On n´est pas des crétins, on croit pas à n´importe quoi nous !
Corleone22
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:13:55
c´est exactement le meme article qu´avant, dans l´autre sens...
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2002 à 17:19:04
Ca vient pourtant de Puissance-Nintendo, ça m´étonne que ce soit faux. Mais je n´ai pas lu l´article et je n´en ai pas envie : b
marplij
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:21:10
Autant l´article précédent était appuyé par de vrais arguments autant celui la me donne l´impression d´avoir été fait à la va-vite afin de rassurer les internautes. Disons que ça paraît un peu plus irréaliste que l´autre thèse...
Lolo_DV
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:21:47
Disons que les deux sont carrément irréalistes surtout.
marplij
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:24:45
Ben le premier est bien argumenté, le second beaucoup moins... Après, libre à toi de juger si les arguments du premier tiennent la route.
_aperiCube_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:28:40
ça y est maintenant tout le monde va faire des éloges a PN.