merci mais maintenant passons a l heure de l´histoire :
c une maman chatte qui a trois filles, elle part faire les course et dit a ses filles de ne pas sortir. une fois partis les 3 chattes decident de partir a l aventure, elles arrivent pres d un ruissau et decide de le traverser, la + age saute impec, la seconde saute et se mouille a moitie, la troisieme saute et se casse la gueule dedans. une fois repeche elles repartent et arrivent devant un truc inconnus avec plein de voitures elles decident de traverser toutes les 3. et la paf elles se font ecraser, elles montent donc au paradis voir ST pierre.
ils s adressent a la 1er et lui dit "qu a tu fais" elle repond "j ai desobei a ma maman j ai saute un ruissau et je me suis fait ecraser" st pierre l envoi au paradis, la 2nd arrive et il lui pose la meme question elle repond j ai desobei a ma maman je me suis a moitie mouille et je me suis fait ecraser st pierre l envoie au purgatoire, la 3eme arrive meme question et elle repond j ai desobei je me suis casser la gueule dans la flotte et je me suis fait ecraser st pierre l envoi en enfer.
moralite ? ?
. .
. .
. .
plus la chatte est mouille plus les seins sont dur ; -)