CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox daube ou bombe?

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:19:04

Dans la plupart des tests et des previews Starfox se ramasse des 7/10 et des médiocres.
Pourtant moi je vois que des bonnes choses dans les images et les vidéos.
Du fun: passages avec l´arwing ou a dos de
dinosaure
Des graphismes: des belles cinématiques,des
décors variés et bô
Des bô combats: avec Fox le dieu du baton contre
des ennemis qui ont de la gueule
Une durée de vie conséquente et une très bonne jouabilitée(d´après les rumeurs)

moi je trouve qu´il n´y a rien à comprendre. Peut être que ce jeu est boudé à cause du départ de Rare.

Alors est ce qu´il faut l´acheter à Noël?
(comme tout le monde l´avait prévus initialement)

Ou l´oublier????

J´attend des millions de réponses!!!

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:25:46

Heu...Ya quelqu´un?????????????????

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:40:32

une bombe sur courte durée. 16-20 heures de pur plaisir mais apres il y a plus d´interet quand tu la terminer une fois. Ses pour sa que les notes sont bases

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:16:20

C´est vrai, il n´y a rien a se mettre sous la dent apres l´avoir passé

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:37:27

moi je le prendrais en occas

Coralie22
Coralie22
Niveau 2
24 octobre 2002 à 17:53:30

Hé bien voilà l´envie de me le procurer vient de me passer . .. mais quand vous dites "courte durée " vous voulez dire combien en terme d´heure ?

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:58:17

20h grand maximum

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:35:45

J´aime bien ceux qui parlent alors qu´ils n´ont pas le jeu... Vive jeux vidéo.com!!!!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:39:26

tiens ca faisait longtemps misterblonde!
non vive gameplay 128!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:45:03

misterblonde j´aime encore mieux ceux qui parlent pour ce penser inteligent et quio reusisent juste a prouver le contraire.

starfox et sortit au canada depuis 1 mois. j´habite au canada et jai terminer le jeux complet.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:50:03

Ben en tout cas, on t´a pas appris à écrire...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:50:32

Y´a pas d´écoles au Québec??!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:52:18

il y a une difference entre ecrire une demande d´emploit ou repondre a un poste debille sur un forum d´idiot

Robert52
Robert52
Niveau 3
24 octobre 2002 à 21:53:02

bien dit mister blonde

ssinons sa vaha?? ; o)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:57:45

biens dit?? je voit pas ce qui a de biens dit elle utilise l´argument "ouinn tu ecrit mal" pour essayer de sauver la face.

the_cube_fan
the_cube_fan
Niveau 3
24 octobre 2002 à 22:00:16

comment pouvez vous parlez de ce jeu comme ca,nintendomaniacs vous me decevez enormement,putain c le plus beau et meilleur jeu du cube pour le moment,les magazines,tous de mauvaise fois c tout,regarder combien ils notaient mario sunshine,ca l empeche de dechirer les ventes,ca l empeche d etre le meilleur jeu game cube d un vrai nintendomaniac,non,alors de meme pour starfox,et pour la duree de vie,sache qu elle n est pas mois de 60 h de jeu pour en venir a bout,sinon plus.starfox adventures est le meilleur jeu rare sur console nintendo,et je tien mes infos de ign.com qui est tt de meme le plus grand site americain de jeux videos,ils notent tres sever et starfox s est ramasser 9 sur 10,c pas pour rien nan?rare a toujours fait de grosses bombes atomiques,ou qu ils aient devellopes,et le jeu a mi pres de 4 ans de devellopement,ca va tout simplement etre grandiose,rien a redire.et que rare soit plus avec nintendo ne change rien au jeu vu qu il a ete fini avant l alliance rare+micrchiottes.moi je fait confiance en rare,et je dis que ce jeu est tt simplement le meilleur jeu gamecube actuel,sinon le meilleur jeu au monde . ....
VIVE NINTENDO ET RARE FOR EVER(meme s ils devellopent pour l ennemi ! )

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:02:26

put1 t´es une grosse bouffone misterblonde!
stp, ferme ta gueule...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:40:36

MisterBlonde, depuis que je te vois sur le forum ngc, tu passe ton temps à rabaisser les gens qui ne partagent pas la même opinion que toi. Le libre arbitre ça existe. Je ne sais pas ce que tu as contre les gens et leurs idée. C´est un forum et pas un cours de sociologie binaire. Chacun pense ce qu´il veut et est en droit de l´exprimer sans avoir à se prendre sur la gueule des insultes ou des "apprend à parler". Sache que toutes les personnes ne possèdent pas ton niveau de language et de conceptualisation de ce que doit être un forum. Laisse les autres parler et prend du recul par rapport à leur propos. Ce n´est pas une leçon de morale que je te fais là, que l´on se comprennent bien. Ce sont juste quelques règles essentielles de savoir-vivre.

Shen.

P.S : Ne cherche pas à critiquer mon orthographe, je ne fais pas partit de ceux qui font dix fautes par lignes...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 octobre 2002 à 23:35:43

Non, je ne cherche absolument pas à rabaisser les gens qui ne sont pas de mon avis, je me moque juste des baltringues qui traînent sur ce forum...
"Si vis pacem, parra bellum"
Quand je vois "objectif 20000 messages", je me dis que j´ai vraiment bien fait d´adopter un autre forum.. : /
ps: comment se faire prendre au sérieux can ton noeud sé pa ékrir?....

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:38:36

comment pouvez vous parlez de ce jeu comme ca,nintendomaniacs vous me decevez enormement,putain c le plus beau et meilleur jeu du cube pour le moment,les magazines,tous de mauvaise fois c tout,regarder combien ils notaient mario sunshine,ca l empeche de dechirer les ventes,ca l empeche d etre le meilleur jeu game cube d un vrai nintendomaniac,non,alors de meme pour starfox,et pour la duree de vie,sache qu elle n est pas mois de 60 h de jeu pour en venir a bout,sinon plus.starfox adventures est le meilleur jeu rare sur console nintendo,et je tien mes infos de ign.com qui est tt de meme le plus grand site americain de jeux videos,ils notent tres sever et starfox s est ramasser 9 sur 10,c pas pour rien nan?rare a toujours fait de grosses bombes atomiques,ou qu ils aient devellopes,et le jeu a mi pres de 4 ans de devellopement,ca va tout simplement etre grandiose,rien a redire.et que rare soit plus avec nintendo ne change rien au jeu vu qu il a ete fini avant l alliance rare+micrchiottes.moi je fait confiance en rare,et je dis que ce jeu est tt simplement le meilleur jeu gamecube actuel,sinon le meilleur jeu au monde . . ...
VIVE NINTENDO ET RARE FOR EVER(meme s ils devellopent pour l ennemi ! )

WOOOOOOOOOOOOO! Le jeu dure pas pentoute 60 heur! Il a 3 "temple" avec des boss et 6 "esprit" a ramasser. 15 heurs gros max pour un gamers normal!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)