je connait un magasin ou ils l ont depuis le 24!! dailleur ca y est je me suis decider je l achete demain graphisme le bon cotoie le moins bon car a la base il etait prevu sur 64 mais e scenar a l air passionnant il y a de la magie les vision etc j achete mais situ fairtt une focalisation sur les graph je suis pas sur qu il te plaise