j etais moi aussi tres interesse par ce jeu, et il a des trucs vraiment pas mal a nous proposer: l ia des ennemis, des perso vraiment bien modelises, et les possibilites d action de mc lane (prendre un bonhomme en otage par ex)
cependant j ai telecharge le trailer ce matin sur le site officiel et j ai ete un peu decu.... les textures que tu trouves si admirables moi je les trouve tres bof.... au debut mc lane va pour ouvrir une porte..le mur est quasi blanc et la porte....elle fait un peu ikea au point de vue aspect.... de meme qd il mitraille l helico ca fait un peu cheap...helico tout noir sur ciel uniforme, batiments pas super detailles....les flammes qui sortent des flingues ou les explosions sont moyennes... il y a certes des bonnes idees (le frigo, les containers de poisson) mais tout ca parait un peu...
je sais pas il me semble (j espere me tromper) qu il manque un petit truc, un peu de peps, une sorte de magie....james bond night fire semble plus se rapprocher de l univers du meilleur fps de tous les temps: GOLDEN EYE ! !!!!!
on verra bien....mais vraiment.... j espere me tromper
y en a marre des ersatz de fps realistes.....a quand les vrais bons jeux???? (et ne me parlez pas d halo.... il est bien graphiquement mais bon.... les trucs un peu futuristes a la red faction, moyen....en tt cas je n aime pas, c un avis perso)