petite intrusion de ma part dans votre forum car moi je vais sur le forum dc, mais bon j´ai aussi une game cube, mais bon, tout le monde s´en fiche!!!!
en tout cas, ce ke certains oublient, c k´il faut dire aussi merci sega pour le jeux online sur console, car, sans la dc, on en est où alors?? personne ne pourras dire le contraire, même si les résultats peuvent être discutables encore ke pso en ligne tourne bien, sega est à la base de cette révolution. Vous parliez de portage plus ou moins gonflant, ben y as des gens ki n´ont ^p´être jamais eu de dc et ils sont p´têtre content de pouvoir gouter à rez ou sonic 2, en tout cas, certains jeux pour ne pas dire cultes resteront à tout jamais sur une console aujour´hui assassiné par la société de consommation, en tout cas, marci sega pour avoir sortis la dc, pour tout les jeux auquels j´ai jouer et surtout pour ce que j´ai vécu avant la sortie de la console et le jour de la sortie officielle quand je me suis ramené dans le magasin pour demander ma 128 bits, j´étais comme un môme devant l´arbre de noêl le 25 au matin, je sais pas pourquoi mais ce fut la seule et unique fois où j´ai ressentie cette chose...
mais bon, j´ai la game cube aussi et ce serais sympa d´avoir des nouveautés sega plutôt que des portages, c clair