CE SOIR A 19 HEURES SUR GAMEONE ILS FONT LE TEST DE STARFOX ADVENTURES.
ai pas gameone ni canal satellite
oups la je crois que tu les a tous tuer rien qua lannonce de starfox adventures !
mes condoléances !
3sec d´avance sur toi deldeff!!
grrrrr lol
my name is " LUCKY LUKE"l´homme ki repond plus vite ke son ombre!!tremblez....!!!
. ..
Bon paolo tu voit la fenetre a coter de toi ? si tes au 5 eme etage minimum tu saute ! merci ! lol !
bon d´accord......
ah
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
sprochtcrashplutikf!!!(chuis mort)
looolen tout cas ils sont pascontents sur le forum XBOX
ouais jen suis a pleurer
; -) tans mieux !
ah!je vais voir!
chuis pas mort!eheheheheheh!juste 4 jambes cassees et 3 bras fractures c tout....lol
looolj´espere que tu pouras regader gameone.
non g pas canal satellite ni tps....merde.....c´etait ca ou l´adsl . ....g choisi l´adsl!
bah...va squater cher un pote qui l´a!!!
moi je l´ai moi je l´ai!!!!
vu ce que font les deux energumenes sur le forum xbox sa m´etonnerait pas qu´on flood sur ce forum dans la soirée.
YaShA
hum vous me direz pour le test ?
cété pas STARFOX mais SUPER MONKEY BALL 2