je viens de lire le test de pikmin ses du copier coller avec les phrases changer d´ordre de celui de jeuxvideo.com
regarde sa jeuxvideo.com
"16 jours depuis la collision avec la météorite. Je suis maintenant à la tête d´une armée de 800 Pikmin qui me sont dévoués corps et âmes. Ces petits êtres sont décidément plein de surprises. J´ai découvert que la feuille située sur leur tête pouvait germer pour se transformer en fleur, ce qui leur confère de nouvelles capacités. J´ai presque les neurones à vif à force de réfléchir, mais si je parviens à exploiter intelligemment toutes les caractéristiques de mes nouveaux alliés, je crois que je pourrais venir à bout de n´importe quel obstacle. Mais je suis encore loin d´avoir pu réunir toutes les pièces de mon vaisseau. Leurs piaillements aigus me font presque oublier parfois le danger qui nous menace tous. Les situations cocasses ne manquent pas, et pourtant des événements anodins prennent parfois une tournure tragique. Ils se sont laissés distraire l´autre jour par un scarabée inoffensif qui les a conduits sur le domaine d´un échassier vorace qui s´est mis à piocher allègrement dans ma petite troupe de radis vivants. Le spectacle était terrifiant et ceux qui ont survécu se sont laissés peu après piéger par une huître qui s´est refermée sur eux."
sebastien "16 jours depuis la collision avec la météorite. Je suis maintenant à la tête d´une armée de 800 Pikmin qui sont prêts à mourir pour moi. Ces petits êtres sont décidément plein de surprises. J´ai découvert que la feuille située sur leur tête pouvait germer pour se transformer en fleur, ce qui leur confère de nouvelles capacités. Mais je suis encore loin d´avoir pu réunir toutes les pièces de mon vaisseau. Leurs piaillements aigus me font presque oublier parfois le danger qui nous menace tous. Les situations cocasses ne manquent pas, et pourtant des événements anodins prennent parfois une tournure tragique. Ils se sont laissés distraire l´autre jour par un scarabée inoffensif qui les a conduits sur le domaine d´un échassier vorace qui s´est mis à piocher allègrement dans ma petite troupe de radis vivants. Le spectacle était terrifiant et ceux qui ont survécu se sont laissés peu après piéger par une huître qui s´est refermée sur eux."