neutralitbis : puisque tu aimes parler de ventes dans les pays où tu n´as jamais mis les pieds, on pourrait peut-être parler du Japon ? et là c´est pas les petits écarts qu´on retrouve au Canada ou aux USA mon gars.
Réponse stp.
l´article est seulement hypotétik!! évidement k´il n´a ocun intéret!! celui ki l´a écris, la fait comme un roman! c tt! par contre mettre le lien sur JV.c c pas super! paske tts les pro box vont sauter dessus, et y´en ora toujours pr prendre ça o sérieux!
Purtain ! Comment vous pouvez gober un truc de merde pareil ! !!
Le vielle article pourrie ! !! C´est de la grosse Intox ! L´article qui se projete dans l´avenir :
"que dire de la situation actuelle de Nintendo? La Gamecube n´accueillera pour […] Noël 2005 que deux jeux"; "l´énorme campagne marketing de la dernière chance effectuée début 2004 "; "Enorme erreur, dès Septembre 2003, de nombreux excellents jeux online débarquent sur Xbox et Playstation 2"
Faut arrêter de gober n´importe quoi !
November 2001
PS2-920,000
XBX-720,000
GCN-660,000
Ecart xbox / ngc : 60 000
Decembe 2001
PS2-1,950,000
XBX-690,000
GCN-570,000
Ecart: 120 000
January 2002
PS2 360,000
XBX 127,000
GCN 61,000
Ecart: 66 000
February 2002
PS2 430,000
XBX 143,000
GCN 80,000
Ecart: 63 000
March 2002
PS2 368,000
XBX 139,000
GCN 113,000
Ecart: 26 000
April 2002
PS2 218,000
GCN 87,000
XBX 83,000
Ecart: - 4 000
May 2002
PS2 510,000
XBX 216,000
GCN 111,000
Ecart: 105 000
Grand total as of May 2002
PS2 9,200,000
XBX 2,118,000
GCN 1,682,000
Sources: GAMEPLAY
Gerald Klauer Mattison "Gameplay
Alors, vu les ecarts de certains mois (plus de 100 000), l´ecart au japon (environ 5 000 par semaine soit 20 000 par mois) sera vite compensé et depassé par les usa et par la gb, allemagne etc...
"nous voici en 2005, et San revient tout juste du futur ! "
Trop lamentable ! !!
L´acart ne sera pas dépassé demain la veille vu que la NGC a plus de 1 MILLION DE CONSOLES d´avance au Japon.
Et je suis gentil de ne pas te dire que la NGC vient de dépasser les 1 million VENDUES en Europe alors que Microsoft n´ouvre toujours pas sa bouche pour les 1 million DISTRIBUEES. Ce qui est encore plus différent.
Neutrabiltis, tu es ridicule, tu me parles de l´amérique. HEUREUSEMENT que la XBOX se vent mieux que la gamecube là-bas sinon je ne donne pas cher de leur peau! Ensuite si on parlait de la France avant de parler de l´allemagne? En ce qui concerne le Japon, l´écart est plus important que 20 000 par semaine.
Ah et dernière précision: il me semble qu´il y a plus d´habitants en amérique du nord qu´au japon, non?
euh.....c´est qui le gogo qui a ecrit sa????
moi aussi je peut prevoir des truc a la con si je veut tien un exemple:
euh.....ben.....ah non je veut pas m abaisser a so niveau
non tous sa pour dire que se qu il dit n´est que dans sa tete et puis comment ^peut il savoir les jeux qui vont sortir en 2005????
Putain c´est pas possible ce que dit cet enfoiré d´auteur. Moi je pense tout le contraire de ce qui dit. J´espère que NINTENDO ne va pas s´arrêter. C´est la troisième console de NINTENDO que j´ai ( N64, GB, NGC )et je trouve que tout ce qui font c´est super cool.
PITIE CONTINUEZ ! !!!!
lolo
ton million de consoles en europe, cela vient de nitendo et aucun institut ne l´a confirmé alors toi tu gobes tout ce ke dit la firme au pokemon
MDR
UnbreakabLe
au japon, le cube se vend à un rythme de 8500 et la xbox 3500 par semaine
Sur 4 semaines,cela fait un ecart de 5000*4= 20 000
il se vend autant de consoles au japon qu´en GB en 1 mois
il se vend autant de consoles en 1 mois aux usa qu´au japon en 3/4 mois
MDR
c des conneries tout ca,dire que la gba va male c faux!ele est a son top!!
et la gc vat exploser a noel!!
zelda va avoir un sacrez succes!
cet aprem chat sur wanadoo.fr,rubrique cghat,nom du chat:LITI
ca commence des 15heurs!
AHHHHHHHHHHHHH
NONNNNNNNNNNN
Pas SA ! !!!!!!!!
ARRETER VS ME FAITES PEUR ! !!!
Sa ne se passera pas comme sa je ferais des manifs sis sa dois se passer comme sa
LOL
n´publiez pas l´histoire!!! ce qui s´est passe aux usa n´a jamais reflete la destinee d´une console! rapellez vous des sega (notament la gamegear), ou atari par ex.
le japon, mais aussi l´europe a un role considerable a jouer. je suis tres confiant pour nintendo, d´autant plus que la GC a des exclusivites sur les RE, qui sont apprecies , y compris aux states....
Nintendo vaincra!
lollollollollollollollollollollollollollollollollo
llollollollollollollollollollollollollollollolloll
ollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollol
moi ca me fait a la fois mal a la tete et crever de rire
crever de rire parce que le coup de "Des ventes qui chutent, à tel point que bientôt, la Xbox bénéficiant de titres tels que Project Ego, Perfect Dark 0 et Metal Gear Solid 3 en tête de liste, ne peine pas à dépasser rapidement la Gamecube"
et "Il faut dire que Rareware, le développeur qui avait assuré le maintien de la N64 en réalisant des titres exclusifs à Nintendo, a été racheté par Microsoft le 21 Septembre dernier"
tout cela nous ramene a rareware c evident lol
mal a la tete parce que c quand meme pathetique un site web comme pn qui cautionne ca
on irait un e=m6 ou san serais mac lesgy
et dire qu´il on crus que c un bonne idée
ca annonce non pas la fin de nintendo mais ca sonne le glas de pn qui se voit obligé de publier des conneries pour garder a peu pres le peu de lecteurs qui leur reste
j´en ait la larme a l´oeil
Ils en parlent là aussi:http://easyone.ca/?id=11657
bondjour a tous voici : Simone Rabane "la voyante qui va finir en cabane"
je vais predire l avenir
je mastique les boules (pas de sous entendu c juste que je vois en stereo dolby surround) et voila ma prediction pour 2005
" la gc va mourir ne sortant que de jeux entre temps la xbox se vendant mal partout sauf au state va remonter ses ventes grace aux message subliminal contenu dans windows 2004. la ps2 elle sera la console la + acheter car saddam hussein va s en servir pour des missiles, puis la couche d ozone va disparaitre ainsi que le petrole les martiens vont debarquer et desintegrer TOUTES les consoles et imposer la leur la "jodsfzferio@@@"
mario se suicidera apres avoir tuer peach jack and dexter vont demonter crash bandicot et le militaire de halo va se faire desintegrer par les martiens, les pokemon seront pris en otage et serviront de cobaye enfin la terre disparaitra en 2006 desintger par Billou qui ne supportera pas de voir les martiens lui collers de centaine de proces a cause de windows 2004 qui fait buger leurs soucoupe volant.
qui peut croire a un article predisant la mort de nintendo alors qu il peut survivre malgre la chute de la gc si sa devait arriver rappeler vous nintendo a le monopole pour les portables ils peuvent survivre rien qu avec sa et la licence des pokemons
Concernant la PS3 allez voir ça:
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=7965
P.S.: N´oubliez pas de cliquer sur l´image... ; -)
Pas mal, pas mal...
Neutrabilis : non.
Concernant sa date de sortie c´est Début 2005 pour la Japon et fin 2005,donc, pour l´Europe, mais ça reste très vague...
Moi perso, j´au la Game Cube et La Game Boy Advance et pas de PS2(je l´avais mais je l´ai revendue pour la NGC ; -) )
Donc je suis pas pro-Sony!
VIVE NINTENDO!
LIFE´S A GAME!
apparement vous n´avez rien compris : le rédacteur de cet article a imaginé le pire scénario pour nintendo en 2005 !
Revenez à la page principale et vous verrez qu´il s´agit de quelque chose d´imaginaire !
Je suis fan de ce site, il ne m´on jamais déçu (contrairement à certain mags et sites)
Il sont très sérieux et ils donnent les news en temps réel (pas comme JV.com)
Il ont fais ce dossier pour meubler l´actualité qui était vide à ce moment !
Mais rien qu´a lire l´article on peut voir que le gars a été obligé d´inventer des choses insensée :
-Zelda est le jeu le plus attendu au japon alors pk ne se vendrait-il pas ?
-Nintendo a annoncé une grosse surprise pour noel : je suis sur que c´est un jeu online ou une GBA2 ! donc pas de flop GBA ou online...
voila