Pour avoir la version complète rendez vous sur www.mejdordogne.fr.st
Le site qui s´allume après 20h
Je t´attend sur www.mejdordogne.fr.st
Chers internautes, chères internesses,
Bonjour et bienvenue. Ceci est un « coup de gueule », à ne pas confondre avec le coup de boule qui est fait avec la partie supérieure de la tête, le « coup de gueule » étant fait, lui, avec la gueule c’est à dire la bouche. Ce coup de gueule est le texte au mot près, le texte que je dis quand je vois que l’on ma encore volé mon pseudo ! Volé ? Allez-vous me dire. Oui volé, par exemple si vous écrivez un message, que vous signez Devilium ! Je ne sais pas, mais moi, si je me faisais passer pour vous et que je faisais des con##ries et que c’est vous qui deviez les assumer, cela vous plairait-il ? … Moi non ; c’est pourquoi j’écris ce « coup de gueule » ! Et grâce à ce coup de gueule, vous connaîtrez les articles de loi, les peines, les précautions qu’il faut prendre et ce qu’il faut faire ! !! ( bien sûr je ne dis pas qu’il faut jeter votre clavier par peur de voler un pseudo…)
Merci et bonne lecture à tous ! !!
Silence ça commence :
« J´en ai marre, tout le monde pique les pseudos de tout le monde ! C´est inexcusable et inexplicable!
Si par hasard, je trouvais une personne qui aurait eu le malheureux hasard de taper mon pseudo (par exemple, il aurait glissé sur huit touches d-e-v-i-l-i-u-m )je vous garantis que je le détruirais personnellement, que je lui prendrai les doigts, les tordrais dans tous les sens pour qu´il ne puisse plus JAMAIS, je dis bien plus JAMAIS écrire mon pseudo!!!
D´ailleurs, d´après l´article n°206 du code pénal, il est dit que tous les êtres : humains, animaux, (vous voyez, cela s´applique aussi à PSYCOPATHE), végétaux et sipirituaux, sont nés et dotés dès la deuxième minute et les cinquantedouzièmes secondes après leur naissance de droits clavials (clavier) et sourials (souris). De plus, un pseudo leur est réservé. Ce pseudo doit être con (séquent (je suis aussi contre la vulgarité) et insignifiant (comme le miens d’ailleurs, ce qui est plus difficile)
Si une quelconque personne s´avisait de voler, de dérober, de demander une somme d’argent ou de prendre en otage un pseudo , il pourrait être condamné à : six millions cinq cent car entre trois mille huit cent vintreizes millièmes de secondes de nettoyage de crashmobile (J); de zéro virgule zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro six cent carrantrente années de vaisselles (le jour de la purée s‘il a pris mon pseudo!!!)
Et bien sûr, une partie des droits clavials sera supprimée. Des membres de la Commission seront chargés de lui supprimer les touches du pseudo (par exemple, si on vole le miens, on lui supprimera le d-e-v-i-l-i-u-m) !
La confiscation de ces touches sera faite obligatoirement au fer à souder et à l’aide d´une punaise marque Carrefour (car avec Carrefour je positive ) et ces touches seront conservées dans un coffre tel que celui qu´il y a dans Ocean´s Eleven, mais sans les voleurs ! !!
De plus, le voleur ingrat, méprisant, issipiant, folgorant, arogant, désolant, trézapiant et irripiant aura le devoir oral et moral de culpabiliser ( à mort J), de pleurer sur son sort justement infâme ! !!
Il y aura consultation d´un psychologue ( qui soigne déjà PSYCOPATHE, ) une à deux fois par mois pendant le première année, et une fois tous les six mois pendant cinx (attention ce n’est pas cinq pas six mais cinx années) années ! !! Il lui sera alors posé des questions du style: « Vas-tu recommencer? ». S‘il répond oui, cela veut dire qu´il est vraiment con(tent), s’il répond non, au bout de six ans, on lui remettra ses droits clavials, mais il sera étroitement surveillé ! !!
A propos des droits sourials (ou hamsterials : pour ceux qui habitent à Hamster, euh… excusez moi, à Hamsterdam en Hollande, ) ses droits ne pourront lui être enlevés que s’il a fait une faute très grave (comme quand vous étiez petit et qu’on vous donnait une fessée quand vous n’aviez pas dit s´il te plait, et ben ça, c´est une faute grave, (d´ailleurs il faudrait que j´écrive un truc à propos de la fessée et du s´il vous plait… ))
Maintenant c´est à vous de choisir l’ampleur de vos actes ! Vous êtes tenu responsable de tout abus sourial et clavial ! ! ! »
BRUIT D´APPLAUDISSEMENT!!!
Merci de m’avoir écouté ! !!
Devilium New
CONTRE LE VOL DES PSEUDOS
(Devilium New est un pseudo crée par un homme très con (tent) et en aucun cas vous n´avez le droit de le prendre)
Maintenant vient sur www.mejdordogne.fr.st
Ce site est fait pour toi!!!
alors vas y!!!
www.mejdordogne.fr.st