Je n´ai jamais douté du talent de ce cher Hollins!!!
Kaji a stipulé + haut , ke zoonami etait composé de TOUTES l´équipe de Perfect Dark.
J´essai juste de demontrer le contraire.
Et pis, on parle Haut et Fort de cette société, alors qu´il n´ont aucun actif a leur tableau..
De +, puisque tu le dis, je pense que ca serait un tantinet différent si Kojima supervisait MGS avec une autre equipe.
C´es ce qui s´est produit avec les Deux nouveaux zelda sur Game Boy (qui sont excellent mais n´ont pas la meme aura que l´ancien).
Enfin cette avis ne tien qu´a moi : )
moi aussi je ne suis pas d´accord avec kaji sur "toute l´équipe"...mais il a "ses sources"! lol alors chut!
zoonami est nouveau,ils n´ont pas encore fait de jeux,leur premier jeu sera sur gc...donc c´est normal qu´ils n´en n´ont pas encore a leur actif...mais ca viendra tinkiete ; )
Rigoler tant que vous vouler.
lol kaji! on plaisante wesh!! en tout cas,moi je plaisante...
Je ne t´en veut pas je sais que t´es pas con.
Mais voir des conneries pareilles ça m´énerve.
(pas ton ironie bien sur, sans autodérision ou allons nous?)
Je parle des arguments a 2 centimes et des types qui disent Nintendo=gamins.
sa métonnerais que les développeur de rare soit parti vers zoonami a cause de lachat de rare par ms, zoonami a été fondé en 2000
Non bien sur mais ça fait un moment que Nintendo et Rare veulent se séparer.
Dean360, j´en est complètement rien à battre de l´avis de lobos de ton espèce.
Tout ce que j´avançais il y a quelques mois sur Nintendo, se confirme de plus en plus.
Quand je gueulais contre l´écran de la GBA, en disant que c´était une daube il y a plus d´un an en arrière, des mes comme toi venaient m´insulter en me disant que j´étais malade.
Maintenant, le dernier des cons pro-nintendo reconnais que l´écran est plus que médiocre !
Ensuite j´avançais que Nintendo pouvais sortir une machine avec un écran rétro-éclairé malgrès leurs prétextes, et hop une GP32 qui propose des caractéristiques qui me donnaient encore une fois raison !
Après je disais que Nintendo était dans la déroute (pas financière mais ludique) qu´ils ne savaient plus dévellopper de jeux pouvant s´aligner à la conccurence. Et là, hop ! Ils font dévellopper leur jeux par leurs grands conccurents comme Namco, Capcom, Sega, sans parler de leurs jeux dévelloppés sur Game cube qui sont très loin de faire l´unanimité (même le Mario Sunshine est très controverssé).
Quand je disais qu´il ne pensais qu´au fric et qu´il n´était pas mieux que la boîte à Bilou, on me crachais des injures à la gueule, et hop ! Ils revendent Rare car ils ne leur rapportent pas assez de pognon (je ne l´invente pas, c´est eux-même qui le disent ! )
Tout ce que j´avançais se révèle juste au fil du temps !
Il est sûr, les lobos Nintendo ne m´aiment pas beaucoup car mes arguments étaient complètements solides et irréfutables (le coup de la GBA restera dans les annales, tant il me donne raison : on leur dis que 1+1=2, et bien non ça fais 3 chez eux ! ).
Allez sans rancunes, on en reparlera dans un an, et tu verras que j´aurais (encore) raison !
La vérité est vraiment dure à avaler pour les lobos pro-nintendo...
Dans ce que tu dis, il y a pas mal de vérité.
Pour la GBA je suis entièrement d´accord avec toi : Ils nous ont sortis 1 écran de mer2, je l´ai acheté le 1er mois de sa sortie et je l´ai revendu 1 mois + tard (apres avoir eu les yeux rouges). Sans parler de jeux SNES portés sur cette console à 300 balles (45€). Et je l´avais dit à l´époke et je me suis fait insulté moi ossi (fodrai retrouver le post tu y étais ossi).
Maintenant concernant Rare, d´apres joypad c Rare eux meme ki ont démarché les sociétés (donc sony et ms) pour racheter les 51% de parts ki restaient. Ms a dit banco et nintendo n´a absolument rien fait pour conserver son studio préféré (ex-studio), et meme etonnament ils ont été tres courtois et n´ont pas fait trainer la procédure (ils auraient pu).
