CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pauvre forum...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:26:42

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je ne viens plus que tres rarement sur ce forum par manque de temps, et mon constat est toujours le meme à chacune de mes visites : c´est de pire en pire...
Si je fais abstraction du nombre de sujets sans interet qui sont postés, je peux donner deux grandes catégories dans lesquelles peuvent etre classés la majeure partie des messages de ce forum :

- le flood
- la gueguerre des consoles entre ados attardés

C´est à se demander comment les gens peuvent encore avoir envie de venir ici. Pour ma part, je suis tres déçu par ce que je vois. Ce forum est en train de s´effondrer, et on dirait que tout le monde s´en fout. C´est bien dommage car il n´y a encore pas si longtemps, je le trouvais bien sympa, ce forum. Tout ceci est bien loin maintenant...
Mais peut etre que je me trompe quant à l´avenir du forum gamecube. Wait and see, comme on dit...

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2002 à 23:29:41

C clair !

myrcee
myrcee
Niveau 8
26 octobre 2002 à 10:00:55

amen !

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
26 octobre 2002 à 10:36:00

alleluia

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:21:27

Kes ke vous voulez? Qu´on change de modéro? Qu´on reste 6 mois ensuite avec plein de flooders? Et des qu´on a un mod y tiendra 1 semaine?!

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
26 octobre 2002 à 11:23:35

c clair certain sujet sont... debile MAIS PAS TOUS

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
26 octobre 2002 à 11:45:05

C vrai ke le nivo intellectuel de ce forum est trés limite . .. Eh les ados, au lieu de pourrir les forums, branlez vous ca vous calmera !

Miz
Miz
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:49:53

je suis bien d´accord, c´est pour ca que je ne viens quasiment jamais sur ce forum
si j´étais modéro j´effacerais tout ce qui à un rapport avec la guerre des consoles puisqu´après tout il y´a un forum consacré à ces conneries, le forum deviendrait peut etre enfin vivable

Halukard
Halukard
Niveau 8
26 octobre 2002 à 12:56:01

si tu enleve ts les post sur la guerres de console et les sujets a la con je veu pas etre mechant mais il te reste plus rien sur le forum
(ou alors qque rare sujet interressant)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:31:24

je vais te dire ce que je voudrais, boss06 : je ne reproche rien au modéro, je voudrais juste que ce forum redevienne comme avant, avant que le flood ne l´envahisse, quand il y avait des sujets interessants, quand il n´y avait pas que des messages du style " GC = console de gamins " et ceux qui leur répondent " la x-box c´est moche ", sans compter tous les messages d´insultes en tout genre, bref quand l´ambiance etait encore bonne et non gangrénée par tous les ados ramollis du bulbe qui ont leurs hormones qui les travaillent...
Alors, bien évidemment, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, y´a quelques irréductibles à la connerie ici, mais combien de temps vont ils encore résister avant d´en avoir marre eux aussi ? ...

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:38:43

Oui je vois elbarto...C´est vrai qu´il y avait un moment ou tout les topics étaient interessent et il y avait une superbe HUMEUR!

Ca manque.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:43:13

ouais mais ptete que ça finira par revenir, je ne dis pas le contraire. Etant d´un naturel optilmiste, je me dis que c´est une possibilité, on verra bien : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:46:46

Je sens que ça va mieux quand même non depuis quelques temps? Je pense que le retour d´un modéro a fait du bien...

Mais les personnes comme seigneur-akira, Ragnarok6 n´ont rien à foutre ici.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:51:59

Si tu veux mon avis, les personnes qui n´ont rien à faire ici sont plus nombreuses que celles qui ont leur place... Comment on peut passer des heures à balancer des insultes ou des conneries ? Franchement, ça me dépasse...
Ca va peut etre mieux qu´avant, n´empeche qu´à chaque fois que je viens, je vois du flood, de la provoc ou des insultes, alors c´est pas encore ça... Sans compter les gens de ce forum qui se permettent d´insulter les gens qui viennent poser une simple question... L´ambiance est vraiment pourrie, meme de la part des habitués, j´espere que ça changera...

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:54:12

Je pense que si tout le monde y mettaient un peu du sien petit à petit le forum redeviendrait propre.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:56:52

c´est ça le pb, y´a ici encore trop de gens qui prennent plaisir à foutre la merde... Quand ils seront partis, ça ne pourra aller que mieux.

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:59:00

Peut-être ke si Lightman se décidait à faire quelque chose....

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:03:28

hum, vu les echos que j´ai eu à son propos, c´est pas gagné... Bon je te laisse, je dois y aller, à la prochaine , en esperant une meilleure ambiance...

a plus

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:05:48

@ +

Miemi
Miemi
Niveau 5
26 octobre 2002 à 15:46:01

elbarto, tu connais la FC team ?

Sous forums