Salut à tous,
j´viens de m´acheter une gamecube hier soir, avec Crazy taxi et Resident Evil !
Ces deux jeux sont vraiment super, mais je voulais demander si c normal que les vidéos de Resident Evil saccadent un peu sur la fin ? ?? (notament lorsqu´on passe d´un plan à un autre, ya une pause d´une demi seconde de la vidéo ! )
c dommage, ça gache un peu le plaisir de jeux... j´ai joué à tous les autres Resident Evil, et je crois que c´est le premier ou je vois ça ! Merci de me répondre rapidement !
c vrai g remarque moi aussi les cinematiques pas que sur la fin d´ailleurs rament un peu pas bcp mais quand meme
wi c kom ca chez tt le monde ne vbous inketer pa...
c normal puisque les vidéos dans le jeu sont en direct live faite par le moteur du jeu.
Sauf la scène d´intro qui est en image de synthèse, c´est une vraie vidéos celle là.
Ca rame parce que il faut décharger le plan, charger le suivant, etc. en direct à partir du mini DVD.
Ok, c normal alors !
hier soir quand j´ai essayé ma Game cube pour la première fois, j´ai cru qu´il y avait un défaut... mais aujourd´hui, quand j´ai vu que le reste du jeux avait l´air ok, jme suis posé des questions...
mais bon, si ça fait pareil chez tout le monde, ya pas de problèmes . ..
sinon, est ce qu´il y a quelqu´un qui sait à quoi c due ? ?? (format mini dvd ? carte graphique ? puissance de la console ? )
j´espère en tout cas que les prochains Resident Evil n´auront pas ce défaut . ..
Ca rame parce que il faut décharger le plan, charger le suivant, etc. en direct à partir du mini DVD.
Les chargements à partir du mini DVD ça n´a rien à voir avec les chargements à partir de la RAM. C´est extrêmement plus long.
Si tu veux il charge les plans de derrière (assez lourd en mémoire) depuis le mini DVD pendant la "vidéo". Et donc à chaque changement de plan ouj juste avant, BAM chargement à partir du DVD et ralentissements...
Pour ne pas avoir ce défaut il suffit de faire de vrais vidéos (RE 2 en aura grâce au codec DivX 5.0).
Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions : -)
moi je sais pourquoi sa fait sa , repond juste a cette question !
tu joue en 50Hz ou en 60Hz ?
Ya pas le choix au début du jeux entre 50 Hz et 60 Hz ? ??
Est ce que c´est dans la configuration de la console qu´il faut changer ça ? ??
ah ah ah j´en etait sur que tu jouais en 50Hz !
bon t´inquiete pas si le jeu a l´air tout l´ent
sa viend de sa !
bon alors pour passer en 60Hz c´est tres simple ,
quand tu demarre laconsole tu garde le bouton "B"
enfoncer jusqu´a ce que sa te demende de choisir en 50 et 60Hz !
tu verras sa va te faire un choc !
Oui en 50Hz c´est Matrix !
Mais ça ne change rien aux "vidéos".
Vive le 60Hz !
lol au fait, vous avez parler de RE 2, finalement, il sera refais comme le 1 ou alors ce sera la même version que sur playone ?
comme sur PSX !
très très moche, très cubique, très pixellisé!
va voir des screens sur PN.
et le pack re2 et re3 pour pas gd chose ca tien tjrs ou pas (pour la fr)?
RE ne rame pas du tout ! T´as fumé koi avant d´i joué ?
Si tu vas chercher par là, Mario rame aussi !
lol
je pense exactement comme DemDal
en 50Hz c´est matrix c´est tellement lent quond dirais que les perso vol par contre j´ai pas fait gafe si sa le faisait aussi sur les video mai y´a des chance !
creve-charogne Posté le 25 octobre 2002 à 15:14:03
putain repondez bordel!!!!
comment on ouvre la porte!!!!
creve-charogne Posté le 25 octobre 2002 à 15:16:55
hé hé
La-fouine0071 Posté le25 octobre 2002 à 15:17:28
tu as tout les mo disues
La-fouine0071 Posté le 25 octobre 2002 à 15:17:48
tuas deja u la demo pres de la porte
theczar Posté le 25 octobre 2002 à 19:22:18
Faut que tu tues une première fois Tyrant puis c´est après, lorsque l´autodestruction de manoir sera activé que tu devra courir chercher Chris ! ! !
creve-charogne Posté le 25 octobre 2002 à 15:14:03
putain repondez bordel!!!!
comment on ouvre la porte!!!!
creve-charogne Posté le 25 octobre 2002 à 15:16:55
hé hé
La-fouine0071 Posté le 25 octobre 2002 à 15:17:28
tu as tout les mo disques
La-fouine0071 Posté le 25 octobre 2002 à 15:17:48
tuas deja u la demo pres de la porte
theczar Posté le 25 octobre 2002 à 19:22:18
Faut que tu tues une première fois Tyrant puis c´est après, lorsque l´autodestruction de manoir sera activé que tu devra courir chercher Chris ! ! !
Salut à tous,
Ces deux jeux sont vraiment super, mais je voulais demander si c normal que les vidéos de Resident Evil saccadent un peu sur la fin ? ? ? (notament lorsqu´on passe d´un plan à un autre, ya une pause d´une demi seconde de la vidéo ! )
c dommage,Salut à tous,
Ces deux jeux sont vraiment super, mais je voulais demander si c normal que les vidéos de Resident Evil saccadent un peu sur la fin ? ? ? (notament lorsqu´on passe d´un plan à un autre, ya une pause d´une demi seconde de la vidéo ! )
c dommage, ça gache un peu le plaisir de jeux... j´ai joué Salut à tous,
c dommage, ça gache un peu le plaisir de jeux... j´ai joué à tous les autres Resident Evil, et je crois que c´est le premier ou je vois ça ! Merci de mSalut à tous,
c dommage, ça gache un peu le plaisir de jeux... j´ai joué à tous les autres Resident Evil, et je crois que c´est le premier ou je vois ça ! Merci de me répondre rapidement ! e répondre rapidement ! à tous les autres Resident Evil, et je crois que c´est le premier ou je vois ça ! Merci de me répondre rapidement ! ça gache un peu le plaisir de jeux... j´ai joué à tous les autres Resident Evil, et je crois que c´est le premier ou je vois ça ! Merci de me répondre rapidement !
Ok merci pour l´astuce pour passer en 60 Hz !
malheureusement, ma télé supporte mal le 60 hz (ça fait une bande blanche en haut, et ça déforme un peu l´image ! )
mais bon, c sympa pour le jour ou jme déciderais à changer de télé !
up!