bah c pas tant qu il est super "court".....
mais il parait que les quetes sont rallongees un peu artificiellement et qu il y a certains petits defauts un peu ch***
genre je vois une porte, je sais qu il faut l ouvrir mais j ai pas la clef (animation ou fox regarde la porte)
je fais trente six allers retours je reviens devant la porte (re-animation ou fox regarde a nouveau la porte, on ne peut pas passer la cinematique) je suis encore reparti pour qqes allers retours et hop ca y est je pe ouvrir (cinematique d ouverture)
je n ai pas le jeu mais d apres certains qui l ont teste ( j ai vu ca sur un site et sur des forums) c un peu.... enfin faut aimer le genre je fais pleins d allers retours pour avoir le bon objet au bon endroit.... en gros ca me parait etre un tomb raider plus beau, avec un meilleur univers
ah oui autre truc, la difficulte.... il parait que qd on appuie sur start ou je sais pas quel autre bouton, on a tout de suite la solution au pb: genre une petite carte ou alors un coequipier qui dit la clef est a tel endroit ca contribue a pas se prendre la tete mais ca raccourcit un peu le jeu......