Je ne dirais pas que c´est le plus beau Fps (c´est un Fpa mais bon...) mais le jeu est mieux que je pensais. En fait, il y avait une borne d´arcade Nintendo dans ma ville (la semaine dernière s´était celle de Microsoft qui a présenté Splinter Cell). Je n´ai pas pu y jouer, mes certaines personnes oui. Alors bon, graphiquement, ce qui m´a impresionné c´est les effets d´ombrages et de lumières. Le tout mélangé sa donne vraiment une bonne apparence au jeu. Par contre les textures sont... pas trop belle. Mieux que Red Faction sur PS2 (lol) mais franchement pas à la hauteur du Bump-Mapping de Halo. Sinon, pour la maniabilité, le tout à l´aire de bien se joué (même si parfois ceux qui ont joué tiraient au moin 5 balles pour tuer un ennemi). Ya aussi quelques ralletissements mais ils veut peut-être avoir disparu lors de la sortie le mois prochain...
oui mais tas pas vu laishit que sa fait pitier
S0M1 mon pauvre innocent quand meme que t´aurais jouer 5 min sur un demo qui represente a peu près le 1/1000000 du jeux tu penses ti que ca te donne le droit de dire ca ? sti d´motté
Bon écoute Stompy (un rapport avec Star Wars? Si t´as jedi knight II online je me ferai une joie de te botter le Q!) Metroid Prime est beaucoup plus beau que Halo, c´est indéniable. Maintenant reste à voir si Halo 2 sera à la hauteur de Metroid Prime.
Quand au jeu proprement dit il sera bcp plus profond que le pale Halo.
"le pale halo"
un ignare vient de parler et à comparer un jeu deja sorti avec un jeu auquel il n´a jamais joué.
Pitoyable.
halo est tres bien, jadore le monde en multiplayer avec les vaisseau : D et Metroid na un peu rien a voir avec Halo alors arretez de dire que "metroid est moins beau" "metroid est meilleur" meme sil est moins beau, ce nest pas le meme genre de jeu !
ben si, c 2 fps!
"un ignare vient de parler et à comparer un jeu deja sorti avec un jeu auquel il n´a jamais joué. " : pour ton info j´ai eu la chance d´avoir pu m´essayer à une démo de metroid à parly II, et je trouve qu´il y a plein de bonnes idées dans ce jeu (ex: la vue interne avec le casques, le effets de certaines armes, etc) . Le pale Halo est bien entendu une provocation(robokopp) . Halo est beau certes, moins que Metroid, et en + vraiment pas original, c´est une fps de plus, point.
ouias c le meilleur fps halo
tu juges ce jeu alors que tu la pas!
il serait sur gc, tu lacclamerai alors arrete ta mauvaise fois!
C´est clair que Halo est le meilleur FPS que j´ai jamais touché jusqu´à maintenant. Ce week-end, je me suis fait une partie à 8 en linkant 2 X-Box sur 2 télés et c´est vraiment trop fort. J´avais fait une partie en coopératif avec un pote il y a 2 jours et ça aussi c´est trop bien.
Jusqu´à ce que je touche à mieux, je ne peux pas dire que tel ou tel jeu est mieux. Et c´est surement pas Metroid qui me fera changer d´avis puisque c´est pas un FPS dans le même style qu´Halo : c´est PFA ( encore que le terme soit trop restrictif à mon avis et vu ce que j´ai entendu sur lui ). Je l´achèterai le jour de sa sortie comme tout bon jeu et alors je pourrai me faire une opinion.
Je vous conseille d´en faire autant et de ne pas juger un jeu sur une borne de test. Tout au mieux cette borne sert à vous faire saliver en attendant d´avoir le jeu. Pour le tester, le mieux est de jouer au moins une heure et ça sur borne c´est souvent difficile vu le peuple qui veut jouer.
vous avez si il y aura de la bataille en outdoor dans metroid?? si ya po... bah... dommage
car c´est ce qui a fait le charme d´halo..
dailleurs, rien que d´avoir jouer 20 minutes a halo a failli me faire acheter une bobox mais bon.. je suis resté fidele a mario et fzero
HALO IL EST BIEN MAIS FRACHEMENT
COMPARER HALO A METROID C COMME COMPARER BLINX A MARIO.
METROID SERA LE MEILLEUR FPS.
MARIO N´A JAMAIS DECU.
ZELDA N´A JAMAIS DECU.
F-ZERO N´A JAMAIS DECU.
METROID NON PLUS.
C UN JEU QUI A BOULVERSE LES JEUX VIDEO
LORS DE SA PREMIERE APARITION SUR NES.
SUR SNES IL ETIT GENIAL.
ALORS POURQUOI SERAIT AUJOURD´HUI MOINS BIEN
QU´UN JEU DE NEWbES SANS EXPERIENCE?
SI HALO DECHIRE ALORS METROID EST LE MEILLEUR
JEU DE CES 5 DERNIERES ANNEES...
Comprarez Halo à Metroid est une pure connerie (enfin c´est ce que je pense)
Halo est grandiose surtout grace à son mode multijoueur.
Metroid n´en dispose même pas.
Comparer Halo à Metroid c´est comparez le mode solo d´Halo avec le mode solo de Metroid.
Ca n´as aucun sens puisqu´Halo tire sa force surtout à son Multijoueur.
Donc arrêter de comparer deux jeu incomparable.
Mais pourtant ses deux jeux on un point commun: ils sont extraordinaires.
Dommage que Metroid ne dispose pas de mode multi...
Mais ne boudons pas notre plaisir, au vu des videos, ce jeu va déchirer du point de vue Graphismes (les environnemnts sont d´une beauté à couper le soufle de Sigourney weaver) et la jouabilité à l´air démente avec l´apparition d´une vue un peu spécial...(la vue avec le casque)
A+ Pff le vrai
Diabolo12 Posté le 28 octobre 2002 à 09:47:34
ben si, c 2 fps!
et ben non !
salut peut on me reondre a mon poste svpl et excusez moi de vous derrangez merci mais je pete un plon bien a vous La-fouine0071
Plus beau que Halo ? Ben vous pouvez toujours rêver mais bon...
Sinon, y´aura pas de mode multijoueurs dans Metroid ? Aucune monde Online non plus ? Et ben sa fait un jeu de plus qui se joue sans ami !
Et soyez pas trop content de voir débarquer Metroid (20 novembre je crois) car ya pas mal trop de rallentissements. En fait c´est comme celle qu´on avait vu au E3 mais maintenant le jeu est presque terminé.
Et heu... y´aura quoi après sur le Cube ? Parce que sur Xbox y´aura 4 jeux qui sont certains d´écraser Metroid : Perfect Dark Zero, Breed, Halo 2, Doom 3 !
UnbreakabLe Posté le 28 octobre 2002 à 08:57:09
Bon écoute Stompy (un rapport avec Star Wars? Si Metroid Prime est beaucoup plus beau que Halo, c´est indéniable.
Quand au jeu proprement dit il sera bcp plus profond que le pale Halo.
cela est marrant de lire certains comparer un jeu sorti il y a presque 1 an avec un jeu qui n´est aps encore sorti...
J´ose esperer que Metroid sera mieux que Halo vu l´ecart qui les separe....
casse toi vyse sale con tu nous fait chier!
metroid sera 10 fois plus beau ke halo,c bon n´en parlons plus...
paolo467 Posté le 28 octobre 2002 à 12:30:41
casse toi vyse sale con tu nous fait chier!
eh bien, quelle verve..
Et quels arguments imparables, cela me laisse sans voix........
Faut pas se demander d´où vient la mauvaise reputation des pro GC !