Nintendo aurait enregistré en serveur succeptible d´acceuillir le jeu on-line. Nous prépareraient-ils pas un futur jeu de role en ligne?
Et si c´etait ca la bonne nouvelle qui ferait vendre des millions de Gamecube. Un MMORPG a la sauce Nintendo. J´en salive a l´avance.
Source: Puissance-Nintendo
YaShA