En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la GC de panasonic, en Europe?????
Mikech
Niveau 3
26 octobre 2002 à 19:53:08
Pour quand la GC de panasonic avec DVD ect....???????????
Mikech
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:15:15
je voudrai acheter la GC mais je pensse que je prendrai la XBOX car elle a le dvd; je sais pos quand la GC panasonic sortira
tokidoki
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:19:03
bin pour jamais mon ptit gars. mais si ta 1 peut de pognon tu peux l´achetter chez maxxi-games pres de jussieu. c la ou kjlai acheté. mais si j´etais toi j´ attendrais 1 peut puiske matsushita(panasonic) va sortir un new model plus plat et ki pourra enregistré la teloche. sinom tu peux aller au japon la ba elle te couteras 34000 yens c´est a dire ke dalle ou www.dvdgame.jp alors kici tu la trouveras pas a - de 600 euros.
Mikech
Niveau 3
26 octobre 2002 à 20:20:46
et elle vas sortir quand la nouvelle version de la panasonic??(et son prix)
Miemi
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:53:13
j ai vu une future version PAL
Miemi
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:55:29
ca ca veut dire qu elle peut faire tourner les jeux européen ?