CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo fascine les 8-14 ans

fan2JP-
fan2JP-
Niveau 3
20 octobre 2002 à 11:12:10

et oui on se demande pourquoi resident evil ou etternal darkness se vendent pas et pourquoi la gc se vend pas (mis a part ses jeux mediocres) et bien on le sait: nintendo fait un carton chez les 8-14 ans uniquement! c´est a dire qu´ils n´aiment pas les jeux violents, qu´ils ont pas d´argent et qu´ils veulent uniquement du pokémon!
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=7&id=1034869685

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 octobre 2002 à 11:13:48

excuses moi mais justement c´est à 12-14 ans qu´on fait le malin avec des jeux violents pour se sentir plus grand . .. alors ton argument est bidon.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
20 octobre 2002 à 11:41:20

Exactement... Je le redis encore une fois. C´est les gamins de 12 ans qui achète que des jeux estampillé DECONSEILLE AUX MOINS DE 16ANS pour paraitre plus grand...

Sfink
Sfink
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:42:12

oui t as raisoin, mais tu confond avec la n64...

jeff6
jeff6
Niveau 8
20 octobre 2002 à 11:50:26

Tu dis des trucs complètement idiots,
tu dis que Nintendo domine sur les 8-14, donc que des jeux comme e-dark et r-e ne se vende pas, donc tu dis que il n´y a que les 8-14 ans qui achète le gameCube !

C´est un cercle vicieux, Nintendo a une image "gamine", les "vieux qui se la joue moi je suis mure" ne l´achète donc pas, et donc les jeux comme r-e et e-dark ne se vendent pas.

A cause d´une erreur (la N64) Nintendo a pris un gros coup, et essaye de se rattraper, je penses qu´ils vont y arriver progressivement.

Bon, @+, je vais jouer aux Pokémons (lol)

flafla
flafla
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:15:57

Goglio powa . ... au contraire les 8-14 ont de la tune . .... MAMMMMIIIIIIIE TU M ACHETE LE JEU ? ?!!!

-oui mon petit cheri
et les petits con aiments les jeux violent : )
la x-box c´est vrai est aimé par les diferse armes pour faire sac de sable pour ce proteger : D

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:19:44

les gamins adore les jeux violent car ils ont l impression d etre "des grand"

flafla
flafla
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:42:36

ca fait cool : )

p.s: JE FUME ! ! ( loule ) EUHEUH EUH et je tousse je suis cool quand meme ! !
et hier je me suis bourré la guele ! au champomi

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:57:03

lottre jour je voi un gosse, je lui demand, just come ca, ce kil pense d la gc (le gamin il avait koi, 8-9 ans?), et il me dit:

- ben c pour les gamins et moi je prefere halo dabor!

-pourkoi?

-packe dedans on arive et on tue tout les extraterestres, et ya ossi max payne on a des pistolets et on tue c tro tro bien! mai sur gamecube dans zelda tu peu pa tuer les gas c pa bien!

alors je vais vous dire, la xbox...

zamilka
zamilka
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:59:47

ptdrr!

zamilka
zamilka
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:04:08

au fait! g lu l´article. donc en fait, ça veut dire que nike est encore plus ciblé sur les gosse que nintendo (40%)! donc si je résume votre mentalité, nintendo et nike= gamins? c´est ça? eh bé.

par contre t´as ptète pas lu un truc fan, c "Cela confirme bien la position dominante de Nintendo sur un marché forcément porteur". bon maintenant je pense que tout le monde est fixé. ça me fait plaisir d´entendre que toutes les cailles qui portent des Nike sont gamins. lol

j´attends vos arguments.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
20 octobre 2002 à 13:17:27

Fan2JP, tu n´es qu´un sale crétin. Abruti de pro-xbox.
Comme le fait remarquer Zamilka, ca voudrait dire aussi que Nike; c´est pour les gamins.
Non mais tu te rend compte de ton niveau d´intelligence????
Espèce de deumeré, si c´est pour venir sur le forum nintendo pour nous montrer à qu´elle point tu es con, retourne dans ton forum parce qu´on commence a en avoir ras le cul des ptites merde dans ton genre.

Va donc comptempler les ventes de ta xbox au japon qui se bat difficlement contre la PSone. Lamentable. Tu as perdu une coccasion de te la fermer.

Fan2jp: ton pseudo, c´est que tu es JP et que tu es fan de l´émission "fan 2"???? Ah ben maintenant, je comprend mieux. Non, excuse, je compati, ca doit pas être drole d´être atardé mental.

jfd99
jfd99
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:04:44

Héhé ! j´ai 12 ans et je n´ais pas que des jeux de gamins comme tu le dis au contraire j´adore les jeux comme Eternal Darkness, Resident Evil et sur d´autre consoles comme GTA 3 . ..

digidark
digidark
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:15:24

allez laissez tous vos messages sur http://www.forumstation.ht.st , ce site est super laissez vos betes de messages quoi.

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
20 octobre 2002 à 16:17:16

digidark> tu fais chi*r de faire remonter des topics qui n´ont aucuns interet et qui sont posté par un gamin pueril en manque d´affection.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:29:09

AAAAAAHHHHHHH, put´**********
Y´en a marre de vos conneries, ca vous fait quoi qu´une console s´adresse a tel ou tel age, merde quoi, achetez la ou non mais taisez vous, zut a la fin. Voila!

truthman
truthman
Niveau 5
20 octobre 2002 à 16:59:57

Bonjour, j´ai 21 ans, j´ai acheté une Gamecube et j´ai des Nike. : o)

digidark
digidark
Niveau 9
20 octobre 2002 à 17:00:41

allez tous sur ce site trop bien et deposer vos questions,remarques,conseils,etc...sur http://www.forumstation.ht.st quoi.

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:05:05

looool jfd99 joue exactement au grand comme on disait plus haut : )) le ptit gars de 12 ans il a pas peur de jouer à eternal darkness ou RE wooow trop mature qu´il est deja loooooooool

robobot
robobot
Niveau 5
20 octobre 2002 à 17:23:57

. ..moi à 12 ans je jouer à baloon kid sur ma game boy!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive