lol c le + simple celui la !
le plus dur est plage sirena 2 avec le sable (jarrive pas a fiare avec le rouleau ki tourne tout doucement, manke de patient....)
Ah bon, chacun sa mer2 lol!
On est pas tous égaux devant Mario, certains franchissent facilement des trucs que d´autres ne feront jamais et inversement.
C´était pareil pour les énigmes de Zelda 64.
Ah ça fait un an semaine pour semaine (jour pour jour c vendredi qui arrive) que j´ai fini Ocarina of time!! Eh oui je m´étais acheté une N64 en octobre 2001...Ah que de souvenir, ct vraiment un excellent jeu.
Vouais, j´espère que le prochain Zelda va nous faire contempler quelques prairies gigantesques "pas piquées des hannetons" comme on dit.
Voilà comment un sujet pas intéressant devient peu à peu intéressant...
Ouais et je veux un poney! Chais pas moi j´adorais voir passer la nuit et le jour dans la plaine d´hyrule avec la musique... Et puis savoir que ce petit kokiri vert adopté comportait autant de force l´air de rien j´adore!!
Ouais c´est vrai. Je passais des heures à pêcher des gros poissons à Hylia.
Sinon je partais à la chasse aux fantômes dans la plaine. C´était la première fois que l´on pouvait poser la quête de côté et faire ce qu´on voulait.
J´espère que le prochain Zelda va nous faire ressentir tous ces trucs.
Lolo_DV
La tu marques un point mais
essayes une fois Halo si ce n est
deja fait, tu verra que ce genre de
jeu "dechire", on peut pas vraiment
dire qu un Mario "dechire"...
nintendoboss
Tu dis que Mario procure des
emotions mais tu n a pas dis
lesquelles...
UnbreakabLe
Ben je me suis pas amuse avec
Mario, j ai pas du tout envie
d y rejouer, je suis presque degoute
de ce jeu, surtout le boss de fin trop
facile (en plus ca rame!!), j aurais
donc du decouvrir la moitie du fun
de ce jeu au stade ou j en suis?
Ben ca me donne pas envie d y
rejouer tout ca...
Quand je disais:
"Jeu gamin = jeu sans emotions"
Je pense surtout que ce sont des
jeux fait pour les gamins encore
trop jeune pour comprendre un
scenario ou les subtilites d un jeu,
c est pas un gamin qui va s eclater
a Halo avec 3 ados serieux!!
On pourrait croire qu Halo est
gamin avec son principe mais en
multi, un gamin se ferait exploser!!
J ai pô dit que Pokemon ne
procurait aucune emotion, je le
repete, je l ai pas essaye!!
C est quand on est gamin qu on
apprecie le mieux les jeux?
Je suis pas d accord, j en reviens
a ce que j ai dit avant sur Halo,
un gamin aurait de la peine a jouer
en multi et ne pourrait donc pas
apprecier ce jeu a sa juste valeur...
Au contraire c est quand on est grand
qu on apprecie les jeux a leur juste
valeur, justement car on comprend
bien mieux le scenario et qu on sait
mieux jouer!!
Pour Zelda je suis d accord, c est
le jeu absolu et j arrive pas a dire
pourquoi...
Enfin Zelda OOT a ete genial, MM
a ete decevant...
Ouais mais en + y avait plein de sous-quetes. Et ma quete préférée est bien entendu la quete de l´épée ultime!
L´épée Biggoron pour Ocarina of time, c´était vraiment génial. Argh ça m´énerve, j´en avais acheté une fausse à 300 rubis(ou un truc comme ça). Dans A link to the past, c´était marrant parce qu´on devait aller chercher Excalibur et après on pouvait la forger, et puis la balancer dans une fontaine je crois. A la fin elle était jaune.
J´ADORE les quetes d´épée, j´aimerais vraiment qu´il y en ait une grande. Dans Oracle of ages&, elle est marrante la quete de l´épée noble, mais y a un truc un peu bof: c´est qu´il faut trouver les secrets pour tout avoir. J´ai tout eu , j´ai eu l´épée biggoron et l´épée maitre mais c dommage car l´épée biggoron est lente et aussi puissant que l´épée maitre! Il aurait mieux fallu qu´elle soit plus puissante car sinon où est son intéret? Dans ocarina l´intéret est qu´elle fait plus mal que la master sword!
Et puis avoir une épée par des secrets j´aime pas trop, je préfère le troc et qu´il y ait un endroit mythique, c´est ce qui fait l´esprit Zelda.
"La tu marques un point"
Prévisible et j´en ai rien à foutre.
"essayes une fois Halo si ce n est
deja fait, tu verra que ce genre de
jeu "dechire", on peut pas vraiment
dire qu un Mario "dechire"..."
Ne crois pas si bien dire, j´y ai joué plein de fois et je trouve ce jeu nul.
"Enfin Zelda OOT a ete genial, MM
a ete decevant..."
Subjectif. Selon moi les deux ont tout niqué.
"ce sont des
jeux fait pour les gamins encore
trop jeune pour comprendre un
scenario ou les subtilites d un jeu"
NON. Pas seulement.
Au fait si tu cherches tes fameux "sentiments" (tristesse etc), tu joues à FF10 et tu vas contempler les histoires d´amour entre les persos. Pour moi ce genre de scénario c´est nul.
Un jeu pour enfants est un jeu facile, qui ne demande aucune lecture et avec un gameplay de merde (j´appuie sur tous les boutons, youpi c´est beau j´ai la classe).
J´ai jamais dit qu´un enfant appréciait mieux un jeu que quand on est adulte mais qu´il y a de la magie. Et puis pourquoi tu dis qu´un enfant ne peut pas piger Halo? Contre-exemple: mon petit frère de 10 ans qui a joué à Halo avec des potes et moi. Il joue meme à Jedi Knight II et bat des mecs qui ont le double de son age (véridique). Pourtant il éprouve plus de fun , tout comme moi sur Super Smash Brothers Melee.
Ensuite tu n´es vraiment pas persévérant si tu as juste battu le boss de fin. Après ça se corse et là est le vrai fun!
Tu as l´air de considérer les plus petits que toi comme des mer2 au jeu vidéo. Dans ce cas tu es vraiment un abrupti. Si tu as jedi knight II je te propose un duel contre mon frère tout de suite et tu vas voir si les gamins ne peuvent pas fragger des ados. Tu parles sans connaitre, tu ferais mieux de t´abstenir.
ben oui pokemon sa procure des sentiments juste a prendre la serie TV par exemple.
il fait une grosse tempete de neige et H a pikachu dans sont chandaille pour le tenir au chaud. Il creuse un trou dans la neige et se cache dans un coin. Il et geler en train de mourire et la tout ses pokemon sortent par eux meme de leurs pokeball pour le rechauffer. Ses amis pour la vie l´ont proteger du froid. j´en avait les larmes au yeux.
qqun a dit mytho?? : )
ben oui pokemon sa procure des sentiments juste a prendre la serie TV par exemple.
il fait une grosse tempete de neige et H a pikachu dans sont chandaille pour le tenir au chaud. Il creuse un trou dans la neige et se cache dans un coin. Il et geler en train de mourire et la tout ses pokemon sortent par eux meme de leurs pokeball pour le rechauffer. Ses amis pour la vie l´ont proteger du froid. j´en avait les larmes au yeux.
qqun a dit mytho?? : )
Euh...Une série TV n´est pas un jeu vidéo, t´es complètement hors-sujet mdr!
tu t pas amusé a mario,ben nous keske tu veut qu´on y fasse???
t le suel tu vois ane pas t´amuser avec mario
c de notre faute que ton tes nerfs sont foutues???
Yahou MDR vous avez
tous raison, aller je
vais vous faire plaisir
et partir MDR salut!!
Lolo_DV Posté le 28 octobre 2002 à 17:33:30
Pokémon est un RPG EXCELLENT. Je le sais car j´y ai joué bien avant l´existence du dessin animé.
C´est la première fois qu´un RPG m´a autant bluffé. Le jeu est immense (c´est rien de le dire), le challenge est trop prenant et le système de capture de Pokémon est révolutionnaire.
Si révolutionnaire qu´au départ j´avais du mal à croire que l´on pouvait capturer et renommer des centaines de "personnages".
C´est possible, si tu arrive à mettre de coté la débilité du scénario, ça peut être un bon RPG, malheureusement si l´histoire ne suis pas, je n´accroche pas du tout à ce genre de jeu (comme les derniers FF d´ailleurs...)
Mais arretez de comparer deux genres différents! Certes FF et Pokémon sont des rpg mais pas dans le meme genre! FF privilégie le scénario au gameplay. Depuis FFVII on n´a jamais droit à de vrais révolutions en terme de gameplay.
Pokémon ct plein de bonnes idées! Tu penses qu´aller tuer le vilain méchant qu´est pas beau et capturer des bestioles ça a un rapport?
Au fait, qu´on joue à un jeu gamin ou pas,
est ce qu on joue pour dire:
<< moi chui un homme viril ? >>
Dans les scénarios cucu et débile les deux font très fort... Dans le marketing aussi même si c´est Pokemon qui décroche le pompom...
Lolo DV--> Tu dis que Halo est nul, donc j´imagine que tu ne dois pas aimer les FPS consoles, parce que c´est quand même le meilleur du marché (console new-generation j´entend parce que, pour moi, Goldeneye reste le meilleur...).
Qu´est-ce que tu n´aimes pas dans Halo ? Peut-être inconsciemment le fait qu´il soit sur X-Box ?