CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après avoir LU ÇA vous ENVIREZ notre DD!

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 octobre 2002 à 08:34:57

ben moi j´envie pas ta mere de t´avoir comme fils

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 08:51:07

LOL. Ecoute S[P-L]IT, c´est pas que ton opinion sur la X-box et la ngc nous intérsse pas, mais je te rappel quand même que tu te trouve sur le forum gamecube. Tu sais, quand un soldat part à la guerre, il sait qu´il va probablement se faire tuer. Mais il n´en n´a pas ENVIE. Toi tu y part avec l´envie de te faire descendre. On pourrait parler comme ça pendant des heures, mais à quoi bon ? Cette discution à déjà eu lieu des centaines de fois. Il y avait, il y a et il y aura toujours un conflit perpetuel entre les 3 camps. Alors comme l´a dit Ephistos en 740 av.JC : Si guerre il doit y avoir, guerre il y aura (voilà pour le proverbe sensé). Et comme le dit si bien Alain Chabat dans Mission Cléopâtre : Qui veut la paix prépare la guerre (voilà pour le proverbe hors-sujet : ). Tout ça pour quoi finalement ? Et bien pour dire, et ce à tous les pro quoi que se soit qui chercherons des ennuis sur d´autres forums que le leur, qu´il serons rabaisser et que nous leur répondons uniquement pour faire monter l´audimat. Allons soyons un peu sérieux... Si on vous fait parler, messieurs les pro-xbox et pro-ps2, c´est que ça nous amuse...mdr
Shen.

coco_master
coco_master
Niveau 10
24 octobre 2002 à 08:55:11

lol, tu me fait bien rigoler!
qu´est ce que tu va bien pouvoir foutre avec tes 12 persos, tu va déja mettre des mois à en monter un en level, alors 12...

standix
standix
Niveau 5
24 octobre 2002 à 09:20:28

de quel 3e camp tu parles: la PS2 est hors jeu !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:25:32

Trop forts les arguments des fans de Xbox ces derniers temps. 12 personnages, quel fun.

standix
standix
Niveau 5
24 octobre 2002 à 09:26:13

(et la xbox aussi)

standix
standix
Niveau 5
24 octobre 2002 à 09:31:18

xbox machin truc: tu viens ici pour te persuader que la xbox est meilleure mais tu sais très bien que non !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:43:36

Put1 mais on s´en bat les **** de savoir quelle est la meilleure! Ce que j´espère c qu´on pourra tous jouer ensemble à PSO!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:50:28

lol ! mais sur une mc de base GC 59 (4mo) = 4 VMU (1mb) mais un save de pso fesait po tout la MC donc je pense k´on peux save 5 ou 6 perso mais fo po oublier ke la nouvelle MC va devenir le nouveau standar et la on poura save plus d´une 20ene de perso en plus comme s´est une MC on pourais faire des echange d´arme entre pote chaqu´un amenne sa MC alors ke si vous stoker sur DD je dout ke vous porer le fair car sega va surment enpaicher la copi de sauvegarde pour eviter les dup ! !!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:52:47

UnbreakabLe >> on poura pas jouer ensemeble a cause du Xbox live ki est un reso fait pour les joueur Xbox tu s´est bien ke MS aime pas la compatibilier entre les system ! !!

BG128
BG128
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:58:06

QUOI?
LA machintrucbox ne permettra pas de jouer avec des vrais joueurs(progamecubes)?
BILL GATES EST VRAIMENT SUICIDAIRE!!!!!!!

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:32:51

Cest dommage que les Xboxien et les Gcubien pouron pas jouer ensemble : ( car yen a de tres sympa et on pourrai faire des "concours" jespere kon pourra PVP ds le nouveau PSO!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:52:22

Hey qui c´est... Peut-être qu´avec le temps...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:57:27

LES PROS XBOX SE LA RAMENENT MAIS
ILS ONT QUE PSO1 ALORS
QUE NOUS ON A LE 1 et le 2 ET BIENTOT
PSO3!!!!!!!!
EXCLUSIF SUR NGC!!

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
24 octobre 2002 à 11:38:04

Oui oui nintendoboss, tu as raison . ..
un conseil documentes toi avant de t´afficher paske la tu fais style tu connais tout il est en train de mytho et tout mais c lui qui a raison...
Il a PSO 1&2 et personne n´a entendu parler d´un PSO3 exclusif GC

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:33:08

Primo, les joeuurs gc et xbox ne pourront jouer ensemble du fait du perso en plus sur xbox.
nintendoboss, PSO1&2 sort aussi sur xbox.

secundo,
Dopeman, tu parles des cartes memoire. SI 3 potes viennent chez toi avec chacun leur carte, comment allez vous faire puisque le cube ne dipose que de 2 ports memoire ?

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:21:06

fallait bien trouver un moyen de rentabiliser ce pauvre Seagate poussif... Quand a dire que PSO sera le meilleur sur Xbax!! peut être bien, m´enfin pour sauvegarder 50 persos sur un HDD et avoir trois goodies en plus, je vais largement me contenter de la version GC...

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:24:28

Je ne vais pas t´apprendre que le DD montrera toutes son utilité avec des jeux comme splinter cell où l´on pourra telecharger via xbox live des nouveaux niveaux, nouvelles maps etc... prolongant ainsi la durée de vie d´un jeu !

Ce qui est impossible ss DD.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:36:06

la version GC sera blinder de bonus pour une GBA comme Night quest : p et pour le 4 joueur tu es peux etre po au couran mais on peux enlever le MC contraiment un donc load chaqu´un peux transefer sa sauve garde (en copier coler pour eviter le DUP) !
mais bon les jeux est deja sortie au japon donc faut voire comment sa marche !

Tibool
Tibool
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:45:13

je suis d´accord avec toi Vyse, cependant je trouve qu´on se fou un peut de votre gueule avec ce DD qui date de trois ans en arriere... si je ne m´abuse c´est du 5000 tours minutes et le serie est trés ancienne chez seagate... ça sent le fond de stock d´invendus . .. aujourd´hui sur un PC d´entré de gamme tu as au minimum du 7200 t/min...

Tiens pour faire mieux je vais installé 30 fois PSO1 sur mon PC et faire quinze mille persos!! MDR!!! vraiment un challenge d´imbécile...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS