Désolé mais Halo est loin derriere Goldeneye et Perfect Dark.
Le gameplay est souvent poussif, les armes sont toutes clichés et peu nombreuses, le jeu est bourrin a souhait, les vehicules sont vite exasperants a cause de leur maniabilité atroce et enfin Halo n´a mème pas de bots en multi alors que Perfect Dark sur N64 en a donc...
Un bon jeu?
Oui mais le meilleur FPS console?
Non Goldeneye reste la référence, plus pour les graphismes mais pour ces choses tellement dur a obtenir; l´ambiance et le plaisir de jeu.
Marplij, et oui, un Halo sur GC (et non sur X-Box) et il deviendrait vite un HIT pour eux...
toonami,j´avais pas envi de tout lire alors je c pas trop si tout ce que je v dire est juste vu ke je ne c pas tout ce que tu as ecris.
néanmoin je crois que ton problème c de mal interpreter le mot "émotion" je crois ke tous les jeux vidéos procure des émotions quelle quelle soit. par contre la sensation de plaisir de jouer n´est pas partout la même vu ke chacun à ces propre gout.
tu ne peux pas qualifié qu´un jeux qui serait ennuyeux pour toi est un de jeux gamin( pour moi un jeux sans "émotion" si ca existerai . ..à mes yeux serais ennnuyant... n´ai-je pas
raison ? ??) je crois que si tu ne vois pas l´interet de jouer à mario c parceque tu te fais chier a sauter d´une plateforme à l´autre et non parceque tu ne vois pas l´émotion que ca peut procurer. C pas parce que c´est un jeu chiant à tes yeux que c un jeux de gamin.
ps je suis yper crevé alors si tu pige pas tout viens pas me demander lol... g deja du me relire 4 fois pour trouver un sens a peu près corect
Kaji_Ryoji----> C´est ce que je dis, GoldenEye est, je pense, meilleure que Halo.
C´est subjectif mais j´ai plus de plaisir a refaire pour la Millionième fois une mission a Goldeneye ou a faire avec des potes un petit match en License to Kill que de jouer a Halo et m´emmerder.
Perfect Dark est Génial aussi mais l´ambiance est différente et ne plais pas a tout le monde en revanche les armes sont démentes.
Moi je trouve ke Halo n´est pas super non plus... c bien, mais sans plus...
C´est pas parceque Pokemon est prévu sur notre console favorite que c´est une console de gamin et puis t´as jamais joué à Mario quand t´avais la NES ou la SNES(si tu les a eu) ?
Franchement quand je vois Munch odyssée je pourrai dire la même chose de la Xbox !
Pareil pour la ps2 avec Crash Bandicoot !
Je prèfère le personnage de Crash à Mario; ça c´est sûr... Ca doit être ça gueule de con, il me fait rire. Et puis l´univers de Crash est beaucoup plus décalé, ça me plait plus...
Par contre, question gameplay, c´est Mario le numéro 1.
Munch c´est joli graphiquement mais sinon j´accroche pas trop... De toutes façons je n´ai jamais trop aimer les oddworld...
"à titre de comparaison c´est comme si on disait que les gi-joe font moins "gamin" que les lego parceque les legos n´ont pas d´armes et qu´ils n´ont pas un look réaliste... "
c´est exactement ca...
toonami,je crois que tu t´es trop fait embobiner par les conneries de sol et de ché!!
je crois que tu ne veuilles pas admettre que des gosses de 10 ans puissent jouer aux memes jeux que toi et eprouver le meme plaisir! c´est aussi simple que ca! on dirait que tu veux absolument faire deux categories: les jeux gamins et les jeux matures! c´est des conneries tout ca! qd j´étais jeune,je jouais a shinobi,street fighters,mortal combat mario . ..pourtant c´est pas le meme contenu! mais je suis amateur de jeux vidéo! rien n´arrete ma soif de gameplay pas meme mon age! tu comprends,il n´y a pas de mal a aimer des jeux que les plus jeunes apprecieront aussi...
mario est dur,long et decourageant qd tu veux le terminer a 100%,tu crois vraiment que les gamins aiment ce genre de qualité pour un jeu?non! et pourtant,mario est fait pour tout le monde,c´est une jeu fédérateur qui permet au pere,grand fere et au cadet de s´amuser...si tu veux: le petit va l´acheter,le pere y joue le plus et le grand y joue en cachette tellement c´est bon!! mais bon,c´est gamin!! mais c´est bon!!tu vois quoi!
c´est un probleme que tu verras s´effacer en grandissant,tu joues aux consoles vidéos gars!! reveilles toi un peu,tu as conservé une ame d´enfant,il est temps que tu le reconnaisses et que t´arretes de te mentir avec ton halo! mon cousin adore ce jeu,il a 11 ans,est ce que ca fait de halo un jeu pour petit?non! c´est pareil pour mario...
Disons que Mario c´est un peu Disney avec ses personnages tout lisses, tout beaux, politiquement correct mais qui a un savoir faire inégalable et Crash ou Jak and Daxter c´est le film Shrek (complètement décalé, irrespectueux mais qui reste, au point de vue technique, moins bon qu´un Disney).
Je ne suis pas d´accord!
Mario ne fait passer aucun message moralisteur façon Disney.
On joue a Mario pour le Gameplay incroyable et l´Univers délirant.
Il n´y a aucun message dans Mario et on s´en fout du scenar c´est un pretexte dans ce genre de jeu.
Désolé mais je trouve les Disney nuls!
Et la comparaison est mauvaise.
Y a pas de messages dans les Disney, peut-être une petite morale à la fin comme dans tout les dessins animés mais rien de bien méchant.
Et puis on peut pas généraliser, tout les Disney ne sont pas nuls... Monstres et Cie est vraiment sympa !
Et je vois pas en quoi la comparaison est mauvaise, Nintendo se sont les précurseurs dans ce domaine (avec Sega) et les Mario restent fidéles à la recette de base mais en renouvellant le Gameplay.
Le jeu de plate-forme parfais ce serait l´univers complètement taré de Crash avec un gameplay et des niveaux aussi vaste que ceux de Mario.
C´est dingue les fautes que je fais quand même, c´est la fatigue je pense ! !!
Clair,les disney deviennent de plus en plus nul,j´espère que le prochain(la planéte au trésor...) saura relever tout ça.^^
Monstres et Cie à rattraper la réputation de Disney, c´est vrai que Kuzco et l´Atlantide était assez nazes...
Etant amateur de Manga et de Jap anime je ne peut que constaté la nullité des Disneys.
Atlantide est une copie éhonté de Nadia et le secret de l´eau Bleue.
Tu vois, c´est ça le problèmes avec vous : vous ne supportez pas que certaines personnes fassent des généralités (Nintendo = gamins, par exemple) mais vous ne vous génez pas pour en faire (tout les Disney sont nuls...).
C´est triste quand même.
Je pourrai te répondre que dans les mangas il n´y a que sexe et violence et que les jeux vidéos rendent fou mais je ne vais pas tomber dans le petit jeu des généralités car il existe toujours des petits bijoux, autant dans les mangas que dans les Disney...
euh moi j´avais bien aimé le roi lion! ^_^
Je n´aime pas les Disneys c´est mon avis.
Je ne les aiment pas parsqu´ils sont gamins mais parsqu´ils n´ont aucune originalité et sont tres moralisateurs.
Je n´aime pas les jeux Video gamins et mario n´est pas gamin!
Les jeux Nintendo ne sont pas gamins mème Pokemon!
Des jeux avec la profondeur de Pokemon il n´y en a pas beaucoup.
Profondeur de jeu bien sur pas de scenario!
Bon, j´arrête parce que je vais m´énerver...