CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après avoir LU ÇA vous ENVIREZ notre DD!

maxconsole
maxconsole
Niveau 6
24 octobre 2002 à 13:45:31

http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=27150

venait dans le forum il faudraity plus de personne pour faire quelque chose et attender un peut avant de vous barrer si vousd trouver sa epuisant car le monde va venir {n´oubloier pas de faire au moin un message}

Maistre_kanter
Maistre_kanter
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:49:37

Vyse "Je ne vais pas t´apprendre que le DD montrera toutes son utilité avec des jeux comme splinter cell où l´on pourra telecharger via xbox live des nouveaux niveaux, nouvelles maps etc... prolongant ainsi la durée de vie d´un jeu"

c´est pas demain que tu y auras droit. pour le moment le dd ne sert à rien de révolutionnaire.

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 13:55:42

De plus il existe des memory card tres grosse (1000 Blocks) et ensuite yaura des Go etc . ..

Jumbalo
Jumbalo
Niveau 6
24 octobre 2002 à 13:56:57

http://www.forumstation.ht.st a changé pour vous

Jumbalo
Jumbalo
Niveau 6
24 octobre 2002 à 13:57:38

http://www.forumstation.ht.st a changé pour vous

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:00:18

jumbalo on s´en balance, coupe pas le débat SVP

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:02:50

Tibool
Aucune neccesité d´avoir un DD de derniere generation, la xbox n´est pas un PC.

Maistre_Kanter
PAs demain mais ds quelques semaines puisque le 1er jeux compatible sera Splinter cell, ce jeu permettra le telechargemnt via le net de nouveaux niveaux, maps, bonus etc... rallongant ainsi la durée de vie de ce jeu.
Actuellement, il nous sert à stocker toutes nos sauvegardes mais prendre toute son ampleur avec Xbox live.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 14:04:10

pour moi la Xbox sera la dernier consoles a avoir un DD car d´ici 3 ans le stock de donner se fera sur cart perforer IBM ki peux stocker plus de 100 giga de donner sur un timbre poste !
Mais bon la Xbox utilise ke de composent en fin de vie car on est dans les dernier annee des x86 32 car d´ici kelke moi on va enfin avoir du 64 bit sur PC et pour les DD la meme chose ! au moins la PS 2 utilise un proce 2*64 bit ki est un technolgie bcp plus ressente et la GC un power PC 32 cpu et 64 en float !
donc Vyse arrette de nous parler de ta Xbox avec ses technologie obselet MS a rien inover au niveau technique pour cette consoles k´il on monter en peux de temp meme moi je peux en fair une en allen chez mon assenbleur je prende un shuttel* je lui met un DD 80 giga, un Gforce 4200 et 256 de ram (sans me soucier du prix de tout facon je vende a pert) et apret je demande a de developeur de fair de jeux optimise pour ce suport : p s´est vraiment une consoles fait par de noob

donc meme meme si la PS 2 a kelke defaut elle a le merite d´avoir de inovation technologic (l´EE) et la GC pareil (la ram T1,la cache de 2mo du GPU ect...)

• shuttle : http://www.clubic.com/s/produits/21778.html
ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 14:10:16

Vyse, ton raisonement est totalement "abruti" Pk télécharger des niveaux alors que ya largmenet la place sur le CD? Réponse: Pour se faire des $ous $ous ! !! de + les niveau seront HS au scenario sinon vs serez obliger dacheter le Kit Xbox live

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:13:07

vyser dire que la Xbax n´est pas un PC.... c´est un autre débat et je ne m´aventurerai pas la dedands a ta place...

Surtout quand au final, Krosoft propose des fonctionnalités pour le DD de ta console qui existe depuis déjà fort longtemps sur PC et uniquement sur PC... nan nan la Xbox ne fonctionne pas comme un PC!! PTDR!! Enfin vive le Marketing, au moins t´as l´impression d´avoir des trucs nouveaux!! lol

PS: je suis pas expert en Xbox mais il me semble que le DD ne sert pas qu´a faire des sauvegardes de parties de jeux... MDR : )

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:16:05

Zecube! Tu dois pas souvent jouer sur PC alors car trouver des maps pour des jeux comme Unreal Tournement Quake 3, CS, SOF2 . .. c´est pas sorcier et ça relance souvent l´interet du Gamez... je suppose que cela sera pareil sur Xbox, je l´éspere pour eux lol

Dire que tout cela peux être placé sur un CD!! lol t´as raison, il sortent les patchs en même temps que le jeu uniquement pour t´amuser a les installer!! comme ils ont detecté tous les bugs par magie lol

doudouron
doudouron
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:16:43

SaIaN87
c toi ki t´affiche deja parceque t´y conais rien et en + comme t´y connais rien
tu savais meme pas que PSO3 sortait sur NGC
alors avant de parler faudrait se renseigner!
lool.
VOUS ETES VRAIMENT TOUS DES MERDE LES PROS BOX

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:24:30

PSO 3 sur GC....
N´importe quoi...

A croire que certains se complaisent ds le mensonge.

Gtraichu
Tu n´a pas tt compris, ton pc, on s´en moque, on parle de console et non de PC.

Et puis, que dire de ceux qui parlent de DD comme s´il s´agissait d´un PC alors que le DD n´a nullement besoin de defragmentation par ex.

Quant à savoir si les CD ne sont pas remplies, c´est le cas pour tous les jeux alors c´est hypocrite de dire que de telecharger des nouveaux niveaux n´est pas un plus, tt simplement parce que cela ne sera pas possible sur GC !

Et puis, si cela n´est pas un plus, pourquoi sortir udes cartes memoires de plus en plus importantes si ce n´est pour y stokcer des infos.

Bcp de jeux online n´ont pas de scenario à proprement parlé donc il sera toujours positif de telecharger des nouveaux circuits ds un jeu de caisses, persos ds un jeu de baston etc..., niveaux ds un jeu d´aventure ou d´action.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:25:02

Et puis, que dire de ceux qui parlent de DD comme s´il s´agissait d´un PC alors que le DD . .. de la xbox....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 14:39:54

tu sais Vyse moi sas fais depuit win 98 ke de defragment pas mon DD et pourtan j´ai aucun porblem ! donc la xbox peux se passer de defrag comme les PC !
mais bon rent toi kan meme a l´evidance la Xbox est ni plus ni moins k´un PC figer et ke n´import ki aurrais pu fair une Xbox en allent chez son assembleur !

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:42:36

Eh bien alors t´attends quoi ?

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:48:31

que qqn lui balance un lien paske moi je disais pareil avant et un pro xbox pas idiot a eu la bonne idee de me balancer le lien sur gameteam je crois enfn bon on s´en foutet la ca m´a calme. De + je maintiens que PSO3 n´a jamais ete annonce.
Un lien stp ?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 14:49:14

de l´argent car je peux po me permetre de vendre a perte comme MS ! et je peus po payer des exclu ! mais niveau technique je peux en fair une en plus je meterais linux et l´Open GL a la place de win 2000 et direct X

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 14:51:56

s´est po PSO 3 s´est PSO card battel ! !!

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:57:06

a ba voila la je connais mais qu´est ce qui ma raconte avec son PSO 3 tian y croit a n´importe quoi que n´importe qui lui a dit

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube