Je propose de remonter ce topic contre les flooders (je ne les citerais pas) aux propos déconcertants style "Gamecube = Gamins de maternels" et je les invite à lire le post juste au dessus pour les raisonner un tantinet soit-ils.
Nintendo ne disparaitra pas !
Il continuera à faire des jeux magnifiques !
Nintendo Forever !
up
SIMPLE QUESTION DE LOGIQUE.
Rare détient 51% ce qui fait qu´il détient aussi le "pouvoir décisionnel" contreirement à Nintendo.
Si ces 51% sont rachetés par Microsoft, Nintendo paraît bien con de supporter un éditeur de Microsoft. Il faut vendre les parts, même si Microsoft ne lui met pas le couteau sous la gorge.
Lolo_dv : Si tel est le cas je trouverais ca un peu idiot de la part de Nintendo de revendre leurs parts . .. Explication : Rare, même s´ils ne sont pas les champions du monde pour ce qui est du nombre de nouvelles sorties par an ( même si un jeu sortie = pratiquement une tuerie ), sont malgré tout une source sûre en terme de qualité des softs. Le perdre définitivement serait une connerie. S´il faut travailler sur quelques projets avec Microsoft, pourquoi pas ? !!! Nous aurions sûrement qq jeux en communs mais de bons jeux, et de plus cette alliance infime servirait à contrer Sony. Je crois que dans ce marché, il vaut mieux être "loup" que "mouton". Aujourd´hui on voit que Nintendo se faufile partout : La Triforce avec soit son ancien ennemi (Sega) et un ex-Sony (Namco). En bref tt est une affaire de frics.
Pourtant c´est le cas.
Eh oui Starfox aventure est le dernier jeu de Rare (snif)
Mais il va tout déchirer ! !!
Sortie prévue le 22 novembre en Europe c´est bien ça ? ??
alexjbc: certes nintendo a perdu rare mais la vente fut consequente...je te rappelle que rare n´était pas connu avant que nintendo les prenne sous son ailes,qui te dit qu´ils ne vont pas denicher des studio encore plus talentueux avec l´argent de la vente? et puis le chef de projet de golden eyes et perfect dark est resté du coté nintendo et lui reserve un jeu en exclu en cours de developpement depuis 2 ans deja...ca promet!
pour nicky: ta haine t´aveugle a un point que tu n´imagines meme pas.penser que nintendo a perdu son talent ou meme qu´ils vont disparaitre du hardware c´est vraiment inconscient...nintendo n´a JAMAIS perdu d´argent,comment veux tu qu´ils se retirent? pas possible meme dans 4 ans!
les jeux a venir sont nombreux mais evidemment ils seront merdiques pour toi...a quoi bon te les citer.
joue a ce que tu veux,on est satisfait et on le sera encore plus dans qq temps....a+
lynchore-gamer a raison "nicky ta haine t´aveugle envers Nintendo"
Ca m´étonnerais qu´ils disparaissent...
Enfin chacun ses idées, même les + farfelues : D
=(´´UP´´)=
Vous n´avez rien compris au problème ! Vous ne comprenez rien !
Ce n´est pas un pour un problème d´argent que Nintendo se retirerait du marché des consoles de salon, c´est pour des raisons de rentabilité !
Nintendo veut du rentable, et ne voudra pas faire la course à la technologie qui se prépare dans les années à venir !
Eux ils veulent un investissement minimum pour un rendement maximum (la gb et les pokémons sont la plus belle illustration).
Je vous le dis, Nintendo soutiendra sa Game cube juste qu´au bout (et même au delà d´ailleurs), mais ils ne referont pas de console de salon (a moins qu ela Game cube détruit tout et écrase la PS2 et la X-Box, ce qui est TRES TRES TRES peu probable). Nintendo ne sera plus jamais leader sur ce marché, ils le savent et pour cela, la game cube sera leur dernière machine...
moi je vé avoir la xbox alor heresement...
mais je pense qe intendo deviendra un développeur comme sega et qil aretera lé console de salon mé continuera lé portable
en tout cas vivement qe zelda sorte
C´est exactement ce qui se passera FunUnreal
"Ce n´est pas un pour un problème d´argent que Nintendo se retirerait du marché des consoles de salon"
Heureusement il ne le fera pas.
A moins que, comme il y a des mois, tu aies la science infuse et tu annonces en fanfare l´échec de la NGC Nicky_.
nicky: ca tient pas le route ce que tu dis! la gc est une avancé technologique en elle meme,c´est la console la plus simple a programmer du marché!
nintendo a bien compris ses erreurs de programmation pour la n64,ils ne les referont plus...
la gc est bcp plus puissante que la ps2,non? donc nintendo a pris "un risque",celui de sortir une console plus puissante...donc je ne vois pas pourquoi ils s´arreteraient pour la prochaine...
ce n´est pas parce qu´on est pas le leader qu´on ne peut pas rester dans un marché,a partir du moment ou on est rentable on tient...nintendo l´a toujours été,je vois pas pourquoi ca changerai...ils ont "deja" vendu 10 millions de gc soit autant que la dreamcast,ils ont vendu je ne c combien de millions de gba,donc pas de probleme...
nintendo a bien précisé que son but lors de la conception d´une console était de permettre d´offrir la meilleure plateforme pour les dev,pour qu´ils puissent exprimer leur imagination a travers leurs réalistations...ce qui sous entends que nintendo est bien a la pointe de la technologie! les logiciels "crées" permettent de developper tres vite,et a un cout competitifs,si ca c´est pas une avancé technologique,c koi?
et puis depuis qd sony fait est dans la course a la technologie??? leur ps2 est mal foutue,tout le monde le sait,l´une des consoles les plus difficiles a programmer de l´histoire avec la jaguar! toujours pas de dd,2 ports manettes,4 mo de ram...tu racontes n´importe quoi! regarde bien le hardware,tu verras que la gc est plus que competitive.
tu as l´image de dev "gentils" et limite pas tres connaisseurs des jeux vidéos en ce qui concerne nintendo , c´est pour ca que tu penses qu´ils ne courront pas a la technologie,mais ce que tu oublis c´est qu´ils taffent avec ibm,ati...les meilleures de leur categorie...tellement bon, que sony a demandé a ibm de concevoir la puce de la ps3!
je le repete,ta haine vis a vis de nintendo est tellement grande (pourquoi tant de haine?) que tu en deviens aveugle!
up anti-flood
up anti-flood
up pffffffff
Bien, je vois que ce topic touche à sa fin. Je remercie toutes les personnes qui ont fait débat dessus. Malheureusement on ne connait toujours pas "La raison de la revente de Rare" , les avis étant tous différents ^_^
Voila, bonne fin de vacances à tous ! et longue vie à nintendo : D