La GC.... épineux kome sujet. Franchement je pense pas ke nintendo arretera la GC. Peut etre prendrat-elle la voie de la N64...(sincèrement c ce ke je pense de la GC c 1 N128).
nintendo a en effet revendu 49% de ses parts a microsoft après que ce dernier ai racheté les 51% nintendo a pensé que rare n´etait pas assez rentable, il fut dire qu´il n´avait pas encore sorti de jeux sur le GC depuis sa sortie...mais il afut pas oublié que c´est un peu garce a rare que nintendo a gardé la tete or de l´eau pendant la periode n64, avec des jeux comme golden eye oudonkey kong..et au moin la vente de rare a permis de faire rentré un peu d´argent ($$$$) dans la aisse de nintendo...
nicky tu te trompe au sujet de mario sunshine, 175000 exemplaires vendus en un week end...ca montre quand meme que c´est un très bon jeu... et passer le cap des 300000 exemplaires le week end suivant, ca veut tout dire....
Tout à fait Powercon, je me rapelle de tout ce que tu dis.
Attention, je ne dis pas que Nintendo arrêteras la game cube, je pense même qu´il la soutiendrons le plus longtemps possible. Il ne voudrons pas participer à la course technologique de Sony et de Microsoft, et la game cube sera à un moment complètement "has been". Je vous le dis, la gamecube sera la dernière console de salon de Nintendo, et cela n´a rien à voir avec les moyens financier de ce dernier.
tu te gourre carrément sur les intentions de nintendo vis à vis des consoles de salons...je pense pas que nitendo evite la course technolochique au contraire, ils essayent d´innover un max avec par exemple la connectivité ca existe ce mot là??) GC et GBA...et puis les ventes du GC et du GBA sont loin d´etre mauvaises.. et qui a parlé du guerre xbox sony, la xbox n´a pas du tout décollé au japon et en europe...???? nintendo est mieux lacé pour essayer de faire du "tort" a sony..? perso je pense qu´apres les fetes de noel, on verra les ventes du GC decollé je pense pas que la ps2 "survivra" à cette periode là...et ninteno aura donc toutesles cartes en main pour "dominer" l´année 2003...
Pour un titre comme Mario, justement les ventes ne veulent absolument rien dire, car il se vend éssentielement sur sa réputation.
Tu prends exactement le même jeu, mais tu changes le Mario par un personnage inconnu, je peux t´assurer que tu en vends 10 fois moins !
Sans parler de la campagne de pub conséquente...
c vrai, mais c´est de là que nintendo peut faire connaitre sa console..ok mario fait vendre rien que par son nom..mais si en plus le jeu est bon, sans etre excellent je l´avoue (je voulais l´achete mais apres l´avoir essayé...) et puis de nombreux hits vont sortir sur GC, et surtout sur la periode de noel...donc c´est a voir pour la suite...et puis si on echangeais mario contre un autre perso...c´est facile a dire... au début mario etait new et resulatt c´est devenu la mascotte de nintendo...tu remarquera que sur ps2 et xbox, ils ont (ou vont) sorti rachet and clank, jak and daxter et blinx, bien que les jeux s´annonce prometteurs, je ne pense pas qu´ils feront un carton...
et puis je reviens sur mario, c´est lui qui fait vendre la console, par la suite, une fois la console acheté, les gens iront vers d´autres jeux et ainsi de suite, c´est une spirale..et ca marche...
Alors là tu va fort ! Arrêtes là, sors de ton petit monde tout coloré ! Nintenod dominer l´année 2003 ? !!!
TU VEUX QU´IL DOMINE AVEC QUOI ?
La X-Box et le PS2ont infinniment plus d´arguments pour être en t^te mais nintendo, pff, la bonne blague !
Pour Noêl ? Avec tout les hits qui sors sur PS2, cette dernière va encore dominer les débats ! Je pense par ailleurs que la X-Box va aussi très bien se vendre grâce à leur nouvelle offre et aux gros hits qui vont sortir.
Pour Nintendo il a presque rien à l´horizon, que des portages, et des licences de merde made in Nintendo.
Ton analyse est vraiment puéril :
Le grand public en a rien à foutre de ton Mario, (exepté les merdeux* et les lobos) ils préfèreront jouer à GTA Vice city par exemple.
Tu est à côté de la plaque...
tu a entièrement raison...des jeux comme:
les resident evil, soul calibur2, colin macrae, 1080, star fox,tony hawk 4,PSO 1et2,driver3, medal of honor,metroid prime,shaun palmer2, zelda, XIII...... tout ces jeux la feront a coup sur decollé la GC et ce d´ici noel...j´en suis sur... et je pense reelement que la GC a les possiblilité de passer deant la ps2 ou du moin s´en raprocher..les gens ne son pas betes, la ps2, consoles 128 les plus vieille du marché et la moin puissante (mais ayant un logithèque impressionantes) est la plus chere...faut pas aller loin pour comprendre...de plus sony prepare sa nouvelle console ca explique tout, la sortie est proche pour la ps2 mais on en reparlera d´ici noel...
c vrai que gta fera vendre la ps2, je te l´acorde (4 millions de precommandes!!!) mais d´autres jeux feront vendre le GC a coup sur...