mais que voilà un forum plein de joie et de bonne humeur!j´ai pris mon courage à 2 mains et jai tout lu depuis le début, eh ben cest vraiment magnifique tant de maturité et d´argumentation valable dans un seul forum!
"wais ma console cé la mieux elle fait le café et elle repasse mon linge et vous vous etes des gros pd et que d´abord vot console cest dla merdeuuu nananinanèèère" NON MAIS CEST QUOI CA??? et cest valable autant pour le fan de la x box que pour les pro gc hein pas de favoritisme je suis dans aucun clan moi...
bon faut bien avouer que venir faire son mariolle sur un forum gc en disant wais moi j´ai ci j´ai ca et pas vous ahahah c´est très con et très gamin mais bon les réactions valent pas mieux...ON S EN FOUT de savoir que le dd machin de la x box peut mémoriser 36 persos ou ta liste des courses!ON S EN FOUT que le processeur de la gc ou de la ps2 fasse tourner les pitchs avec les patchs et que cest trop glucose(cf. les inconnus) chacun achète et joue à la console qui lui plait et qui lui correspond le mieux cest tout!
moi je vois de bons jeux sur toutes les consoles que ce soit la ps2 la gc ou la x box...on peut critiquer nintendo sur ses jeux dits gamins, on peut critiquer la xbox et sa manette pourrie ainsi que la politique de ms, on pourrait ausi critiquer la ps2...mais à quoi ca vous sert ca va changer votre vie de savoir que vous avez une meilleure console que votre voisin???
normalement une console ca sert à jouer déjà, et à s´amuser(nes=nintendo entertainment system) et pas à se prendre la tete comme des débiles sur des détails à la con comme ca!perso j´y connais rien en technique,en processeurs ou en tout ce que vous voulez et je le repete:ON S EN FOUT!
bref personne a raison ici alors réfléchissez plutot à votre comportement et dites moi si vous le trouvez mature...à moins que la moyenne d´age de ce forum avoisine les 10ans...
salutations