CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-Xbox vont tout tenté...

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:35:36

lool PowerCon
c´est vrai que ces topics de "guerre des consoles" sont tjs aussi pitoyables
des 2 cotés . ..

Delderf
Delderf
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:01:47

ma petite guerre dis tu diabolo ? haha ! ca me rappelle des petit souvenir tt ca et pourtant jessaie de me clamer ta cas aller voir de mes anciens post sur le forum ps2 tu tape dans rechercher : "DELderf" pour te prouver que je pourrai te remballer en une deux mais la jai pas envis d´ecrir et vu que comme je dis tjs : vous recolter ce que vous avez tjs semer ( meme si je cautionne pas le flood ) c bien fait pour vous !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:56:23

paolo: fifa n´est pas une référence dans le domaine du foot,ca ne l´a jamais été! p-e que des gens kiffe ce jeu,mais la vrai référence c´est la serie pes...et ben pour les fps,c´est pareil! si tu kiffes pas halo,c´est que ou t´aimes pas le genre,dans ce cas on ne peut pas te dire quoique ce soit! ou tu es de mauvaise foi!

qui aime le foot et n´aime pas pes? ca n´existe pas! ou alors c´est qu´ils apprecient "un peu" le foot! c´est clair?

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:36:09

c´est pas une daube mais il est moins bien que halo et surtout que halo2!

lisez ce que SOM1 a écrit il a essayé le jeu avec son ami qui a une gc les défauts sont la !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:07:11

DELderf
tu fais pitié
a croire que tous les proxbox sont comme ca!
loin de la, il s´agit d´une minorité tout comme les progc anti xbox. Alors ferme la mon grand.
arrete de croire que tu fais parti d´une bande celle de nintendo, car ca fait franchement pitié!

tu tape dans rechercher : "DELderf" pour te prouver que je pourrai te remballer en une deux mais la jai pas envis d´ecrir

je pense pas que tu puisse me remballer c juste des paroles en l´air!
mais bon je comprends pour toi quil est facile de faire le malin sur les forum qua l´extérieur comme ca tu te tapes la honte car personne te connait.

MANIAC
si tu trouve que imaginer de jouer a un jeu c génial, et ben tant mieux pour toi ca t´occupe.
Moi perso je prefere directement m´eclater sur un gros hits plutot que de fantasmer sur un truc qui n´existe pas encore.
Enfin chacun son truc!

Tibool
Tibool
Niveau 7
25 octobre 2002 à 01:16:05

S[P-L]IT gros blaireau, moi j´ai testé Halo 25 sur Xbox 12 et il est moins bien que Metroid!! MOUARF!!! soit t´es vraiment un mome qui joue avec le PC de papa, pour venir faire chier sur le net... soit t´es vraiment con et trés influençable pour croire des préprewiev a la con sur un jeu qui sort dans plus d´un mois...

´bécile!!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:43:18

vous recolter ce que vous avez tjs semer ( meme si je cautionne pas le flood ) c bien fait pour vous !

ouais au passage je voudrai signaler qu´une connerie humaine vient de se produire, lisez ca et apres on verra si vous etes vraiment a plaindre sur vos forums gamecube que par rapport aux forums xbox. On ne sait pourquoi le responsable de cette connerie a fait ca, si c´est un progc, un prosony ou un antixbox a part mais bon voyez plutot:

J´ai beaucoup de difficultés à écrire ces quelques lignes, qui ne font que me faire déprimer un peu plus à chaque mot que j´écris.
Voilà maintenant 1 heure je crois que je me suis rendu compte des dégâts sur le forum. Le forum vient de voir 96 000 messages détruits en parti à cause d´une modification des paramètres de la table dans la base de donnée. En gros il y a encore tous les messages mais en les lisant il n´y a que les premiers mots.

Apres Xbox France, Xbox Club et Xbox Player c´est donc à notre tour de subir une attaque bien que celle-ci soit moins importante que les 3 sites précédents.
Le hacker ou plutot lamer doit se réjouir de son acte qui au passage détruit 1 an de ma vie que je consacre en grande partie à ce site et au forum qui représente bcp pour moi.

Le pire dans tout ça c´est que nous avons récemment lancer des sauvegardes automatiques de nos bases de données mais je viens de me rendre compte que certaines tables avaient été oubliées dont celle contenant le texte des messages.

Bref nous supposons à l´heure actuel que le hacker à utilisé une faille du forum phpBB pour modifier la table car sinon il aurait sûrement tout détruit.

Que dire de plus j´en sais rien... Le forum repart donc avec 0 message et on compte sur vous pour qu´il redevienne ce qu´il était auparavant.

En attendant je retourne chialer dans mon coin... J´ai énormément de mal à accepter ceci. Il y a de quoi se demander pourquoi les sites Xbox sont autant touchés

source: xboxmag.net

Voila....

S0M1
S0M1
Niveau 9
25 octobre 2002 à 02:55:58

bin kriss de gagne de flo, votre logique c que vous disez quil est imcomparable a halo et que se nest pas qu´un vulgaire fps mais vous disez quil battra halo 1 et 2 réunis tsé on chiale sur les artworks de perfect dark 0 mais y faut pas toucher au zelda en cel-shading pi au début métroid prime avait quasiment le meme gameplay que halo, (source mnet) pi maintenant il lont changer pour de la shit pi quand on se met ven boule c entre sonic et crash bandicoot

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 octobre 2002 à 03:16:42

ben oui c ca ( je sais ça doit etre dure... je sais )

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
25 octobre 2002 à 04:06:58

ben tout le monde approuvais ce qu´il avait dit et sa avais du sens! et si c´est ca ben ca a pas lair si bon.

et fifa moi je le trouve tres bien , en plus le 2003 à qu´un point de moin que PES2

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:58:36

Heu diabolo12 stp tu parle beaucoup bouffon mais ta pas ete voir mes post ten que taura pas vu ces post tu est en droit de... fermé ta grande gueule ! merci !

: -) je fait pas partie d´une bande " celle de nintendo " haha tu me fait bien rire ! et tu dis que je fait mon malin sur les forum ok monte a paris je tatend plus precisement cergy pontoise dans le 95 ! viens on vas discuter connar*d !

tes qu´une grd gueule mon con

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:09:49

Heu... t´es ridicule mon povre DELderf.

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:11:49

c vous les bouffons vous comprenez rien !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:14:15

Si si j´ai bien compris : diabolo12 t´as vexé et tu ne sais pas koi répondre donc tu "l´invites" dans ton quartier pour te défouler sur lui...

Je répète : tu es ridicule.

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:22:54

je veu pas me defouler sur lui sinon je laurai deja fait je lai deja dis je suis fatigué de taper o clavier donc pour meviter de me ^prendre la tete je livite a aller voir comment jai remballé des tas de gars comme lui avant voial c tous le debat est clos !

je sais quil a tort et que j´ai raison alors c tous tchaooooo !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:54:05

tu crois que je vais monter jusqu´a paris pour m´expliquer avec un minable comme toi ?
arf non je trouve que ca nen vaut pas la peine!
mais tu le sais tres bien que je viendrai pas pour ca, c juste pour eviter de t´expliquer ici.
Enfin si ta le gout passe me voir, j´habite en drome, a pieerelatte donc te gene pas si tu veux venir, ta qua me prevenir!

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:11:01

Hey mon vieux pote diabolo ( lol ) bon ok . .. ta gagné vas y balance un sujet et on vas voir qui a raison je t´ecoute . ..

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:21:49

a toi l´honneur

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:37:36

bon tant pis, j´ai bien compris que t´avais la flemme de faire marcher ton petit cervau pour nous pondre un sujet, donc il n´y aura pas de débat.

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:45:56

nan c jsuet que jetais pas la ! heu bon un sujet ? ok que pense tu ? de lachat de rareware pas microsoft ? moi ca me degoute le capitalisme avoir tt ce qu´on veutr parce qu´on a du fric ! c degueulasse et puis bill gates il sen fou de la gueule des gamers lui ce quil veut cest bouclé un jeu le plus rapidement avec un max de marketing autour pour pouvoir raffler la mise !

pour moi bill gates = terroriste du jeu video !

ca te vas comme sujet ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube