le surprise est de faire vendre par millions la gc DANS LE MONDE il me semble...maisbon,on va pas chipoter : )

zamilka
zamilka
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:09:10

oui. c´est vrai, et ça me fout encore plus les boules...pk la dreamcast n´est pluuuuuuuu???

dreamweb
dreamweb
Niveau 3
28 octobre 2002 à 23:10:54

Sega ont comblé tous ceux qui ont choisi la Dreamcast ! D´ailleur Shenmue 2 Xbox sort dans quelques heures au Canada... j´ai hâte ! ; -)

cellter
cellter
Niveau 6
28 octobre 2002 à 23:11:17

Allez, encore une insulte purement gratuite. Tu n´es bon qu´à cela comme reflexion ?

C´est bien nintendo qui avait dit que le online en l´interessait pas et que selon lui, ce n´etait pas l´avenir du jeu video.
Et comme par hasard, il retourne sa veste maintenant. Mais de toute façon, microsoft a de l´avance sur ce domaine (beta test ds quelques jours et 50 jeux prevus).

Le online n´etait pas prevu sur gc et cela sera un handicap que tu le veuilles ou non mais continues donc à insulter.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:15:06

oh excuse moi celter,je t´ai insulté de...."stupide"? non meme pas,j´ai dit plus que la moyenne,reste a savoir ce qu´est la moyenne...ton post est provocateur et je trouve ma réponse mesurée...

je ne défends pas nintendo,mais qd ils n´ont pas prété attention au online,ils auraient du! p-e qu´ils ont compris...et puis les plus rapides,c´est pas m$,c´est SEGA!! deux ans d´avance....rien a ajouter...

au fait,tout ce que je t´ai dit a propos de sony et m$,ca te choque pas toi?

zamilka
zamilka
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:16:39

lynchcore-gamer>> lol. oui, et je ne t´ai pas critiqué sur le fait que tu fasse circuler l´info, c´est tout à ton honneur. Mais je me souvien bien que Nintendo avait annoncé sa surprise pour le japon, où ses consoles ne se vendent pas trop trop bien. mais comme tu l´as di, on ne va pas chippoter. d´ailleurs, moi aussi jme fiche du on-line.
Et puis faut dire que si leur projet attiend nos frontières, je ne vais pas cracher dessus. mais à mon avis, si ça arrive, ce sera pas pour mnt, loin de là.

neutralitbis
neutralitbis
Niveau 4
28 octobre 2002 à 23:20:04

le + rapide est microsoft (10 ans d´experience online avec le PC).

cessez d´etre hypocrite, certains critiquent le online sur xbox et aussitot dés que nintendo en parle, c´est bien.
quelle hypocrisie. G le cube mais cette façon de penser m´enerve.
faut pas etre de mauvaise foi, nintendo avait critiqué le online, point final.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive