http://www.nintendomaine.e.com/articles/delires/ps3.php
Pas mal ouais.
Mdr...^^
lol
AYOYE la machine ! !! jaurais peur de changer de jeux et puis quelle me tombe dessus je serais plus capable de me relevé de la !
oololol
je croit que je me suis pisser dessu telement j ai rigoler
excellent, je l´imprime...
c´est quand même très mauvais... peu ´imagination...
c enorme!!!!!
vraiment nul . ..
(et je ne suis pas pro ps2)
PTDR men sé trop torden
hé hé
Combien sa vau???moé chu acheteur
(lol)
523€ ya ecrit nan ? : )
franchement sa ma tout l´aire d´un Xbox 2 ! avec sa taille et sont architectur PC