CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DIE HARD VENDETA :MAGNIFIQUE!!!!!

SABREFUL
SABREFUL
Niveau 1
25 octobre 2002 à 22:29:59

salut a tous je viens de finir la preview de die hard vendeta SUR LE MAG TOTAL CUBE et je dois avouer que je suis etoné de la qualitée graph du jeu ainsi que la qualitée des textures est réelement impressionante le niveau des details sur les persos magnifique , le contenu du jeux est tres mature.Et le jeux est exlusif a notre cube preferé que demander de plus?? si ce n´est sa date de sorti.
j´aimerai partager mon avis sur ce jeux ok les gars? en tout cas c sur J´ACHETTE

Stompy
Stompy
Niveau 7
26 octobre 2002 à 02:41:02

CubeNation avait dit que les mouvements des autres personnages était vraiment très mal réussi. Mais bon... hit ou pas... on s´en fou, si le jeu est aussi nul que la version Pc on s´en fou.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 octobre 2002 à 03:03:33

On se fou surtout de toi Stompy, reste sur ton forum de pauvre nul

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
26 octobre 2002 à 03:31:52

le contenu du jeu est trés mature : )) vieilli en fut de chene??
non je vois cque tu veux dire mais bon ca va etre du zigouillage 1....alors...

battletoads
battletoads
Niveau 9
26 octobre 2002 à 04:04:38

hey stompy ce sont pas du tout les meme developpeurs qui ont travaillé sur la version pc ne mélangeons pas les torchons et les serviettes et puis la license die hard est une des rare a avoir fournis des bons jeux : die hard arcade die hard trilogy 1 et 2 bref je pense que le jeux ne seras pas si mauvais que ca.

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 octobre 2002 à 04:09:48

tien tien Maniac51
on essaie plus de jouer au médiateur avec ses ptites expresion francaise . .. on essaie plusde faire les ptits enfant sages pour que papa te laisse te coucher plus tot? HAHAHAHAHAHAHA t rienque un tabarnak de pouilleux pi pour que tu me comprenne, Vas niker ta mere

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 octobre 2002 à 04:11:44

ta yeule som1 té rienc une tapette

Stompy
Stompy
Niveau 7
26 octobre 2002 à 04:20:43

Non c toi l´esti de tapette cubepower !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 octobre 2002 à 04:24:06

S0M1 Posté le 26 octobre 2002 à 04:09:48
tien tien Maniac51
on essaie plus de jouer au médiateur avec ses ptites expresion francaise . . . on essaie plusde faire les ptits enfant sages pour que papa te laisse te coucher plus tot? HAHAHAHAHAHAHA t rienque un tabarnak de pouilleux pi pour que tu me comprenne, Vas niker ta mere

Continues comme ça, tu me donnes raison quand fait ça

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 octobre 2002 à 04:25:01

Et ensuite ca viens nous traiter de gamin ( j´ai 23 ans ), pis ca nous dit " Va niker ta mère "

lol, trop intelligent

myrcee
myrcee
Niveau 8
26 octobre 2002 à 10:00:10

j etais moi aussi tres interesse par ce jeu, et il a des trucs vraiment pas mal a nous proposer: l ia des ennemis, des perso vraiment bien modelises, et les possibilites d action de mc lane (prendre un bonhomme en otage par ex)

cependant j ai telecharge le trailer ce matin sur le site officiel et j ai ete un peu decu.... les textures que tu trouves si admirables moi je les trouve tres bof.... au debut mc lane va pour ouvrir une porte..le mur est quasi blanc et la porte....elle fait un peu ikea au point de vue aspect.... de meme qd il mitraille l helico ca fait un peu cheap...helico tout noir sur ciel uniforme, batiments pas super detailles....les flammes qui sortent des flingues ou les explosions sont moyennes... il y a certes des bonnes idees (le frigo, les containers de poisson) mais tout ca parait un peu...

je sais pas il me semble (j espere me tromper) qu il manque un petit truc, un peu de peps, une sorte de magie....james bond night fire semble plus se rapprocher de l univers du meilleur fps de tous les temps: GOLDEN EYE ! !!!!!

on verra bien....mais vraiment.... j espere me tromper
y en a marre des ersatz de fps realistes.....a quand les vrais bons jeux???? (et ne me parlez pas d halo.... il est bien graphiquement mais bon.... les trucs un peu futuristes a la red faction, moyen....en tt cas je n aime pas, c un avis perso)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy