CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après avoir LU ÇA vous ENVIREZ notre DD!

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
26 octobre 2002 à 19:02:45

up, derniere fois

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
14 novembre 2002 à 04:06:34

que de bons souvenirs

Znock
Znock
Niveau 9
15 novembre 2002 à 01:08:36

MDR trop utile les 12 personnages : p Non mais avant que tu réussi a avoir un personnage lvl200....

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
15 novembre 2002 à 02:59:52

t´as raison c´est trop utile

eldan
eldan
Niveau 3
15 novembre 2002 à 02:59:55

c´que t´as oublié de dire cé qu´un PC, à aussi des inconvénients, ca plante qu´en y faut pas, pis a date mon GC a pas encore planté, donc va lecher le cul de tes xboxeus. t´as pas pensé que si t´on fameux DD est plein, ca va p-e faire laguer ta xbidule. Pis de toute facon pk se faire chier, cé chacun ses gouts, j´aime pas la xbox et ca ne m´empeche pas de bien m´entendre avec du monde que je connais qui en ont une. J´aime pas la mannette de la xbox et le reste. Chaque console a ses avantages et ses inconvénients et viens pas me faire chier en me disant ceux de la gc, parce que la principale de la xbox, cé que ca vient de Microsoft, qui avait rien de mieux a faire que d´essayer de planter qqun d´autre parce qu´ils ont le controle en ce qui concerne les logiciels pour PC. Alors que Nintendo est la depuis les premieres consoles. Vous etes tous la a dire Vive Halo, j´ai jamais joué mais ca l´air plate et irréel en plus, comme si c´était amusant de tirer comme un imbécile sur un alien merdique. Et en passant pour ce qui concerne la xbox au Japon, bonne chance, les Japonnais n´adorent pas vraiment les produits américains. Là je dirait pas à bas la xbox, mais va chier sale con et retourne dans ton forum de xbox

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
15 novembre 2002 à 16:59:13

mais que voilà un forum plein de joie et de bonne humeur!j´ai pris mon courage à 2 mains et jai tout lu depuis le début, eh ben cest vraiment magnifique tant de maturité et d´argumentation valable dans un seul forum!

"wais ma console cé la mieux elle fait le café et elle repasse mon linge et vous vous etes des gros pd et que d´abord vot console cest dla merdeuuu nananinanèèère" NON MAIS CEST QUOI CA??? et cest valable autant pour le fan de la x box que pour les pro gc hein pas de favoritisme je suis dans aucun clan moi...

bon faut bien avouer que venir faire son mariolle sur un forum gc en disant wais moi j´ai ci j´ai ca et pas vous ahahah c´est très con et très gamin mais bon les réactions valent pas mieux...ON S EN FOUT de savoir que le dd machin de la x box peut mémoriser 36 persos ou ta liste des courses!ON S EN FOUT que le processeur de la gc ou de la ps2 fasse tourner les pitchs avec les patchs et que cest trop glucose(cf. les inconnus) chacun achète et joue à la console qui lui plait et qui lui correspond le mieux cest tout!

moi je vois de bons jeux sur toutes les consoles que ce soit la ps2 la gc ou la x box...on peut critiquer nintendo sur ses jeux dits gamins, on peut critiquer la xbox et sa manette pourrie ainsi que la politique de ms, on pourrait ausi critiquer la ps2...mais à quoi ca vous sert ca va changer votre vie de savoir que vous avez une meilleure console que votre voisin???

normalement une console ca sert à jouer déjà, et à s´amuser(nes=nintendo entertainment system) et pas à se prendre la tete comme des débiles sur des détails à la con comme ca!perso j´y connais rien en technique,en processeurs ou en tout ce que vous voulez et je le repete:ON S EN FOUT!

bref personne a raison ici alors réfléchissez plutot à votre comportement et dites moi si vous le trouvez mature...à moins que la moyenne d´age de ce forum avoisine les 10ans...

salutations

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:11:40

Et après toutes ces pages de lecture, JE N´ENVIE TOUJOURS PAS VOTRE DD.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:23:27

svp, ca prend combien de block sur une carte memoire gc un perso de pso????

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:24:54

Il me semble que tu peux en mettre 3 ou 4.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:27:31

moi g qune carte 59 block ou 69 !
enfin... g celle qui ont donné dans le pack mario koi!
donc un perso; ca pren environ 15 block c´est ca?

Moud
Moud
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:42:44

Je comprends pas comment un jeu comme PSO puisse plaire à un bourrin comme SPLIT...???? Normalement, pour apprecier ce jeu, il faut avoir un minimum de finesse...Remarque, ce qui doit plaire à SPLIT c´est:
"t´as vu poupée, moi et ma grosse XBOX on est capable de stocker 252465465464 de personnages à PSO!!!"

PATHETIQUE...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:45:52

Moud tu t´es gavé.

Moud
Moud
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:51:21

Excuse...tu peut la refaire en français correct s´il te plait ("tu t´es gavé"???????!!!!!!!)...merci

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:12:04

c bizarre , j´ai pas le gout de repondre, mais je n´ai pas été d´accord avec vous 1 fois

papa_de_weezie
papa_de_weezie
Niveau 2
22 novembre 2002 à 04:20:40

up j´envie votre disque dur moi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS