Voila, j´ai pas mal remontez de postes et le flooder semble avoir arreter, j´ai remontez beaucoups de postes mais je crois que je n´etait pas seul.
Enfin voila...
ET IL EST OU CE MODERO, HEIN, IL AURAIT PU ETRE LA, CA FAIT LONGTEMPS QU´ON NE LE VOIS PLUS!!!
IL ME DECOIT!!!