comment pouvez vous parlez de ce jeu comme ca,nintendomaniacs vous me decevez enormement,putain c le plus beau et meilleur jeu du cube pour le moment,les magazines,tous de mauvaise fois c tout,regarder combien ils notaient mario sunshine,ca l empeche de dechirer les ventes,ca l empeche d etre le meilleur jeu game cube d un vrai nintendomaniac,non,alors de meme pour starfox,et pour la duree de vie,sache qu elle n est pas mois de 60 h de jeu pour en venir a bout,sinon plus.starfox adventures est le meilleur jeu rare sur console nintendo,et je tien mes infos de ign.com qui est tt de meme le plus grand site americain de jeux videos,ils notent tres sever et starfox s est ramasser 9 sur 10,c pas pour rien nan?rare a toujours fait de grosses bombes atomiques,ou qu ils aient devellopes,et le jeu a mi pres de 4 ans de devellopement,ca va tout simplement etre grandiose,rien a redire.et que rare soit plus avec nintendo ne change rien au jeu vu qu il a ete fini avant l alliance rare+micrchiottes.moi je fait confiance en rare,et je dis que ce jeu est tt simplement le meilleur jeu gamecube actuel,sinon le meilleur jeu au monde . . ...
VIVE NINTENDO ET RARE FOR EVER(meme s ils devellopent pour l ennemi ! )
WOOOOOOOOOOOOO! Le jeu dure pas pentoute 60 heur! Il a 3 "temple" avec des boss et 6 "esprit" a ramasser. 15 heurs gros max pour un gamers normal!