. ..c´est incroyable fantaisy754 machin chose.. t´est vraiment un indécrottable morveux.. je m´excuse, mais si quelque chose te plait pas.. c´est bien.. mais de la a passer ces journées.. a dire tout le temps la même chose.. ! ! tes amis vont finir par ce lasser.. je suis sur qu´il t´en reste déjà moins des amis du coup. c´est vrai en sorte.. moins tu parle . . moins tu trouveras de sujet de discution, en plus.. non seulement tu sais pas faire autre chose que de repomper des articles.. en plus tu sais pas les lire.. ca c´est encore pire.. faudrait peut être voir pour passer plus de temps a l´école.. et moi a lire des anneries.. au moins t´apprendrais ce qu´est le respect des autres, ainsi qu´un certain sens de l´autocritique... de la a dire que tu va enfin pouvoir t´exprimer correctement il n´y a qu´un pas.. a toi la gloire la renomée et les sujets de discution intéressant.. et qui te feront un peu moins passer pour un looser, et qui te permettra de reprendre un peu confiance en toi.. mais accroche toi.. parce que là c´est pas gagné!! a bon entendeur!!