CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et kelly slater???

wingnut
wingnut
Niveau 6
26 octobre 2002 à 17:04:59

jhésite à lachetter donc si il y a des personnes ayant ce jeux.....merci de donner vos premieres impressions...

myrcee
myrcee
Niveau 8
26 octobre 2002 à 17:07:17

je pense qu il faut vraiment etre fan...ds l absolu je crois que le jeu est bien mais c comme pour shawn murray ou tony hawks.... pour vraiment t eclater et passer plus de deux - trois heures il te faudra aimer travailler les figures, etc....

Miemi
Miemi
Niveau 5
26 octobre 2002 à 17:51:34

perso, il n arrive pas a la cheville de Tony.

J ai pas vraiment eu le temps d explorer les tricks, mais je le trouve decevant.

Par ex, les vagues apparaissent d un seul coup, on a pas le temsp de les voir. Ensuite elle dure trop longtemps et ferment plusieurs fois. (ca fait perdre un peu de crédibilité, mais vous me dirait que dans tony on fait des put1 de saut de malade alors . ..)

sinon, question jeux de surf, celui qui est sorti sur XboX a développé un concept pas mal, celui du choix de la vague (reef girl). tu peux ramer pour aller cherche le pic, faire des canards pour choisir une autre vagues, et les vagues ne se ressembles pas forcement sur un meme spot.
Mais lui aussi n est pas exant de tous reproches. par ex, au take off, on rame plus vite que la vague ! !!! en gos tu bats JAWS au 100 métres brasse, départ arrété (c est trés ennuyeux ! . et les vagues ferment plusieurs fois ! ! (77 tubes sur une meme vagues => bof ! )
Et il me semble que cette version va sortir sur le cube.

Alors un conseil, écumes les fnac, boulanger, darty, virgin, à la recherche de bornes de démo afin de tester KellySlater et Transworld Surfing (oui je sais il n est dispo que sur xbox mais va bientot arriver sur le cube).

spado
spado
Niveau 4
26 octobre 2002 à 18:47:23

Moi je n´aime pas trop Kelly mais si tu veux un bon jeu d´extrème attend Tony Hawks 4 qui devrait sortir fin novembre et si tu es vraiment patient attends Shaun Palmer 2 qui sort en février 2003 !

wingnut
wingnut
Niveau 6
26 octobre 2002 à 20:04:13

je suis lassé de la série des tony hawk... merci miemi pour tes conseils et avis.... oui jai joué a kelly sur une borne de demo a la fnac mais sur ps2...visuellement jai été déçu...jaurais aimé plus de liberté,jaurais aimé pouvoir ramé, choisir ma vague, effectué des canards,.....kom dans Transworld Surfing ki inove mieux ce concept de liberté...mais bon.... voila koi!

Miemi
Miemi
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:13:42

perso j attends de voir ce que ca donner TransworldSurfing sur gc, si ca va etre un simple portage ou s il y aura quelques améliorations.

J adore le systeme de la reefgirl

wingnut
wingnut
Niveau 6
26 octobre 2002 à 20:16:38

la reefgirl est un systeme excellent,il donne un effet de réalisme et de liberté bien plus important ke les vagues "imposées" dans kelly slater....

wingnut
wingnut
Niveau 6
26 octobre 2002 à 20:17:33

oui moi aussi jespere kil subira kelkes améliorations sur gc....tu es sur ke TWS va sortir sur gc?

Miemi
Miemi
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:26:51

la je vais manger et ensuite j essaie de retrouver la source

Miemi
Miemi
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:52:06

voila je savais bien que j avais vu ca quelques part.....

___"Transworld Surf aussi sur Gamecube

__Après avoir proposé le titre sur PS2 et Xbox, Infogrames annonce la sortie de son titre Transworld Surf sur la console nouvelle génération de Nintendo. Une version Gamecube qui devrait d´ailleurs comporter un certain nombre d´améliorations et qui portera la mention Next Wave. On nous annonce donc des graphismes tirés vers le haut, quelques modifications au niveau du gameplay mais également de nouveaux éléments de contenu comme de nouveaux surfers à débloquer par exemple. Sortie annoncée pour le printemps 2003 sur le territoire nord-américain, la sortie européenne n´a pas encore été confirmée."

https://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20021016#00005339

wingnut
wingnut
Niveau 6
26 octobre 2002 à 20:56:54

merci miemi pour tes précisions....je pense que je vais attendre TS GC plutot ke de me precipiter sur kelly.de plus si TS gc subit des améliorations et ken plus loption next wave est au rendez vous....il ny a plus a hésiter!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2