CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueurs GC= BAISEURS ou BAISERS ?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
21 octobre 2002 à 17:42:00

ben je pense que c est aussi du a la manette qui nest pas classique donc il faut ptere revoir la jouabilité specialement pour le cube et sa manette originale
sinon ya aussi surement lhistoire du support mini dvd
et puis jvais pleurer pour des jeux multissupport qd meme c est pas des jeux que jachete neuf alors..... : )

Bocepla
Bocepla
Niveau 3
21 octobre 2002 à 17:42:00

par contre les jeux de plateformes, alors là la mennette cube est bien mieux..sinon en gros je préfre la prise en main de la menette GameCube ki est imédiate, par contre sur Xbox après 5min.après c´est le bonheur!

flafla
flafla
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:26:52

je sais pas si c l´image de console pour gamin qui porte atteinte . ......;

enfin.... c´est un peu chiant c´est vrai . ...pk nous et pas eux etc.... je pensais pas que le mini DVD soit le blem
ciao flafla

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:22:49

OULA! Beaucoup de réponses...

Bocepla:
"HALO je ne le conçois pas avec une manette GameCube...bah un peu...mais pas tellement..."

Faut arrêter le Mito!

La manette GC est beaucoup plus ergonomique que celle de la X-BOX.
Certes, HALO est trés maniable sur X-box mais ca n´excuse pas qu´il soit plus maniable sur GC, NON?

PERSO, je ne pense pas que le retard est du à la jouabilité...
C´est surement le fric que donne Nintendo par rapport à la concurrence...ou peut être le support...mais pourtant c facile la programmation avec le Cube!

Sinon Hitman 2 n´est pâs prévu sur GC mais on peut toujours espérer...

Ce qui m´énerve le plus c´est le retard de Times splitters 2...et les 6 mois d´exclu Burnout 2...

PAR CONTRE Need for speed est sorti sur GC en même temps que les autres supports! Exceptionnel!

M´enfin? On sait toujours pas pourquoi...

A+ Pff le vrai

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:32:07

J´ai testé les deux manettes NGC et Xbox très longtemps aux alentours d´avril. Je vous jure, la tête de ma mère, la manette NGC CASSE LE Q à la manette Xbox.
C´est mon avis.

En tout cas pour les Doom-Like, la mieux est celle de NGC. Ca se sent de suite (surtout avec l´expérience N64 et DC).

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:33:54

Rectification: nintendo ne paye pas les editeurs pours qu´ils sortent leurs jeux sur gamecube mais c´est plutot le contraire.Regardez squaresoft,ils étaient obligés de supplier nintendo pour sortir leur FFCC.Moi je pense que ca prend du tout pour convertir le jeu(l´architecture de la PS2 et Xbox sont plus similaires entre elles que la NGC) et pour produire les minis dvd

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
23 octobre 2002 à 17:38:58

Nan mais pas besoin d´aller chercher si loin : le décalage de sortie des versions ngc par rapport aux versions PS2 et X-Box est simplement dûe à la politique de Nintendo. C´est juste une question de planning. Car à la différence de Microsoft et Sony, Nintendo s´investit pleinement dans ses planning de sortie et décide à quel moment doivent sortir les jeux. Ce n´est rien d´autre qu´une stratégie qui, malheureusement, ne fait pas toujours ses preuves...
Shen.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:44:51

Mais bien sur c´est ca!

Ralala...

Je trouve cette méthode un peu idiote car pour exemple il n´y a pas beaucoup de FPS sur cube donc Nintendo aurait plus intêret à sortir TI2 plus tot...

M´enfin?

A+ Pff le vrai

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:52:17

c pas compliqué, regarder le nombre de VRAI jeux d´action sur ngc, 007 et RE. pas d´autre car cette console est faite pour les petit bout de choux sans poil, qui s´éclate en frappant mario avec le pichu (super smach...)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 octobre 2002 à 08:36:26

Dreamcastboy je vais te mettre une bonne fessée.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:01:37

Je ne pense pas que les "petits boutchous sans poil" arriveront à terminer Mario sunshine...

M´enfin bon...

C vrai c plus cool les gars super mature qui joue à des jeux super mature, écraser et tuer des gens avec plein de sang surtout pour le fun!

C dans un ton ironique bien sur...

Il y en a encore qui n´ont pas compris que jeu sanglant= pour ados boutonneux

pfff....

les autres peuvent en profitez aussi mais le public visé est plutôt "les boutonneux"

A+ Pff le vrai

Sans rancune?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:22:52

ouai c est vrai les jeux dit violent et intedit au moins de 16 qui les achette pas ce qui on 25 ans mois je fait parit des "boutauneux" commes dit je ses plus qui mais j aime a peu pres tout les jeux mario que certain dise "gamin" et quand memme asser dur et long alors areter

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS