CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redacteurs, venez voir

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:26:04

envoi ton pass a woogle_@hotmail.com

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:27:40

en faites envoi direct ton TEST : ) et met moi qq infos sur le jeu ; )

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:29:14

le test et envoyer : ) et tout les info du jeux sont dans le test presque ; ) si tu trouve qu´il manque quelque chose gene toi pas ses mon premier test

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
24 octobre 2002 à 16:30:09

super je v enfin savoir si je dois l´achter ou pas

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:32:45

il manke les notes regarde le test de pikmin et envoie moi les notes et les commentaires correspondants plz ; )

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:35:29

oui jai et pas mis a cause que sa depent tjr de la personne et qu´une note ses pas objectif. En plus il y en a qui a lieu de lire un test vivent juste de la note. mais si tu insite je peu en faire une

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:42:19

oui il vo mieux meme si c personnel essaye detre objectif tfacon met un commentaire pour chaque note ; )

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 16:48:32

a+ jy vai revien ds 2heures

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:58:41

ses envoyer

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:11:04

je viens de lire le test de pikmin ses du copier coller avec les phrases changer d´ordre de celui de jeuxvideo.com

regarde sa jeuxvideo.com

"16 jours depuis la collision avec la météorite. Je suis maintenant à la tête d´une armée de 800 Pikmin qui me sont dévoués corps et âmes. Ces petits êtres sont décidément plein de surprises. J´ai découvert que la feuille située sur leur tête pouvait germer pour se transformer en fleur, ce qui leur confère de nouvelles capacités. J´ai presque les neurones à vif à force de réfléchir, mais si je parviens à exploiter intelligemment toutes les caractéristiques de mes nouveaux alliés, je crois que je pourrais venir à bout de n´importe quel obstacle. Mais je suis encore loin d´avoir pu réunir toutes les pièces de mon vaisseau. Leurs piaillements aigus me font presque oublier parfois le danger qui nous menace tous. Les situations cocasses ne manquent pas, et pourtant des événements anodins prennent parfois une tournure tragique. Ils se sont laissés distraire l´autre jour par un scarabée inoffensif qui les a conduits sur le domaine d´un échassier vorace qui s´est mis à piocher allègrement dans ma petite troupe de radis vivants. Le spectacle était terrifiant et ceux qui ont survécu se sont laissés peu après piéger par une huître qui s´est refermée sur eux."

sebastien "16 jours depuis la collision avec la météorite. Je suis maintenant à la tête d´une armée de 800 Pikmin qui sont prêts à mourir pour moi. Ces petits êtres sont décidément plein de surprises. J´ai découvert que la feuille située sur leur tête pouvait germer pour se transformer en fleur, ce qui leur confère de nouvelles capacités. Mais je suis encore loin d´avoir pu réunir toutes les pièces de mon vaisseau. Leurs piaillements aigus me font presque oublier parfois le danger qui nous menace tous. Les situations cocasses ne manquent pas, et pourtant des événements anodins prennent parfois une tournure tragique. Ils se sont laissés distraire l´autre jour par un scarabée inoffensif qui les a conduits sur le domaine d´un échassier vorace qui s´est mis à piocher allègrement dans ma petite troupe de radis vivants. Le spectacle était terrifiant et ceux qui ont survécu se sont laissés peu après piéger par une huître qui s´est refermée sur eux."

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:11:50

soit je suis un con parano soit ses un vol de test

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
24 octobre 2002 à 17:20:25

Bien vu, je m´en etais pas apercu... fo dire que je lis jamais les test de jv.com

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:26:37

javais le test sa fait 4 mois a peu pret sauf que la facon profesionel dont sont test etait fait ma mis la puce a l´oreille

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
24 octobre 2002 à 17:30:34

professionnel mais un peu court quand meme...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:32:29

au fait je tes renvoyer mon test avec les notes comme tu avait demander

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
24 octobre 2002 à 17:34:52

laisse tomber il est pas la faudra attendre ce soir

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:34:55

au fait je tes renvoyer mon test avec les notes comme tu avait demander

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:36:03

desoler petit lag......maudite pc barouette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2002 à 18:54:47

bon , je recherche qq qui pourait me faire des test pour des jeux x box,jeux gc,jeux gba,jeux ps2,http://monsite.wanadoo.fr/consolelive
contacter moi si vous etes interessez!!alexandre.campo@wanadoo.fr
j ai ouvert mon site hier!

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
24 octobre 2002 à 19:06:47

A PROPOS du test pompée je tenai a dire ke c lancienne version du site et ke le gars est virer ! jlenlve dessuite un autre redacteur va le faire McAurell

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2