CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remercions SEGA!!

Saboska
Saboska
Niveau 9
21 octobre 2002 à 10:48:37

Salut tt le monde!
Voila, je voulais dire un grand merci à sega pour tous leurs magnifiques jeux!J´aimerais trop que sega devienne exclu game cube mais fo pas trop rever je crois!
Je voulais ecrire à sega pour leur dire ce que j´ai sur le coeur mais je me dis que ça ne servirai pas à grand chose sauf si beaucoup d´autre font comme moi!
Merci à sega pour Shenmue, Virtua fighter, Beach spikers, panzer dragoon, sonic, jet set radio, soccer slam (ce jeu, c´est comme un reve qui devient réalité) et tous les autres titres qui font de Sega l´éditeur le plus fun de tous les temps!!
Nintendo et Sega sont les best pour faire des jeux et ils le seront pour la vie!!
Remerciez Sega à votre tour sur ce topic et si ça vos dis de faire la meme chose sur le site de sega france, faites le savoir pour que d´autres suivent!!
I love Sega!!Et Nintendo bien sur.
Alliance Sega/Nintendo = Maitre du marché des jeux vidéos!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 octobre 2002 à 11:20:00

Oui et non...
- Oui Sega a fait des jeux d´anthologies sur Dream (Shenmue, virtua tennis, PSO, etc)
- Non car Sega commence à me prendre la tête avec leurs portages de jeux dream (rez, F355, 18 wheeler, sonic 2, headhunter, etc, etc).

Le pire c kil ne sont pas optimisés du tout pour la console.

Le seul jeu sega ki m´a plu c Jet Set Radio Futur.

J´espere kil vont arreter leurs portages et kil vont serieusement se remettre au travail pour nous fournir des jeux de folie kome sur dream (parceke soccer slam, gun valkyrie ou monkey ball sont sympas mais en aucun cas des jeux cultes!!).

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 octobre 2002 à 11:24:59

la mauvais foi Xbox est flagrant ! car frachement Jet Set Radio Futur a rien de special par raport a la vertion dream et monkey ball , beache spiker, soccer slam et Virtual fighter s´est de tres bon jeux multijouer ! !!
mais bon je ne remarci po sega ki aurai pu sortir tout ses jeux sur dreamcast tout en les sortant sur les autre consoles car la dream aurais du rester la consoles des sega fan ! !!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:03:43

Sega pourrait faire mieux que sortir ses hits Dreamcast sur toutes les consoles. Je ne suis pas satisfait.

neutralitbis
neutralitbis
Niveau 4
21 octobre 2002 à 12:32:49

beache spiker est un jeu d´arcade
en gros, on s´amuse 5 min et apres, c lassant
ce type de jeu n´a rien à faire sur une console surtout à 60 euros

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:33:20

Comme beaucoup de jeux.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:47:58

Tu t´amuse 5 min si tu a pas d´amis sinon sa fais plusieur 10ene de soirer bien remplis avec tes pote !
en plus si tu aime pas l´arcade tu aime pas sega !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 octobre 2002 à 14:47:50

Y a pas de mauvaise foi xbox!!!

C pas compliké, j´ai la xbox et pas la GC!
Mais j´ai 1 pote ki a la GC et il m´a fait jouer à sonic 2 et monkeyball. Ben.... sonic 2 cété kome sur ma dream et monkey ball c 1 jeu sympa mais c pas 1 jeu culte!!!

Tu peux parler de mauvaise foi parce ke si pour toi beach spiker et monkey ball sont du nivo de shenmue ou de pso, on doit pas avoir les meme valeurs videoludikes!!

Et puis si tu lis bien j´ai dit ke gun valkyrie était pas du tout du nivo des grands hits de sega (pourtant c 1 jeu xbox!!!!).

Arf ça m´énerve ces allusions de pro-machin ! !
Si on ne peut plus donner 1 avis sans etre catalogué, fo arreter de suite.

theczar
theczar
Niveau 15
21 octobre 2002 à 20:01:39

Merci à SEGA pour c´est magnifiques jeux avec lequelles on s´amuse pendant des heures et des heures entre amis ! !!
(Ho ! Super Monkey Ball, ho ! Beach Spikers, ho ! Soccer Slam ! ...)

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:12:23

Vive Sega sur Nintendo !
Life is game !

El-clandestino
El-clandestino
Niveau 3
21 octobre 2002 à 20:27:56

A mes yeux Beach spiker et monkey ball sont des jeux cultes contrairement a shenmue et jet set... chacun c gout et basta.

tete-de-choux
tete-de-choux
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:43:02

NEWS POUR FAN DE SONIC ! !!!!!!

sega va sortir sur ngc une compilation contenant 7 sonic sur un seul disque :

- sonic
- sonic 2
- sonic 3
- sonic et knuckles
- sonic 3D
- sonic spinball
- dr robotnik´s Mean Bean Machine

et il se pourrait ossi quil rajoute 2 titres caches!!!

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
21 octobre 2002 à 20:50:27

up (pour éviter le flood de l´autre bobet).

theczar
theczar
Niveau 15
21 octobre 2002 à 21:48:06

SEGA, C´EST PLUS FORT QUE TOI ! !!!!!!

Psafel
Psafel
Niveau 9
21 octobre 2002 à 22:37:17

merci a sega pour les heures de plaisir sur shenmue 2 (pas pour les heures de galeres sur le 1...). Merci aussi pour les heures de franche rigolade entre potes sur monkey ball et pour les crises de nerfs a la partie solo du meme jeu : )
Merci aussi pour ce bon defouloir qu´est crazy taxi sur la dream apres une dure journée de taf.
par contre c vrai que porter les jeux sur toutes les consoles sans les optimiser c qd meme abusé. A quand la suite de shenmue et sur quelle console ? ???? (pourvu que ca y soit sur le cube)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:09:17

shenmue 3 sur gc! ouhhhh le rêve,qu´il y soit en exlu ou pas,je m´en tape mais je veux juste qu´il y soit! si possible en optimisant les capacités du cube...

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 octobre 2002 à 01:43:33

petite intrusion de ma part dans votre forum car moi je vais sur le forum dc, mais bon j´ai aussi une game cube, mais bon, tout le monde s´en fiche!!!!
en tout cas, ce ke certains oublient, c k´il faut dire aussi merci sega pour le jeux online sur console, car, sans la dc, on en est où alors?? personne ne pourras dire le contraire, même si les résultats peuvent être discutables encore ke pso en ligne tourne bien, sega est à la base de cette révolution. Vous parliez de portage plus ou moins gonflant, ben y as des gens ki n´ont ^p´être jamais eu de dc et ils sont p´têtre content de pouvoir gouter à rez ou sonic 2, en tout cas, certains jeux pour ne pas dire cultes resteront à tout jamais sur une console aujour´hui assassiné par la société de consommation, en tout cas, marci sega pour avoir sortis la dc, pour tout les jeux auquels j´ai jouer et surtout pour ce que j´ai vécu avant la sortie de la console et le jour de la sortie officielle quand je me suis ramené dans le magasin pour demander ma 128 bits, j´étais comme un môme devant l´arbre de noêl le 25 au matin, je sais pas pourquoi mais ce fut la seule et unique fois où j´ai ressentie cette chose...

mais bon, j´ai la game cube aussi et ce serais sympa d´avoir des nouveautés sega plutôt que des portages, c clair

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:26:39

merci SEGA, mais n´empêche que shenmue 3 n´est pas annoncé sur GC semble-t-il.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:31:30

Merci ocb69 (Abuse pas des 4 feuilles...;)
Je pensais ke j´étais le seul à ne pas vouloir de portage dream mais bel et bien des jeux originaux ki déchireront kome les jeux dream.
STOP les portages pourris pas améliorer et OUI aux jeux originaux!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable