yo ça yé je suis quand même sceptique:
niveau graph ça va mais ya meiux
les musiques c de la bombe
maniabilité bof bof mais bon c peut-être l´adaptation
caméra pourrie
bonne ambiance
couleur géniale
bonne idée
il est bon mais j´en suis qu´au début (premier boss la plante adns le monde 1 zone 2)
merci +++