CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo = Gamin? Pô si faux que ca...

Toonami
Toonami
Niveau 7
30 octobre 2002 à 12:43:11

Un Luigi lineaire et court!!

Un Pikmin bien mais court et
qui s achete d occaz!!
Depuis quand les jeux Nintendo
s achetent d occaz?
Sa te fait pas peur??

Un Wave Race avec SEULEMENT
6 courses (d apres les tests)
, moins jouable et moins fun
que la version 64!!

Un Doshin the Giant qui prend
toute une carte memoire, big N
n a pas perdu son cote marketing!!
Bien sur il y a la carte memoire a
251 blocs mais elle n etait pas dispo
a la sortie de la console!!

Un Zelda en celle-shading alors que
tout le monde voulait la version
reel!!
Perso ca a l air cool mais tout
le monde n est pas de mon avis...

Un Mario decevant
(avis perso!!)

Dernier pour le online...
Le futur des consoles!!

Oblige d acheter le cable RVB pour
jouer en 60hz...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:45:17

Luigi : je suis d´accord.

Pikmin : excellent.

Wave Race : très bon jeu de lancement.

Doshin : trouve autre chose que la mémoire pour critiquer le jeu.

Zelda : tu es aveugle.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:45:48

Et Mario évidemment : 22/20.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:46:34

Ah j´oubliais pour le 60 hertz : tu sais pas lire ce qu´on te demande quand tu allumes un jeu ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:49:11

Toonami tes arguments sont pauvres et fondés sur de la connerie en baton. Bref va te coucher.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:50:13

Décidément UnbreakabLe tu es souvent d´accord avec moi.

Toonami
Toonami
Niveau 7
30 octobre 2002 à 12:50:30

Pikmin excellent oui
mais court, un bon jeu
qui s achete d occaz, c est
la honte pour Nintendo un jeu
qui s achete d occaz!!

Wave Race bof bof...
J ai dit pourquoi!!

Doshin ben merde une carte memoire
pour ce jeu et avec ca, si t as pas
l impression de t etre fais enculer...
A moins que tu n aies pas acheter
la GameCube a sa sortie et que tu
aies la carte memoire 251 blocs!!

Et Zelda j ai pas dit que c etait moi
qi etait decu, meme si j aurai prefere
la version reel!!
Combien ont dis que Link avait une
sale gueule?
Qu ils ne l acheteraient pas??
Des gars decu bien sur...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:51:25

AH j´avais pas vu le online : va t´acheter un PC. Le online n´est pas "l´avenir" dans le jeu vidéo. Pour le moment ça ressemble plus à quelque chose de superflu et fort coûteux.

Toonami
Toonami
Niveau 7
30 octobre 2002 à 12:51:43

Attends Lolo je vais rebrancher
le cable fourni avec la console
et je vais voir si Mario me propose
le mode 60hz on va rire!!

theczar
theczar
Niveau 15
30 octobre 2002 à 12:53:25

J´ai pas tout lu mais j´en ai lu pas mal et je voulais juste ajouter un point sur ce qu´a dit Toonami :

"Jeu gamin = jeu sans emotions"
Je pense surtout que ce sont des
jeux fait pour les gamins encore
trop jeune pour comprendre un
scenario ou les subtilites d un jeu,
c est pas un gamin qui va s eclater
a Halo avec 3 ados serieux!!
On pourrait croire qu Halo est
gamin avec son principe mais en
multi, un gamin se ferait exploser!! "

---> Putain génial le scénario d´Halo. Ça c´est un scénario subtile ! MDR

(Je tiens à signaler que je n´ai rien contre Halo, ou tout autre jeu et que l´on ne peut, selon moi, classer les jeux par niveaux, gamin, adulte... Mais essentiellement par genre : RPG, plate-forme, course...
C´est à chacun ses genres de jeux préférés auquels il pourra s´éclater ! !! Je vois aucun interet à dire qu´un jeu est gamin ou ne l´ai pas avec des arguments aussi bidons !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:54:55

Toonami : tous les jeux s´achètent d´occase. Va à Micromania et tu verras.

Wave Race très bon jeu de lancement pour les habitués de Wave Race, noté 9.2 sur igncube puisqu´il te faut autre chose que mon avis.

Doshin the Giant : la carte mémoire en plus j´en ai rien à foutre. Et le jeu tient sur une carte normale.

Zelda : attends de toucher la manette avec le jeu dedans avant de me faire rigoler.

Toonami
Toonami
Niveau 7
30 octobre 2002 à 13:04:25

En tout cas, le scenario est bien
mieux dans Halo que dans Mario!!

Tout les jeux s achetent d occaz,
on est d accord mais dire que
Pikmin s achete d occaz
(donc ne vaut pas la peine
d etre achete neuf), c est
la honte!!
Un Zelda, meme si tu PEUX
l acheter d occaz, ca s achete
neuf, ca vaut la peine, tu te fais
pas rouler mais Pikmin oui!!

Wave Race est decevant, il est beau
mais c est tout!!
Que 6 courses mais c est quoi ca??
Nintendo n ont pas compris que les
suites sont censees proposer plus
d options que le premier opus?
Decidemment non et cela c etait
deja vu avec Majora s Mask qui
poposait que 4 temples contre
8 dans ocarina of time!!

Content pour toi que ca te
derange pas d acheter une carte
memoire pour 1 jeu, heureusement
que tout le monde ne fait pas
comme eux!!
Ben evidemment que le jeu tient
sur une carte memoire normale MDR
manquerait plus qu il prenne toute
la carte memoire a 251 blocs!!

pour Zelda je te repete que moi
il m interesse mais beaucoup ont
ete decu et encore plus voulait
la version reel qui dechirait trop!!

Au fait, on ne me demande rien
avec le cable officiel, pas de 60hz!!
Cable RVB obligatoire!!

theczar
theczar
Niveau 15
30 octobre 2002 à 13:06:56

POur le 60 Hz, faut que tu reste appuyé sur B en demarrant la console !

cellter
cellter
Niveau 6
30 octobre 2002 à 13:14:30

UnbreakabLe et Lolo_DV
une belle paire d´idiots de pro ngc lobotomisés par nintendo et son mario

mais oui,il n´y a que vous de bien, allez donc vous faire soigner tellement vous etes pretentieux

vous faites style de vous y connaitre mais vous en dites que connerie sur connerie

cellter
cellter
Niveau 6
30 octobre 2002 à 13:15:53

gamerankings
Wave race:
82%
Number of P/Reviews: 86

sacre hit avec une moyenne pareille

mdr

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:16:45

"En tout cas, le scenario est bien
mieux dans Halo que dans Mario!!"

Si tu essayes de trouver un rapport entre le scénario d´un jeu et son intérêt je t´arrête tout de suite, tu peux aller te jeter au gouffre. Tetris (qui comme chacun sait dispose d´un scénario en béton) a explosé bien des jeux à scénario en terme de qualité.

"Tout les jeux s achetent d occaz,
on est d accord mais dire que
Pikmin s achete d occaz
(donc ne vaut pas la peine
d etre achete neuf), c est
la honte!!"

Oh tu sais un jour Zelda NGC s´achètera d´occase et ça sera pas la honte. Ne ve pas chercher la petite bête.

Wave Race : je ne savais pas que l´intérêt d´un jeu (décidément) se calcule selon le nombrez de courses qu´il propose. Dans ce cas WipeOut sur PS1 (3 courses) était une énorme merde : hé non perdu.

"Ben evidemment que le jeu tient
sur une carte memoire normale"

Donc ton argument se détruit tout seul.

Pour Zelda : tu sais s´il fallait écouter "les autres" comme tu dis, il faudrait plus rien acheter.

Et pour ta théorie du câble 60 hertz :

OK j´allume ma NGC avec SSBM et une télé pourrie.
Logo NGC...
"VOULEZ-VOUS AFFICHER LE JEU EN 60 HZ ? ->OUI NON"
Trouve autre chose stp.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:17:55

cellter : il faut dire que tes posts sont merveilleux à toi aussi. Quelle argumentation.

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
30 octobre 2002 à 13:21:49

la fermes Lolo_DV
tu nous emmerdes avec tes connaissances de pingouin

Toonami
Toonami
Niveau 7
30 octobre 2002 à 16:36:26

J ai pas dis que le scenario etait
primordial, ni meme representatif
de la qualite d un jeu, juste une
constatation, on parlait de subtilite
or il y en a aucune dans Mario bon
ok dans Halo non plus...

Zelda vaut la peine d etre achete
neuf mais Pikmin non...
Depuis quand les jeux Nintendo
ne valent plus la peine d etre
achete neuf?
Serait-il de moins bonne qualite?
Voila ce que je veux dire!!
Bien sur que maintenant, tu peux
trouver Zelda d occaz ok est d accord
mais ce jeu vaut toujours la
peine d etre achete neuf, Pikmin non!!

Pour la carte memoire, ou mon
argument se detruit tout seul?
Il tient sur une carte memoire mais
TOUTE la carte memoire
(enfin 57 blocs je crois!!)
C est degeulasse!!
On peut dire que c est le jeu
le plus cher sur GameCube!!
Car jeu + carte memoire...
Ca revient cher!!

Ouvres les yeux, 6 courses,
On se fout de nous ou quoi?!?
Tu te contentes de ca??
Surtout quand on sait que la
version N64 en proposait plus
de 10...
Pis quoi encore??
Pourquoi pas 3?
Ou une??
STOP!!!!!!!!!
A quand les grands jeux de
courses? Ceux qui proposent plus
de 50 circuits!?
Ils ont rien compris!!
Ils faut AUGMENTER le nombre
de course et non le diminuer!!
Sinon le jeu peut devenir lassant
a force de toujours faire les
memes circuits...

Pour Zelda, ca prouve ce que j ai
dit, Nintendo decoit et pas que moi!!
Maintenant c est sur je vais pas
me priver de ce jeu a cause de ces
personnes mais ca, c est autre
chose!!

Et enfin pour le 60hz, j ai pas
SSBM mais en tout cas, Mario,
ca ne marche pas!!
Mais je vais appeler un pote
pour lui demander!!

Toonami
Toonami
Niveau 7
30 octobre 2002 à 16:43:10

Ouais le online c est
pas l avenir mais c est
carrement essentiel pour
s eclater!!
Tu verra quand Halo 2 ou meme
PSO I & II sortiront comme t aura
envie d y jouer online!!

Pour le 60hz faut maintenir
B pour que le jeu demande si
oui ou non on peut mettre le
jeu en 60hz ben merci Big N
de mettre derriere la boite du
cable RVB que c est le seul moyen
de jouer en 60hz decidemment, ils
nous enculent toujours!!
Alala c est quand meme de beaux
salauds!!
Un cable d acheter pour rien!!
A qui on dit merci??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment