on a enfin du nouveau sur ce que pourrai etre le fameux secret que nintendo compte dévoiler en decembre !
en effet une nouvelle vien de tomber sur PN , nintendo aurai déposé un brevet de serveur capable d´acceuillir un mmorpg , jeux de role online massivement multijoueurs !
se qui reste a savoir c si les deux infos sont en relation car il ne faut pas oublier que plusieurs sources prétendent que l´annonce devrai avoir de gros effet sur les ventes de gc !
moi g de plus en plus peur , j´esperai que nintendo nous cachais des accords avec des gros éditeurs mais la piste pokemon me semble de plus en plus probable . en effet un pokemon online serai bien pensé car le jeux se prete plutot bien a cette fonctionnalité , mais en se qui me concerne se serai bien loin de compenser la perte de rare (surtout pour perfect dark)
commercialement il pourai effectivement y avoir de bons effets sur les ventes de gc meme si pokemon a perdu de son potentiel commercial !
j´espere me tromper et que nintendo nous cache autre chose que pokemon (se qui serai loin d´etre une surprise )
il faut que nintendo se mette dans la tete que seul il ne pourra soutenir la gc , déja avec la 64 heureusement que rare était là , maintenant c plus le cas !
je viens de m´acheter une gc dernierement (pour mario qui est en passant excellent ) et j´espere ne pas regreter cette achat une fois zelda et métroid passé
g aussi une xbox depuis qlq mois et il y a de plus en plus de jeux qui m´interesse sur cette console (unreal,fable,splinter cell,panzer dragon orta et perfect dark zero ) je suis pourtant un fan de nintendo depuis la nes et je sais que personne n´égalera un zelda ou un mario (là preuve blinx qui le prétendait s´est planté) mais il faut de la diversité et nintendo meme si il on fait des effort semble encore un peut frileux !
voilà nintendo reste premier dans mon coeur de joueur mais je compte sur eux pour nous montrer qu´ils respecte leur fans (en achetant des exclus car sinon , a terme ils vont se planter et ça me ferai vraiment chier ! )
sinon donnez moi vos idées en ce qui concerne le secret de nintendo , je suis sur que tous le monde a plein d´idées (ou de reves : namco,capcom,dragon quest , ....)