CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après avoir LU ÇA vous ENVIREZ notre DD!

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 15:10:37

Des maps pour un jeu solo et meme pas un FPS c trop cool ca . ... mais nimporte koi fo tourner ca langue avant de sortir des conneries

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 octobre 2002 à 15:12:50

Vyse si tu defrag pas sur ta Xbox, c´est trés certainement que le Win2000 fait fonctionner ton DD en NTFS (diff du FAT32) sinon je vois pas comment et sache que si j´ai raison, la pluspart des utilisateurs de 2000 et XP sont en NTFS et defrag jamais... pas vraiment une news quoi...

Avant de dire que ta console n´est pas un PC. achetes en un car j´ai l´impression que tu y piges queue dalle... sans racune

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 octobre 2002 à 15:14:55

Zecube, t´es un peu dure de la feuille... la possibilité de telecharger des addon, des patch des maps des conneries genres skins etc... ça fonctionne qpour tous les jeux... faut pas se limiter a la GC mon grand!! c´est une superbe console m´en elle a ses points faibles aussi et pour l´instant l´acces au et en est un... avec toutes les possibilités que cela offre... soit pas si butté...

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:34:17

okk! j´ai pas tout lu mais oui je sais que la xbox est la meilleure et j´essaie de vous le montrer, ce que vous n´etes pas capable avec votre esprit nintendo.

et meme si vous pourrez avoir l´adsl c´est pas tout le monde qui va le prendre parce qu´il est plus cher

et vous aurez pas de casque pareil et la version xbox est meilleur avouez le donc gang de jaloux.

Tibool
Tibool
Niveau 7
25 octobre 2002 à 01:11:49

S[P-L]IT, t´as perdu une occasion de te taire... qui parle d´esprit Xbox ou Nitendo... y a que toi.
Faut être encore un peu con pour identifier et juger qq par rapport a sa console... bécile!! J´aimerai savoir en quoi tu roules pour voir MDR!!!

Enfin pour finir le casque tu peux te le foutre bien profond, car ça me fera pas laché une GC pour ça... quand a être jalous!! Mdr!! c´est pas toi qui vient poster dans le Forum GC ? ?? t´as besoin de te rassurer??? tu doutes de ton achat?? MDR!! Bécile!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:16:35

Pour jouer a des FPS sur le net prend un pc.
Pour jouer a des jeux fun et au gameplay inégalé prend une GC
Pour jouer au jeux de foot de sport de de voiture prend une ps2.
Pour sucer Billou prend une xbox.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
25 octobre 2002 à 04:18:03

kaji_roji tu fais partie des cas anti-xbox de mon topic ´´PK les pro-gc AIMENT PAS la xbox! RAISONS´´

t vraiment cave!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 octobre 2002 à 04:43:32

oui mais faut avouer qu´il est quand meme drole ! haha

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
25 octobre 2002 à 07:52:41

l´ADSL et le modem 56K pour gamecube valent le même prix en magasin... 39,95$ US

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
25 octobre 2002 à 08:28:45

Tibool tes vraiment un abruti toi pk tu dit ke je me limite a ma Gc alors kils vont reussir a te faire croire ke tu va telecharger des maps et des skins en solo pour un jeu cas rien a voir
les maps seront surment sans scenarios sinon elles serait sur le CD, Mais kestu va en foutre de tes maps et tes skins wahou regarde le mechant ta vu comment chuis abiller ! !

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
25 octobre 2002 à 22:17:01

vraiment la je suis mort de rire!

moi je dirais plus

on achete la xbox pour jouer à de tres bons jeux, jouer à 8, profiter d´une console avec pleins d´innovations, et profiter des avantages d´une console et d´un pc réunis.

on achete la ps2 pour jouer à des tres bons jeux mais qui sortent presque tous sur xbox améliorés (silent hill, metal gear solid). quoi qu´il y en a pleins d´autres des bons!

vous achetez la gc parce que vous etes PD et que vous voulez jouer à des jeux de flo comme pokémon et luigi ou des jeux de fifs comme pikmin et super monkey ball!

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
25 octobre 2002 à 22:49:31

up

Tibool
Tibool
Niveau 7
25 octobre 2002 à 22:55:43

lol S[P-L]IT des innovation sur la WBOW MDR!!! si tu y crois, je suis cntent pour toi!! Mais j´ai toutes ces innovations dont tu parles sur mon PC depuis longtemps! Innovant la Xbox!! le fellé!!

Zecube, t´es vraiment une tare toi, tu fais semblent de pas comprendre ou t´es foncierement stupide.... on est tous les deux d´accords sur les possibilités qu´apporterpnt une connection au net pour les consoles... me sort pas de conneries du style ça sert a quoi pour un gamez solo... j´espere que les developpeur seront plus inteligent que toi pour trouver des trucs attrayant... a downloa

silexone
silexone
Niveau 1
25 octobre 2002 à 23:04:43

hahhahahah j´ai du m´inscrire exprès pour répondre aux conneries de SPLIT.

si tu veux joué aux jeux xbox et avoir un DD tu n´as qu´a acheter un PC pour le meme pris tu pourra en plus programmer, faire de la musique, faire de l´image numérique, de la 3d, et j´en passe........

on achete la xbox pour jouer à de tres bons >jeux,

ouais le jeux prévu pour GC mais racheter pour la xbox merci MS

jouer à 8,

avec un Pc tu joue en tout cas à 16 et meme jusqu´a 32

profiter d´une console avec pleins >d´innovations,

pardon des innovations, lesquelles????
tout a été inventé par nintendo que ce soit les jeux ou les manettes ou alors c´est pompé des jeux PC qui sont bien pourri.

et profiter des avantages d´une console et >d´un pc réunis.

a je ris c´est sur avec la Xbox tu peux programmer, traité des photos numériques,
hoster un site Internet, et j´en passe.
la seul chose qui est bien c´est que tu peux charger linux dessus

au cas ou les jeux sont tous en directX comme ceux de la dreamcast. (ce qui a tué SEGA)

joueur de GC PD peut être ? ????
joueur de Xbox ENCUL_é c´est sûr, a sec en plus et par billou lui même.

un joueur qui aime la gc.
et qui n´aime pas la XBOX car c´est rien d´autre qu´un pc non évolutif ! !!!!!!!!!!!!
tant mieux si il en a qui veulent payé pour ce faire . ..... .

MS nous a déjà fais chier avec les pc quand on avais l´amiga et ça continu encore et encore.....

Silex@ne

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
25 octobre 2002 à 23:19:07

Mon Dieu que c´est désolant de voir une bande de gamins se disputer sur des consoles de jeux vidéos, sujet sur lequel on s´amuse en tant normal. Pour la énième fois, chaque console est bien, elles ont chacunes leur avantages, chacune leurs inconvénients. Au lieu de d´engueler sur n´importe quoi "Moi ma MachinStation a 0.0001 Ko de plus de mémoire que toi.
Eh ben la mienne a 0.0001 Hertz de plus que toi"
"La mienne n´a pas besoin de carte mémoire, la mienne a plus de jeux, la mienne est plus jolie.."
L´important est de s´amuser et de se distraire avec les jeux videos, pour justement oublier les engueulades quotidiennes.
MAIS enfin ! ! Relisez-vous, et vous verrez dans le reflet de votre écran un élève de CP (et encore) ! !
S[P-L]IT, ZeCube etc.. aretez vos conneries.
Soit on achète une console en fonction de ces goûts de jeux ( et ça les 3 consoles sont très variées ) et pas par sa puissance ! ! Ya rien à voir ! ! Ce sont les jeux qui comptent ! !!!!
Ou alors on achète les trois consoles si on a le budget et basta ! !
Faites des jeux, pas la guerre ! !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:26:08

split t trop intelligent : "vous achetez la gc parce que vous etes PD "

Bravo

silexone
silexone
Niveau 1
25 octobre 2002 à 23:51:27

je suis d´accord avec toi

mais faut pas oublier la stratégie de MS, qui veut raffler le marcher et c´est tout.
(rappel : MS à acheter rare avec exclusivité XBOX)
facile si on a les moyens de casser les marchés, cependant c´est au dépend de la qualité.
ex: avec encarta de ms, progs de merde, mais il a vite été pondu avant ces concurrents qui eux pronnent la qualité, alors tout le monde achete ms.

si on les laissent faire on va se retrouver dans un monde comme dans "Demolition man".
ou on ira mangé dans des resto MS, chier dans les toilettes MS, . ... (cf le new windows)
si je peut choisir pas de probleme, mais si on nous impose un support . ...stop faut arreter.

voila c´est tout. je m´en fout de quelle console est la mieux.
Ce qui me fait chier c´est qu´un soit disant créateur de programme PC, qui a tout piqué a l´amiga et au mac, fasse des jeux de consoles, heu je veux dire rachete les bonnes sociétés de jeux pour édités les jeux que sur son support.

BIG BROTHER IS WATCHING YOU ! !!!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:03:32

Ouais!
Microsoft est assez riche comme ça je vais pas les aider a dominer le monde un peu plus et satisfaire leur soif de megalomanie en leur achetant une xbox.

Stompy
Stompy
Niveau 7
26 octobre 2002 à 02:38:09

Heu...

Ya aussi des Memory Card pour la Xbox et de toute façon le disque dur fait au moin 1 millions (et encore...) de Memory Card NGC. Moi j´ai 39 cd de musiques sur le disque, plus 35 sauvegardes de jeux et ma Xbox affiche encore +50 000 blocs !

Bande d´enfants stupides ! (pro-ngc) Dieu vous a créé nièseu ben vous allez le rester !

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
26 octobre 2002 à 05:36:41

maniac51 , mais faut avouer que je suis quand meme drole! Haha

les autres: meme si les jeux ont été racheté par MS ils sont quand meme sur la x et de toute facon c´est pas les meilleurs

et le gars qui dit tant qu´à jouer à 8 jouez sur pc à plus ben pk pas tant qu´à jouer à la gc pk pas acheter un pc? non mais vraiment une console et un pc ca se compare pas. vous disez que la xbox est un pc parce qu´elle regroupe les avantages des consoles et du pc..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast