CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement , metroide a l air pourris!!

raziel_
raziel_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 07:49:44

je ne suis pas pro machin j ai la cube mais j ai des videos de ce jeux il ma l air extremement repetitif un enemi bam un ennemi bam en plus il a l air lent il y a qu une arme(ok elle est upgradable) c est trop fouilli .

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
19 octobre 2002 à 08:41:17

Euh Halo c pas repetitif?
TOUS les jeux sont repetitifs, seulement on le sent plus sur certains!

Id_
Id_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:06:08

?

raziel_
raziel_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:09:53

nan par ex halo ou debarquement allier tu est pas seul la tu est seul dans des especes de couloir avec des monstres de parout et tu dois tirer c tout!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
19 octobre 2002 à 11:13:46

Et dans halo , quand tu vois un alien , tu lui offre des fleurs?

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:21:00

keske t en train de dire raziel?

raziel_
raziel_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:28:57

ecoutez j adore la cube ya plein de jeux que j adore mais celui la ne m inspire pas du tout il a l air ultra repetitif et un peut lent aussi mais voila c est aps pour ca que j aime pas la cube mais je sait que ce jeux je l acheterais jamais

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:30:55

bah dis donc keskil te faut!....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:38:42

Bin s´est un FPS ! en plus je vois pas comment avec des video tu peux constater sa ?

raziel_
raziel_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:41:06

ben jusement j esper me tromper mais vu les ieos c pas la joie

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:42:20

ta video je la conait tu a du la prendre en qualiter moyenne deja quand bonne qualiter le perso et bof (bien sur je compare au image qui elle sont belle ) et c est un fps moi je te dit que tu lachetera telement il y aura dinauvation et se sera beau et non repetitif face dans des vehicules ect... tu vera

darken5555
darken5555
Niveau 6
19 octobre 2002 à 11:43:08

pour 1 jeux t´m pas le cube ! !!
lol
attend di jouer je te dit !
deja cest sur metroid prime sera meilleure que halo sur tout le point!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:44:38

c est aubliger il va etre deman samus is back et ca va chier ok

raziel_
raziel_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:47:24

drakken tu ne semble pas avoir lu mes autres message j ai dit en rien ca m empeche d aimer le cubecune console que j adore

voila le truc comme dit riquimaru les innovations:yen a pas
j en ai vu une c est de cedeplacer dans des tunnels en boule ouaaaaaa

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 octobre 2002 à 13:23:56

C´est sur que ya pas grand inovation, c´est pour respecter la trilogie des année 80! ET NON IL AURA PAS DE VÉHICULE et si il en aurait tout les fans serait tres tres tres desus de nintendo...!! Pour change de mission soie que tu prend un "assenseur" ou soie que tu prend ton vaisseau comme dans Star Fox Advanture, mais il aura pas de combat dans les air comme contre des météorites...^^

eMul
eMul
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:28:58

Il n´y a pa qu´une arme y en a plein et dabord on connait presque rien de ce jeu on na ke kelkes video et screen c tou.Je sui sur ke ça va etre une bombe et j´ai vu des video ou on est a l´exterieur,c superbe.Et l´IA tou ça ça va tué,c un FPS et j´adore et halo je l´aime et halo 2 le jeu ke j´atten le plus au monde......(bon j´arrette un peu de m´emporter)

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:30:34

euhhh c´est claire que ce fier à des screens ou videos d´un seul niveau proposer c´est inteligent lol

ensuite pour les armes, ce n´est pas qu´une qui est urpgradable, n´importe quoi, tu aurais jouer aux anciens metroid tu saurais lol
c´est le bras droit de samus qui est l´arme, et quand tu as besoin par exemple d´un freez, son bras se change en freez, pareille pour un lance flame, une mitrailette ou autre . ..

enfin les personnes qui y ont joués et apportés des screens et videos (du seul niveau dispo dans la demo de l´E3) ont dit qu´il était terrible, qu´il enterrai halo, la preuve ign lui a mis le trophé du meilleur jeux de tte l´E3

ahh oui samus n´est pas une tueuse de monstre par ci et par la comme tu dis mais une chasseuse de prime . ..

ciao

eMul
eMul
Niveau 7
19 octobre 2002 à 13:31:49

je ne sui par contre pa sur du tou k´il va etre meilleur ke halo.Surtou si y a pa de vehicules,de coeqipiers,on sera tou seul,pa de mode multi joueur et encore moins de cooperatif pendant ce temp et tou ces petits truk me fon douter kan meme......mé halo c le meilleur meme si je deteste la Xboite c comme ça...et halo 2...j´ai la bave ki me coule sur le menton...puis sur le tee shirt..haaaa!beurk

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 octobre 2002 à 13:46:03

Désolé Raziel, mais tu m´as l´air assez bete. Ne te vexe pas. Il ne faut jms se fier aux images, il faut y jouer... C pour ça ke jusqu´à sa sortie et jusqu´au moment où j´y joue, un jeu n´est ni mauvais ni bon. Tu as l´air assez jeune, car sinon tu saurais ka l´epoque, on n´avait pas toutes ces videos, images, etc de nos jeux, alors on ne se faisait aucune idee preconcue. On prenait le jeu, on l´inserait dans la console, et c là kon se faisait notre opinion...

Ca a bien changé à ce ke je vois...

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:51:18

BA moi je dis que les videos et les livres sont bien car il nous evitent d´acheter n´inporte quoi.
Evidament il ne faut pas se fier rien qu´a cela mais bon ca aide mais sur ce moi je dit que metroid il vas dechirer regarde les videos elles sont superbe les photos idem et les articles aussi. Et cela par plusieur avis different

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive