CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le secret de nintendo

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
28 octobre 2002 à 19:17:07

on a enfin du nouveau sur ce que pourrai etre le fameux secret que nintendo compte dévoiler en decembre !
en effet une nouvelle vien de tomber sur PN , nintendo aurai déposé un brevet de serveur capable d´acceuillir un mmorpg , jeux de role online massivement multijoueurs !
se qui reste a savoir c si les deux infos sont en relation car il ne faut pas oublier que plusieurs sources prétendent que l´annonce devrai avoir de gros effet sur les ventes de gc !
moi g de plus en plus peur , j´esperai que nintendo nous cachais des accords avec des gros éditeurs mais la piste pokemon me semble de plus en plus probable . en effet un pokemon online serai bien pensé car le jeux se prete plutot bien a cette fonctionnalité , mais en se qui me concerne se serai bien loin de compenser la perte de rare (surtout pour perfect dark)
commercialement il pourai effectivement y avoir de bons effets sur les ventes de gc meme si pokemon a perdu de son potentiel commercial !
j´espere me tromper et que nintendo nous cache autre chose que pokemon (se qui serai loin d´etre une surprise )
il faut que nintendo se mette dans la tete que seul il ne pourra soutenir la gc , déja avec la 64 heureusement que rare était là , maintenant c plus le cas !
je viens de m´acheter une gc dernierement (pour mario qui est en passant excellent ) et j´espere ne pas regreter cette achat une fois zelda et métroid passé
g aussi une xbox depuis qlq mois et il y a de plus en plus de jeux qui m´interesse sur cette console (unreal,fable,splinter cell,panzer dragon orta et perfect dark zero ) je suis pourtant un fan de nintendo depuis la nes et je sais que personne n´égalera un zelda ou un mario (là preuve blinx qui le prétendait s´est planté) mais il faut de la diversité et nintendo meme si il on fait des effort semble encore un peut frileux !

voilà nintendo reste premier dans mon coeur de joueur mais je compte sur eux pour nous montrer qu´ils respecte leur fans (en achetant des exclus car sinon , a terme ils vont se planter et ça me ferai vraiment chier ! )

sinon donnez moi vos idées en ce qui concerne le secret de nintendo , je suis sur que tous le monde a plein d´idées (ou de reves : namco,capcom,dragon quest , ....)

Mr_Anderson
Mr_Anderson
Niveau 4
28 octobre 2002 à 19:22:51

il faut que nintendo se mette dans la tete que seul il ne pourra soutenir la gc , déja avec la 64 heureusement que rare était là , maintenant c plus le cas !
C´est pas parceque rare n´est plus là que NINTENDO est tout seul. Ok on a perdu rare et perfect dark en meme temps mais je pense que d´autres jeux viendront l´egale. Je parle de time splitters 2 qui s´annonce comme une bombe. Sinon moi je pensais aussi à un pokemon meme si ca ne m´interesse pas. Mario kart? pourquoi pas mais je serai deçu si il était massivement multi. Enfin wait and see noys verrons en décembre

niten_conker08
niten_conker08
Niveau 5
28 octobre 2002 à 19:30:16

Je suis désolé mais aucun jeux ne peut rivaliser avec perfect Dark, aucun, et même pas time splitter 2, personnellement j´y ai joué des centaines d´heures et j´y joue encore. Uniquement perfect dark 0 pourra le détroner. Le talent de Rare ne peut être égalé.

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:35:18

depuis toujours ils ont innvové et les autres n´ont fait que les copier...

-il ont fait le premier jeu a pile de sauvegarde (zelda)... mais bon on peut reprocher d´avoir fait pareil.

-ils ont fais le premier jeu avec pistolet (duck hunt), repirs par sega pour the housse of the dead, repris pour time crisis...

-le concepte de mario kart; repris par crash team racing...

-le concept mario party; repris pour crash bash et sonic shuffle...

le concept smash bros qui ne va tarder a se faire reprendre

se sont les seul qui encore font des jeu innovant ne se contenten pas seulement de faire des suite... dernierement il y eu pikmin et bientot kyrbi maniant l´interaction avec la GBA

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:46:34

Pk pas un Pokemmon RPG ? ca serai cool avec des pokemons evolués et des pts D exp ki marche ou on attribuerai les Attributs des Skills etc . .. serieux jme voix bien avec une team de pokemon qui dechire tout : ) lol

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:47:21

Mais il fodrai ke les combats soit gerer en Temps reels et kil y est des champs de battilles avec plein de gars (bref le bordel) puis ke ya pikachu ki attack par ci et pit Lotre par la etc.. : D

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:37:22

C´est clair qu´un Pokemon Online serait pas mal.
Nintendo organiserait des énènements,genre le championnat annuel ect...
De plus,je pourrais enfin montrer au monde entier que le meileur dresseur du monde et bien c´est moi.^^

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 octobre 2002 à 20:43:12

scuser pour le concepte du gun.....mais il en avait sur la sega master system sorti avant le nintendo....

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:47:53

y ns reste zoonami ki va p-e ns sortir de là . .

[StaN]

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:51:31

pendant que tu y es, ta tu le secret de la caramilk ? : P (joke platte)

moi je dit qu´il doivent sortir le plus de jeux online possible.

Je propose un SSMB online.Avouez que se serait vraiment trop cool.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast